Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SHERIDAN Mia - Archer's Voice

+4
Kynala
Founa
coraline
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

SHERIDAN Mia - Archer's Voice Empty
MessageSujet: SHERIDAN Mia - Archer's Voice   SHERIDAN Mia - Archer's Voice Icon_minitime1Mar 27 Oct - 12:47

SHERIDAN Mia - Archer's Voice 20639210

SHERIDAN Mia - Archer's Voice Archer10

Archer's Voice
Mia Sheridan

Hugo New Romance
Sortie le 4 février 2016

Quatrième de couverture :

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Lien AmazonSHERIDAN Mia - Archer's Voice Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2755623039

Dernière édition par Karen le Dim 24 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SHERIDAN Mia - Archer's Voice   SHERIDAN Mia - Archer's Voice Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:02

Mon avis :  coeur  coeurheart  coeur

"Je suis là pour toi. Je suis là à cause de toi. Je suis là parce que tu m'as vu, pas seulement avec tes yeux, mais avec ton coeur. Je suis là parce que tu as voulu savoir ce que j'avais à dire et parce que tu avais raison... tout le monde a besoin d'amis."

"Tu as apporté le silence,
le plus beau son que j'ai jamais entendu."

Un roman que j'ai lu plusieurs fois déjà et dont je ne me lasse pas. Un énorme coup de cœur pour cette histoire vibrante d'émotions, qui nous prend aux tripes du début à la fin, avec de vrais héros dignes de ce nom... Un roman à découvrir absolument !

Bree Prescott, 23 ans, vient s'installer dans la toute petite bourgade de Pelion dans le Maine. Elle a fuit Cincinnatti, ses souvenirs dramatiques et ses cauchemars pour essayer de se reconstruire à l'écart de la civilisation. Sitôt arrivée, elle part en ville faire ses courses et heurte un inconnu en sortant du magasin. Un homme dont le visage est mangé par la barbe, habillé étrangement et qui se contente de la contempler. Bree est mortifiée en s'apercevant que tout son paquet de tampons s'est répandu sur le sol. Et si l'inconnu ne prononce toujours pas un seul mot, elle le sent clairement amusé par la situation. Il l'aide à tout ramasser avant de s'éloigner, toujours sans un mot.
Intriguée, Bree se renseigne et découvre que le jeune homme, Archer Hale, est en fait l'ermite du village et tous le prennent pour un attardé mental. Explication qui ne satisfait pas Bree. En se promenant dans la forêt avec Phoebe, sa chienne, elle tombe par hasard sur la propriété d'Archer et y pénètre sur un coup de tête. Le jeune homme est présent et Bree se rend compte très vite qu'il a à peu près son âge, qu'il est d'une intelligence suprême, très beau et qu'il est simplement muet. Or Bree, dont le père était sourd-muet, connaît justement le langage des signes. Débute alors une profonde amitié qui, très vite se mue en une relation d'un tout autre genre...

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je doive revenir à ma solitude. Si ce n'est que ce sera cent fois pire parce que je saurais ce que je manque. Je ne peux... J'aimerais être capable de t'aimer plus que je n'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ce que nous avons."

L'histoire est racontée via une double narration. Celle de Bree, au présent. Celle d'Archer, avec d'abord ses souvenirs d'enfance pour nous permettre de comprendre ce qui lui est arrivé, puis au présent sur sa relation avec Bree. On découvre très vite qu'il est devenu muet enfant à la suite d'un grave accident dans lequel ses parents ont trouvé la mort, qu'il a été élevé par un oncle paranoïaque à l'écart de toute civilisation au milieu des bois, et que depuis sa mort alors qu'il n'avait que 16 ans, il a dû apprendre à se débrouiller seul. Dès les premières pages, sa solitude et la manière dont les habitants du village le traitent, nous brisent le cœur. Nous sommes incroyablement touchés par sa gentillesse, sa tendresse, son intelligence, son innocence, sa timidité, son profond désir de connaître à la fois l'amitié et l'amour. Et Bree lui apporte tout cela, au centuple. Elle est son alter ego, aussi gentille et généreuse que lui. Elle est révoltée par la manière dont il est ostracisé et moqué et entend bien tout faire pour lui faire connaître désormais les joies de l'existence. D'autant que cela lui permet à elle aussi d'éloigner les cauchemars qui la réveillent encore la nuit.
En même temps, nous sommes profondément touchés par la détresse d'Archer qui craint de n'être qu'une passade pour Bree, qu'elle l'abandonne un jour à nouveau à sa solitude car il n'a rien à lui offrir. Une peur viscérale, tout à fait légitime, qu'il va lui falloir apprendre à surmonter. Et lui seul en est capable...

Ce roman est juste sublime, magnifique, tout en douceur et en émotion. Notre cœur ne cesse de faire des bonds à chaque découverte d'Archer. Nous sommes subjugués par la beauté des scènes qui se jouent sous nos yeux énamourés. La manière dont ils se découvrent, s'explorent. Un mélange d'érotisme, de sensualité et d'innocence. Un mélange détonnant qui ne peut que faire fondre les midinettes qui sommeillent en nous. Mia Sheridan, par la seule force de ses mots, parvient à faire passer mille et une émotions et on les ressent toutes avec acuité. Je regrette seulement la fin, trop rapide et précipitée à mon goût. Tout le reste est parfait...

coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: SHERIDAN Mia - Archer's Voice   SHERIDAN Mia - Archer's Voice Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:51

Mon avis coeur

Suite à un grave accident lorsqu’il était enfant, Archer est devenu muet et a perdu ses parents. Le jeune garçon a été confié ensuite à son oncle, un homme paranoïaque vivant reclus dans une demeure éloignée des autres habitants. Puis, suite au décès de ce dernier, alors que Archer est âgé de seulement seize ans, l’adolescent continue à vivre dans les mêmes conditions : loin du monde, totalement seul, sans aucune visite. Personne ne s’occupe de lui, les gens pensant qu’il est attardé, voire dangereux, préfèrent donc l’ignorer, le fuir, sans connaître véritablement les sombres secrets de la famille d’Archer.
Un jour, une jeune femme débarque dans cette petite ville du Maine avec l’envie de s’y installer ne serait-ce qu’un temps pour se reposer, se reconstruire après un profond traumatisme. Bree fait alors l’improbable rencontre d’Archer. Caché derrière une grande barbe et des cheveux trop longs, Bree perçoit malgré tout la beauté de cet homme. Une première rencontre envoûtante qui pousse cette dernière à en savoir plus sur lui. Mais ce que l’on raconte sur lui n’est pas suffisant, bien trop trouble, et cela ne convient pas à l’image qu’elle s’est faite de lui. Alors quand elle passe devant sa propriété c’est tout naturellement et audacieusement qu’elle y pénètre. Bree découvre alors un jeune homme brillant, timide et étonné de son intérêt pour lui. Un jeune homme muet qu’elle comprend aisément car son père l’était également et connaît ainsi le langage des signes. Une amitié s’installe alors entre eux, puis d’autres sentiments laissent place...

Ce récit nous offre ainsi une merveilleuse histoire. On assiste avec passion à la reconstruction de deux personnes, à la réinsertion sociale d’un homme oublié et meurtri, à l’acceptation de son handicap pour ne plus se sentir faible et inutile, et à l’amour qui leur ouvre de nouvelles voies.
Nos deux héros nous charment dès les premières instants. Notamment Archer, qui nous émeut par son innocence, sa gentillesse et son désir d’apprendre l’amitié puis l’amour auprès de Bree. On se délecte de chaque passage entre eux, des sensations qui les parcourent et celles en particulier d’Archer. Quel plaisir intense d’assister aux premières explorations du plaisir charnel de cet homme vierge. Il y a en lui cette innocence et cette soif de d’apprendre qui nous bouleversent. Sensuel, un brin érotique, marquant et surtout très beau. On ne peut qu’être touchés par ce que ressent Archer de son enfance jusqu’à ce qu’il découvre qui il est et ce qu’il vaut. De la souffrance et de la solitude, naissent ensuite la découverte, l’envie, l’amitié, l’amour et la joie mais aussi les doutes. Car Archer a peur que Bree parte, qu’elle reprenne sa vie d’avant, avec ses amis, qu’elle l’abandonne. Après tout qu’a-t-il à lui offrir ? Pourtant il lui apporte tellement de choses, tellement plus...
Car Bree a elle aussi une grosse part de souffrance en elle. Toutes les nuits sans exception, elle est victime d’atroces cauchemars, des réminiscences de ce qu’elle a vécu qui la troublent jusqu’au réveil, la rendant malade, pantelante. C’est pourquoi elle a voulu fuir sa vie d’avant. Et si les symptômes du traumatisme restent encore très présents, au fil des jours et surtout grâce au contact d’Archer, ces aspects finissent petit à petit par s’estomper. Archer devient son point d’ancrage, l’homme sur qui elle peut aisément se reposer et dont elle tombe éperdument amoureuse.
En fait Archer et Bree se comprennent, se complètent, ils forment un tout, unique, beau et vrai. Aucun son ne sort du corps de Archer et il n’en a nul besoin. Chacun de ses gestes, de ses regards et de ses souffles atteint pleinement notre héroïne et il en va de même pour nous lecteurs.

