Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux

+51
black swan
haruka028
laetinou
midorikawa
Syn
MargheriteLis
Enora
Elahbulle
nikita
nataly
Walkyrie
Rome
lemondedallison
guyla
coraline
noisette2011
al3xiia
gwadinina Paradis
Pshiit
PatLecture
Ally49
RaiinbOow
marieliz
steffy77
x-forbidden
Founa
ginie6776
filoute
Emma Northgirl
moustelle13/Magali
AnZeLe42100
jessyk83
Corail
majanra
Angel
Cam
Minos
Evy
zebuline
Fariboles
Belledenuit
MailyHdL
Candyshy
Kate
Chiara
camille27
lee-Anne
Christy
Frederique de Keyser
Moko
Karen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 13:11

J'ai lu jusqu'au tome 4 pour l'instant et cette série c'est vraiment de la tuerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 15:55

La meilleure de toutes ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 1412122241
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 18:58

Carrément!!!!!!!!!!!!!
al3xiia

al3xiia

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 4:06

J'avais commencé à lire ce volume mais je n'ai pas vraiment accroché. Je me tâte pour recommencer du coup. Mais est ce que cette série est très différente du Cercle des Immortels ? Parce que sur celle ci j'ai vraiment accroché. Me conseillez vous de reprendre ma lecture ?

Bonne nuit :) !!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:29

La honte, je n'ai pas encore commencé cette saga. helpsos

Mais elle est dans ma liste de Noel, donc pour bientôt !!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:33

Noisette affraid !!!!!!!!!!!!! lâche tout et jette toi de suite sur cette saga c'est obligé !!!!!!!!!! pleurer de rire
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:43

Oui, je sais. Tout le monde me le dit.

Promis, je vais faire mon mea culpa. no propbléme
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:33

c'est clair que tu n'auras pas à le regretter!!!
guyla

guyla

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 18:54

j'adore!!

j'ai déjà lu le livre facilement 3 fois et je ne me lasserais pas de le relire encore et encore!

à chaque lecture on découvre de nouvelles choses oublié qu'on avait saute...

je trouve que ce tome ouvre très bien la série

il donne une mise en bouche de ce qui nous attend par la suite et on a plus qu'une envie se plonger dedans à corps perdu!
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:24

je vais enfin sucomber à cette sagas .
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 12:30

Je l'attend dans mes cadeaux de Noël, enfin j'espère. Il me tarde de commencer !
guyla

guyla

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 14:19

vous allez voir comme c'est magnifique, vous allez vous régaler!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 15:21

c'est sûr même!!!
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 3:06

Snif j'ai pas trouver dans ma librairie , y a les dernier tomes , mais evidement pas le 1
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 8:08

lemondedallison a écrit:
Snif j'ai pas trouver dans ma librairie , y a les dernier tomes , mais evidement pas le 1

ils te livrent en 24 h sur Amazon...
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 20:35

ces ce que je vais faire je despere la
Rome

Rome

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:24

J'ai essayé de lire, et j'ai vite abandonné, l'intrigue n'est pas très attirante je trouve, les noms des personnages ridicules, et puis l'absence quasi totale de négation dans le tome 2 (que ce soit pour les dialogues, ce qui est possible après tout, mais dans la narration!!!??? ok c'est dû aux traducteurs mais bon).

La mauvaise traductiuon n'explique l'intrigue passable à mon goût, pour certains personnages on dirait des plagias de ceux de Sherrilyn Kenyon (imaginés dans le milieu des années 1980), surtout Zadist, comparé à Zarek.

Du coup, j'ai abandonné. A la rigueur si quelqu'un peu me résumer l'intrigue de fond pour me redonner envie, je veux bien tenter de m'y remettre. J'ai entendu trop d'avis différents.WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 2137517512
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:40

En découvrant le tome 1, j'ai eu le sentiment de découvrir une bande de vampires carrément too-much, genre gros-bras velus, les cheveux longs, crasseux, habillés en cuir comme ces pseudos motards rebels, qui picolent tout le temps et sont pris de diarrhées verbales. WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 3769746481 Bref, too-much, et plaisants pour une certaines générations de femmes (en l'occurance, nos mères, que Fabio faisait fantasmer).

