| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|
+51black swan haruka028 laetinou midorikawa Syn MargheriteLis Enora Elahbulle nikita nataly Walkyrie Rome lemondedallison guyla coraline noisette2011 al3xiia gwadinina Paradis Pshiit PatLecture Ally49 RaiinbOow marieliz steffy77 x-forbidden Founa ginie6776 filoute Emma Northgirl moustelle13/Magali AnZeLe42100 jessyk83 Corail majanra Angel Cam Minos Evy zebuline Fariboles Belledenuit MailyHdL Candyshy Kate Chiara camille27 lee-Anne Christy Frederique de Keyser Moko Karen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 21 Oct - 13:11 | |
| J'ai lu jusqu'au tome 4 pour l'instant et cette série c'est vraiment de la tuerie !!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 21 Oct - 15:55 | |
| La meilleure de toutes ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 21 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 12 Nov - 4:06 | |
| J'avais commencé à lire ce volume mais je n'ai pas vraiment accroché. Je me tâte pour recommencer du coup. Mais est ce que cette série est très différente du Cercle des Immortels ? Parce que sur celle ci j'ai vraiment accroché. Me conseillez vous de reprendre ma lecture ?
Bonne nuit :) !! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 19 Nov - 17:29 | |
| La honte, je n'ai pas encore commencé cette saga. Mais elle est dans ma liste de Noel, donc pour bientôt !! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 19 Nov - 17:33 | |
| Noisette !!!!!!!!!!!!! lâche tout et jette toi de suite sur cette saga c'est obligé !!!!!!!!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 19 Nov - 17:43 | |
| Oui, je sais. Tout le monde me le dit. Promis, je vais faire mon mea culpa. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 19 Nov - 18:33 | |
| c'est clair que tu n'auras pas à le regretter!!! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Déc - 18:54 | |
| j'adore!!
j'ai déjà lu le livre facilement 3 fois et je ne me lasserais pas de le relire encore et encore!
à chaque lecture on découvre de nouvelles choses oublié qu'on avait saute...
je trouve que ce tome ouvre très bien la série
il donne une mise en bouche de ce qui nous attend par la suite et on a plus qu'une envie se plonger dedans à corps perdu! | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Déc - 21:24 | |
| je vais enfin sucomber à cette sagas . | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 15 Déc - 12:30 | |
| Je l'attend dans mes cadeaux de Noël, enfin j'espère. Il me tarde de commencer ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 15 Déc - 14:19 | |
| vous allez voir comme c'est magnifique, vous allez vous régaler!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 15 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 16 Déc - 3:06 | |
| Snif j'ai pas trouver dans ma librairie , y a les dernier tomes , mais evidement pas le 1 | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 16 Déc - 8:08 | |
| - lemondedallison a écrit:
- Snif j'ai pas trouver dans ma librairie , y a les dernier tomes , mais evidement pas le 1
ils te livrent en 24 h sur Amazon... | |
|
| |
lemondedallison
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 19 Déc - 20:35 | |
| ces ce que je vais faire je despere la | |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 2 Jan - 15:24 | |
| J'ai essayé de lire, et j'ai vite abandonné, l'intrigue n'est pas très attirante je trouve, les noms des personnages ridicules, et puis l'absence quasi totale de négation dans le tome 2 (que ce soit pour les dialogues, ce qui est possible après tout, mais dans la narration!!!??? ok c'est dû aux traducteurs mais bon). La mauvaise traductiuon n'explique l'intrigue passable à mon goût, pour certains personnages on dirait des plagias de ceux de Sherrilyn Kenyon (imaginés dans le milieu des années 1980), surtout Zadist, comparé à Zarek. Du coup, j'ai abandonné. A la rigueur si quelqu'un peu me résumer l'intrigue de fond pour me redonner envie, je veux bien tenter de m'y remettre. J'ai entendu trop d'avis différents. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 2 Jan - 15:40 | |
| En découvrant le tome 1, j'ai eu le sentiment de découvrir une bande de vampires carrément too-much, genre gros-bras velus, les cheveux longs, crasseux, habillés en cuir comme ces pseudos motards rebels, qui picolent tout le temps et sont pris de diarrhées verbales. Bref, too-much, et plaisants pour une certaines générations de femmes (en l'occurance, nos mères, que Fabio faisait fantasmer). J'ai persister, et ça m'a plu. Beaucoup ! L'absence de négation, ben on la retrouve dans pas mal de bouquins, désormais, non ? Je pense que c'est un détail auquel il ne faut pas s'arrêter. Même si c'est gênant. Rome, tu as lu tout le tome 1 et partiellement le tome 2, alors ? Les guerriers sont très différents les uns des autres dans leur physique et leur personnalité. Et heureusement car s'ils étaient tous semblables à Wrath, je me serais vite lassée. Au fur et à mesure des tomes, de nouveaux persos apparaissent, plus jeunes, différents, c'est vraiment bien ! On tombe souvent dans des clichés, mais moi j'adore cette saga. Si au bout de 2 ou 3 tomes tu n'accroches pas, laisses tomber. | |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 2 Jan - 18:50 | |
| Les personnages c'est un fait, mais l'intrigue ? Je n'ai pas compris.
Corail : j'ai lu les deux premiers. Mais rien ne m'a fait accrocher à l'histoire de fond, à moins que cela vienne après ? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 2 Jan - 19:05 | |
| C'est vrai que Zsadist et Zarek se ressemblent Tu devrais continuer avec le 3 et là si tu n'accroches pas encore, abandonne... | |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 2 Jan - 20:14 | |
| Oui d'accord, mais à part des personnages sympa et la romance, il y a quelque chose quand même ? Des mystères toujours pas résolue ? Des questions que l'on se pose ? Un fil conducteur à l'histoire en somme, autre que la romance ? Par ce que juste la romance ça ne me donne pas envie de lire, allez, vous avez l'air d'être nombreuse à le lire, il y en a bien une qui va réussir à me donner envie | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 2 Jan - 20:31 | |
| Tu as les éradiqueurs. L'histoire change selon les tomes, évolue, et dans le tome de John, c'est vraiment top. Tu as la Vierge scribe qui a ses squelettes dans le placard, accompagnée de ses élues, dont le petit monde va être chamboulée quand l'un des guerriers sera choisi pour faire office de "mâle reproducteur". Mais forcément ça ne se passera pas aussi facilement. Tu as une seconde génération de vampires que les guerriers vont former. Ils sont jeunes, et les histoires entre-eux sont passionnantes. Rien à voir, mais as-tu lu les Kresley Cole "Les ombres de la nuit" ? Ca devrait plus te plaire ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 2 Jan - 21:28 | |
| - Karen a écrit:
- Tu devrais continuer avec le 3 et là si tu n'accroches pas encore, abandonne...
Karen a raison si tu n'accroches pas au tome 3 qui est un des meilleurs, laisse tomber la série, car je pense qu'il risque d'y avoir un grand nombre de tome ... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 3 Jan - 0:31 | |
| les guerriers combattent les radiateurs, les intriguent se basent sur leurs combats, mais la romance a le premier rôle. Chaque histoire est basee sur un des guerriers au debut, puis il y a d'autres personnages qui rentre dans le jeu. Au fil des tomes les eradiqueurs vont etres remplace par la bande des batards. De plus il y a les "démons" de chacun des personnages, leurs relations conflictuels, les légendes dans certains cas. Puis il y a les thèmes évoqués, les sujets traiter comme la dépendance a la drogue, la maltraitance, la cruaute envers ceux qui sont différents tant on veut se coller a un model, le deuil et bien sur le blocage face a l'amour bref c'est en gros ce que j'y ai trouver, il m'est arriver de trouver certains passage long, ennuyeux, mais en gros les histoires ne m'ont jamais decu, même si je peux ne pas accrocher avec les personnages principaux. mais de ton cote cela se peut que tu n'aime pas tout simplement, et comme l'ont dit les filles essaie ave le 3, si ca ne te plait pas tjrs laisse tomber | |
|
| |
Corail
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|