Vous l’aurez compris, l’histoire est magnifique et elle nous touche sincèrement mais il faut noter qu’elle aurait été encore plus intense avec une traduction mieux travaillée. En effet par moment on sent que nos personnages voulaient exprimer quelque chose de plus profond, mais on a la vive impression que les mots qui apparaissent ne sont pas les bons. C’est vraiment dommage car l’histoire méritait vraiment plus d’attention.

Magnifique histoire, il ne faut surtout pas passer à côté !
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SHERIDAN Mia - Archer's Voice   SHERIDAN Mia - Archer's Voice Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:11

De mon cote je serais moins enthousiaste. Une histoire qui aurait pu me toucher, surtout a cause du drame qui est arrivé a Bree et Archer. Mais je n'ai pas pu entrer dans l'histoire. Je n'ai pas accrocher avec le style de l'auteur, trop de répétition des scènes a mon sens alors qu'il n'y avait pas de réel rebondissement de l'histoire qui aurait pu les expliquer. Quand aux personnages, Bree est sympa, mais un peu fade sans rien de vraiment unique. Archer, au début m'a intrigué, il est différent de nos personnages masculins, mais passer la nouveauté, il reste un jeune homme touchant sans plus.
Peut-être que je m'attendais a trop de chose de ce roman. Mais je n'ai pas été touchée, ni transporter, ce qui me désole :/
http://fou-na.blog4ever.com/
Kynala

MessageSujet: Re: SHERIDAN Mia - Archer's Voice   SHERIDAN Mia - Archer's Voice Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:22

Moi ça été un vrai coup de coeur, j'ai été très touchée par Archer, et par l'histoire de bree. il parait qu'un film risque de sortir, j'ai hate de voir ça
DarkAthena

DarkAthena

MessageSujet: Re: SHERIDAN Mia - Archer's Voice   SHERIDAN Mia - Archer's Voice Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:33

coeur Gros coup de cœur pour moi aussi sur cette magnifique histoire toute en émotions qui m'a beaucoup touchée !! coeurheart biiienn J'y ai pris grand plaisir à la découvrir sourie
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
izabulle

izabulle

MessageSujet: Re: SHERIDAN Mia - Archer's Voice   SHERIDAN Mia - Archer's Voice Icon_minitime1Mer 27 Avr - 22:16

J'ai eu pour ma part un vrai coup de coeurheart pour Archer, qui est un petit bonbon acidulé et croquant au cœur fondant, hummmmm....
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: SHERIDAN Mia - Archer's Voice   SHERIDAN Mia - Archer's Voice Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 9:19

Le New adult et moi ça fait deux. Je crois bien n'avoir jamais accroché avec aucun ... Pourquoi je ne sais pas trop, pourtant j'adore les romances.

Peut-être celui-ci me ferait changer d'avis ...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: SHERIDAN Mia - Archer's Voice   SHERIDAN Mia - Archer's Voice Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 21:47

Je n'ai pas lu les avis car je ne voulais pas en savoir trop sur ce roman mais je suis en train de le lire et ... Que dire ... Si ce n'est que je suis complètement happée par l'histoire et les personnages !!! Surtout bien évidemment par Archer qui est , mon dieu , bouleversant ! Je me régale pour le moment je suis profondément touchée, c'est dévorant !! Je ne veux même pas le poser !! Non non c'est pas que je ne peux pas mais que je ne veux pas !!!❤️
Allez j'y retourne !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: SHERIDAN Mia - Archer's Voice   SHERIDAN Mia - Archer's Voice Icon_minitime1Ven 16 Sep - 9:17

Terminé !!!!! Tadammmmm..... Et .... Sans surprise j'ai adoré !!!
Hélàs il y a pas mal de coquilles qui gâchent un peu la qualité du roman mais Ca n'enlève rien à l'histoire qui est tellement belle et tellement bouleversante qu'on essaie de faire abstraction .
J'ai aimé la facilité avec laquelle l'auteure arrive à nous transporter dans son histoire avec ses personnages touchants et peu communs.
Mon coeur a fait des loopings bien souvent, mes larmes ont coulé aussi bien sur, mais il y a eu aussi des sourires de tendresse et de sympathie face à tant de beauté humaine. Cela fait réfléchir obligatoirement.
Enfin voilà je n'ai qu'une chose à ajouter pour celui ou celle qui passerait dans le coin pour savoir si il ou elle souhaite le lire : n'attendez plus, allez y ! Il vous touchera j'en suis sure (à part peut être les plus terre a terre) wink mais pour les éternelles romantiques ou amoureuses il est fait pour vous c'est absolument certain !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHERIDAN Mia - Archer's Voice   SHERIDAN Mia - Archer's Voice Icon_minitime1

SHERIDAN Mia - Archer's Voice
Page 1 sur 1