J'ai persister, et ça m'a plu. Beaucoup !

L'absence de négation, ben on la retrouve dans pas mal de bouquins, désormais, non ? Je pense que c'est un détail auquel il ne faut pas s'arrêter. Même si c'est gênant.

Rome, tu as lu tout le tome 1 et partiellement le tome 2, alors ?

Les guerriers sont très différents les uns des autres dans leur physique et leur personnalité. Et heureusement car s'ils étaient tous semblables à Wrath, je me serais vite lassée.

Au fur et à mesure des tomes, de nouveaux persos apparaissent, plus jeunes, différents, c'est vraiment bien !

On tombe souvent dans des clichés, mais moi j'adore cette saga.

Si au bout de 2 ou 3 tomes tu n'accroches pas, laisses tomber. WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 2981382511
Rome

Rome

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 18:50

Les personnages c'est un fait, mais l'intrigue ? Je n'ai pas compris.

Corail : j'ai lu les deux premiers. Mais rien ne m'a fait accrocher à l'histoire de fond, à moins que cela vienne après ?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:05

C'est vrai que Zsadist et Zarek se ressemblent wink Tu devrais continuer avec le 3 et là si tu n'accroches pas encore, abandonne...
Rome

Rome

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:14

Oui d'accord, mais à part des personnages sympa et la romance, il y a quelque chose quand même ? Des mystères toujours pas résolue ? Des questions que l'on se pose ? Un fil conducteur à l'histoire en somme, autre que la romance ?

Par ce que juste la romance ça ne me donne pas envie de lire, allez, vous avez l'air d'être nombreuse à le lire, il y en a bien une qui va réussir à me donner envie WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 2137517512
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:31

Tu as les éradiqueurs. L'histoire change selon les tomes, évolue, et dans le tome de John, c'est vraiment top.

Tu as la Vierge scribe qui a ses squelettes dans le placard, accompagnée de ses élues, dont le petit monde va être chamboulée quand l'un des guerriers sera choisi pour faire office de "mâle reproducteur". Mais forcément ça ne se passera pas aussi facilement.

Tu as une seconde génération de vampires que les guerriers vont former. Ils sont jeunes, et les histoires entre-eux sont passionnantes.

Rien à voir, mais as-tu lu les Kresley Cole "Les ombres de la nuit" ? Ca devrait plus te plaire ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 2981382511
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:28

Karen a écrit:
Tu devrais continuer avec le 3 et là si tu n'accroches pas encore, abandonne...

Karen a raison si tu n'accroches pas au tome 3 qui est un des meilleurs, laisse tomber la série, car je pense qu'il risque d'y avoir un grand nombre de tome ...
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 0:31

les guerriers combattent les radiateurs, les intriguent se basent sur leurs combats, mais la romance a le premier rôle. Chaque histoire est basee sur un des guerriers au debut, puis il y a d'autres personnages qui rentre dans le jeu. Au fil des tomes les eradiqueurs vont etres remplace par la bande des batards. De plus il y a les "démons" de chacun des personnages, leurs relations conflictuels, les légendes dans certains cas. Puis il y a les thèmes évoqués, les sujets traiter comme la dépendance a la drogue, la maltraitance, la cruaute envers ceux qui sont différents tant on veut se coller a un model, le deuil et bien sur le blocage face a l'amour wink bref c'est en gros ce que j'y ai trouver, il m'est arriver de trouver certains passage long, ennuyeux, mais en gros les histoires ne m'ont jamais decu, même si je peux ne pas accrocher avec les personnages principaux. mais de ton cote cela se peut que tu n'aime pas tout simplement, et comme l'ont dit les filles essaie ave le 3, si ca ne te plait pas tjrs laisse tomber
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:33

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 1709096651WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 1709096651les radiateurs !!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 11 Icon_minitime1

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant