Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux

+51
black swan
haruka028
laetinou
midorikawa
Syn
MargheriteLis
Enora
Elahbulle
nikita
nataly
Walkyrie
Rome
lemondedallison
guyla
coraline
noisette2011
al3xiia
gwadinina Paradis
Pshiit
PatLecture
Ally49
RaiinbOow
marieliz
steffy77
x-forbidden
Founa
ginie6776
filoute
Emma Northgirl
moustelle13/Magali
AnZeLe42100
jessyk83
Corail
majanra
Angel
Cam
Minos
Evy
zebuline
Fariboles
Belledenuit
MailyHdL
Candyshy
Kate
Chiara
camille27
lee-Anne
Christy
Frederique de Keyser
Moko
Karen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 11:37

Corail a écrit:
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 1709096651WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 1709096651les radiateurs !!!!!!!!!!!!!

même réaction que Corail !!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 12:20

pleurer de rire
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:35

oupsss!!
et dire que l'ai relue avant de le poster rolling eyes
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 17:48

Ca y est j'ai le premier tome dans ma PAL !!! maries
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:23

Bienvenue dans le merveilleux monde de la Confrérie de la Dague Noire ! Par contre, le premier n'est pas le meilleur loin de là mais il pose bien la série !
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:27

Je suis d'accord avec Fariboles ! Les tomes suivants sont bien mieux (notamment le 2, 3, 5, 7 et 8, je n'ai pas encore lu les suivants ...)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:33

Rien que le 2, c'est l'explosion des sentiments ! C'est sublime et sexy !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 2:17

Mais moi j'ai bcp aimer le 1er tome, c'est a cause de lui que je l'ai continuer (Kholer coeurheart )
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 8:46

Idem pour moi et ça continue!!!
cf mon avatar et banière!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 3:05

moustelle sessertlammain
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 9:57

Kholer ... Pas trop mon genre ! Les cheveux longs, j'ai trop de mal !!! bof
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 11:25

Karen m'a donné envie, donc je relis la confrérie !!!! oh oui...
Hier mon homme arrive et me fait la causette , j'avais envie de dire "Tu te rends compte que tu me coupes au moment ou tous les guerriers entrent en scène pour la première fois, et ou l'auteur les décrit ????" ........finalement j'ai souri et patienter pleurer de rire
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:16

LOL!! J'imagine très bien la situation Corail!!!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:30

pleurer de rire Corail roooooo , je connais bien ça ! punaise ça me donne envie de les relire aussi
https://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:45

moi je m'arrange pour être seule quand je lis la confrérie!!! lol
nataly

nataly

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 8:46

Citation :
Cette série trône dans ma bibliothèque depuis un moment suite à divers avis et conseils de lecture que j’ai pu lire sur blogs et forums. Donc suite à un challenge avec mon binôme sur le forum au fil des pages, Fidlansi m’a proposé ce roman comme première lecture.

Tout d’abord, parlons du style de l’auteur. Son style d’écriture est simple et fluide ce qui est en général le cas dans les romans de bitlit que j’ai pu lire. Les paragraphes se suivent bien, et leur correspondance est agréable. Cela permet de s’intégrer facilement dans l’histoire, et de lire rapidement. En revanche, j’ai été gênée par ce trop de simplicité dans les dialogues et surtout dans certaines narrations. Est-ce l’effet de la traduction ou l’écriture propre à l’auteur ? En tout cas cela nuit à la qualité du texte. Le bon côté se présente par les divers points de vue des personnages qui du coup décrit encore plus les situations. De ce fait, on est davantage impliqué dans les diverses actions que vivent nos personnages.

Pour ce qui concerne l’idée de l’histoire est-elle intéressante. En effet il ne s’agit pas d’une simple amourette que l’on peut voir très souvent dans ce genre de livres entre un vampire et une humaine. L’histoire ne s’arrête pas à cela. Et heureusement ! Dans ce livre, nous voyons des castes organisées. Tout d’abord la confrérie de la dague chez les vampires. Ils sont chargés de protéger leur peuple. Contrairement à toutes les idées préconçues, ils ne se nourrissent pas forcément d’humains dès que la nuit tombe, mangent de la nourriture comme tout le monde, vivent parmi nous…. Toutefois leur population devient minimale suite à divers problèmes. Et d’un autre côté, il y a les éradiqueurs qui sont là pour détruire la race vampire par tous les moyens possibles. Ils ne sont eux même pas humains dans le sens qu’on l’entend. Cette idée de duel entre eradiqueur et confrérie est ce qui rend ce roman intéressant, à voir si la suite de la série le confirme.
Bien sûr, il y a cette grande passion entre Köhler et Beth, tous deux vampires, qui mène la trame. Et par certains moments ce grand amour en est même ennuyeux. Il ne faudrait pas que cet amour prenne la première place dans la saga, car ce ne serait plus de la bitlit mais de la romance.

Il n’est pas facile de vous parler des personnages qui à mon sens manquent de profondeur, bien que les aspects de chacun soit présentés. Il serait plaisant d’en connaitre les raisons car pour certains les caractères et réactions sont explosifs et amènent une touche sympathique dans la lecture. Espérons que l’on en sache davantage dans la suite.
Je ne saurais m’attardais davantage car mon avis reste mitigé sur ce premier roman de la saga. J’espère donc être davantage enthousiasmée dans la suite de la série.
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:21

Ne t'arrête pas au premier, j'ai eu la même sensation - pas mal, sans plus - mais c'est le second tome qui m'a convaincue, et au troisième, j'étais accro.
je ne m'en suis toujours pas remise - au 11eme tome de la série... bien que JRW me coure sur le système avec sa mégalomanie - et sa deuxième série nulle...
de plus, oui, la traduction EST NULLE, surtout sur ce premier tome, je ne me suis toujours pas remise de la suppression des négations. Tu parles de langage fluide ! La VO est au moins grammaticalement correcte - malgré un bon nombre de f*ck et autres jurons...
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
nataly

nataly

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:17

j'ai peut etre utiliser un mauvais terme je voulais dire qu'en effet la lecture et les phrases sont très simples
je vais tenter la suite et espère apprécié tout comme tu le soulignes
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:04

Tu ne peux que apprécier ! Surtout le tome 3 ! The Best !!!
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 2:35

Laisse toi tenter par les 2 suivants !!! Rhage et Zadist coeurheart coeurheart coeurheart vont te conquerir definitivement je te le promets c'est ce qui s'est passé pour moi (10 tomes en 1 mois) et depuis je suis comme tout le monde ACCCCRRRRROOOOO ! ! ! love
nataly

nataly

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 5:47

je vais suivre vos conseils les filles, on verra.....
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 9:28

Tu es tombé sur un nid de fan des frères. On ne peu que t'encourager à les lire et comme nous tu attendra, fébrile, le tome 11 oh oui...
nataly

nataly

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 10:02

la suite des lectures nous le dira ... sourie
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 13:54

Tu va fondre avec Rhage !! Moi je l'ai adoré et comme toute les filles ici je suis sous le charme des frères amour
nataly

nataly

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:08

en fait celui qui m'intrigue c'est zadiste. J'adore les hommes avec des côtés rebelles, mauvais garçons dans les séries, films, livres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 12 Icon_minitime1

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant