| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|
+51black swan haruka028 laetinou midorikawa Syn MargheriteLis Enora Elahbulle nikita nataly Walkyrie Rome lemondedallison guyla coraline noisette2011 al3xiia gwadinina Paradis Pshiit PatLecture Ally49 RaiinbOow marieliz steffy77 x-forbidden Founa ginie6776 filoute Emma Northgirl moustelle13/Magali AnZeLe42100 jessyk83 Corail majanra Angel Cam Minos Evy zebuline Fariboles Belledenuit MailyHdL Candyshy Kate Chiara camille27 lee-Anne Christy Frederique de Keyser Moko Karen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 20:21 | |
| - marieliz a écrit:
le soir maintenant souvent je bouquine pdt qu'il regarde la télé et il s'enerve parfois en me disant "c'est cool de vivre tt seul" .... euh ... "mais non mon coeur c'est juste que j'ai pas envie de regarder ça "... pffff mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à résister à mes livres !!!!! Alors moi pas plus tard que ce week-end, guerre froide. Il me gonfle mais je ne dis rien.Bon. Mais quand il me met Patrick Sébastien et son plus grand cabaret à la télé en sachant que je déteste ce truc, voir le Sébastien passer de table en table en présentant ses invités la larme à l'oeil en bavant qu'il les aime tous, avant que l'on se farcisse la nana canon qui nous sert un tour de magie tout pourri !!! Ben Merde !!! J'y suis allergique, et il le sait ! Du coup, chose que je ne fais jamais, je prends mon tome 1 de Highlander et je bouquine à table ! Il a fait la gueule, moi aussi, bref une soirée géniale ! Alors on va les laisser tous les deux, Marieliz, je te le dit, moi !!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 20:25 | |
| c'est l'amour vache chez toi en ce moment, corail | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 20:29 | |
| Meuh non, j'me soigne ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 20:47 | |
| mdr j'adore!! corail!! t'as raison faut pas se laisser faire et puis ct un bon choix les higlanders alors que le grand cabaret c pourri!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 20:48 | |
| c'est vrai que ça fait peur ptdr | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 20:52 | |
| ooohhhh comme dirais mon homme, je passe du fuck à l'âne (amies de la poésie, bonsoir ) Ben vous savez sur les petits liens de pubs en bas de pages "Sujets similaires" et bien là c'est marqué "Confrérie du gay boulet" Oh les cons ! je vais cliquer pour voir !! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 20:53 | |
| en fait si ça se trouve mon homme dis "Phoque" c'est peut-être moi qui a les idées mal placées ??? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 20:55 | |
| Nan ça parle de bouffe quand tu copies et colles le lien du dessus | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 21:24 | |
| mdr corail !! ouais moi je veux bien les laisser ensemble pdt qu'on papote sur nos livres !! mais si tu mets mon homme devant le gd cabaret ... euh... je pense pas que ça va lui plaire !!! il déteste !!! lui c'est plutot les films d'actions et les enquetes exclusives etc ... tous les trucs du gign gipn etc ..il adore qd les petits malfrats se font un peu secouer !!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 21:29 | |
| - marieliz a écrit:
- mdr corail !! ouais moi je veux bien les laisser ensemble pdt qu'on papote sur nos livres !! mais si tu mets mon homme devant le gd cabaret ... euh... je pense pas que ça va lui plaire !!! il déteste !!! lui c'est plutot les films d'actions et les enquetes exclusives etc ... tous les trucs du gign gipn etc ..il adore qd les petits malfrats se font un peu secouer !!!!
Oh oh oh oh oh !!!!! alors là il tombe bien !!!! le mien est pareil !!! Et je pêse mes mots Mon zhom est Officier de Police Judiciaire ! Alors ils se raconteront des trucs et nous on papotera de nos "autres" hommes !!! Barrons, Adam, Z, V, Bones et cie ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 21:43 | |
| ouais parfais !!!!! ok quand tu veux ma belle !!! | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 22:17 | |
| - Fariboles a écrit:
- Comme l'homme est un joueur, le soir il est sur son ordi et comme nous sommes des couhes-tard, on éteint ensemble vers 00h30... mais c'est dur de lacher un bon livre !
J'ai le même à la maison, tiens !!! On se couche ensemble et après lui bouquine et moi aussi... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 23:01 | |
| franchement, Highlander versus le grand cabaret ... Patrick peut remballer son p'tit bonhomme en mousse, en face y'a du lourd, du très lourd ... J'ai eu une énormeeeeeeeee dispute avec mon mari au sujet des livres il y a peu, j'ai cru qu'on allait s'entretuer à coup de grands formats. Faut dire que là, je manque cruellement de place pour tous les ranger donc ils envahissent grandement le salon qui ressemble bientôt à l'arrière-boutique d'une librairie .. | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 23:38 | |
| Ah le grand souci de la place pour les livres !! J'ai dû me un sacré moment pour investir dans une bibliothèque mais quand j'ai enfin réussi à gagné la bataille ce n'est pas avec une mais trois bibliothèques quand je suis ressortie de chez But tout fière.... Mais en voyant tout ce que j'ai découvert sur le forum depuis que je suis arriver je crois que je ne vais pas avoir de mal à remplir la troisième | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 19 Sep - 0:27 | |
| Et dire qu'avant j'etais une grande dormeuse, en fait je le suis tjrs mais g n'ai plus le temps, c pr ca que je milites pour des journees de plus de 24h, qui m'aime me suive cette phrase la je ne compte plus combien de fois je l'ai entendu "Encore dans ton bouquin? tu vas te peter les yeux!" ou encore "Tjrs debout, t'a pas vu l'heure? tu n'as pas cour demain? (plus tard) Tu ne vas pas travailler demain?" et j'en ai plein d'autre en reserve. Nous somme des incomprises, surtout qd on me dit "tout le monde est ensemble et toi tu es plongée ds un livre Non mais je peux pas me dedoubler, un temps pr chaque chose, mais la majeur partie pour mes books Moi plus de problème de biblio, j'ai mon kindleeeuuuuhhh | |
|
| |
PatLecture
Messages : 33 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 50 Localisation : 13 BDR
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 19 Sep - 8:48 | |
| Pétard les filles vous m'avez fait mourir de rire de bon matin !!! ( PS : j'ai un nouveau membre à vous proposez pour votre club des maris abandonnées amateurs d'émissions exclusives là tout çà ...lol) Je suis hyper énervée contre moi-même ce matin...Mais comment ai-je pu ne lire qu'une cinquantaine de pages de la confrérie et m'endormir comme une grosse larve ???? moi je vous dis, il y a des baffes qui se perdent... Maintenant faut que j'attende au moins la sieste du pitchoun pour pouvoir retrouver Kholer ( j'adore les homme virils... ) PS : *** va fouiller dans la boîte de pêche de son homme à la recherche de sa lampe frontale *** | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 20 Sep - 20:43 | |
| Bon ben ca y est je suis perdue !!!! Moitie du tome 1 et je ne peux plus m'en séparer ... C'est grave les filles ? | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 20 Sep - 20:45 | |
| Oui c'est grave Regardes-nous ! Nous sommes esclaves de la Ward ! Pat, as-tu trouver ta lampe frontale ? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 20 Sep - 21:07 | |
| ally et encore t'as pas encore lu le tome de z , de v .... et les fics sublimes de mes chouchous qhuinn et blay | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 20 Sep - 22:01 | |
| Pas grave du tout, c'est normal ! C'est l'inverse qui aurais été grave !
Et comme dit Filoute tu n'en es qu'au tome 1, attend d'arriver aux prémices de l'histoire de Zsadist dans le tome 2 et tu seras, comme nous, perdue à jamais... | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 25 Sep - 18:58 | |
| J'ai vu la bête de Rhage et j'ai rencontré Zadiste. Ce dernier n'a pas l'air commode !!! Et effectivement ça donne envie de connaître son histoire. Je commence à atteindre le point de non retour... J'ai du mal à lâcher... Rien que pour faire les tâches ménagères... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 25 Sep - 20:01 | |
| et oui c'est l'effet de la Confrérie, je me souviens que j'avais du mal à les lâcher pour dormir!!!!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 25 Sep - 20:08 | |
| bon le tome 1 est fini ! bon j'avoue j'ai ADORE !!!! Merci de m'avoir fait decouvrir cet univers ou les personnages sont super attachants aussi bien durs que romantiques et surtout HOT ! Je crois bien que je vais finir par rever de cuir moi ... on se demande bien pourquoi | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 25 Sep - 20:11 | |
| Et ce n'est qu'un début!!!!! Contente que ça t'ai plu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|