Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SHEPARD Mina - Mon milliardaire, mon mariage et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHEPARD Mina - Mon milliardaire, mon mariage et moi Empty
MessageSujet: SHEPARD Mina - Mon milliardaire, mon mariage et moi   SHEPARD Mina - Mon milliardaire, mon mariage et moi Icon_minitime1Lun 9 Nov - 11:02

SHEPARD Mina - Mon milliardaire, mon mariage et moi Mina_s10

Mon milliardaire, mon mariage et moi
Mina Shepard

Editions Addictives
Sortie en avril 2015

Quatrième de couverture :

Si l'on m'avait dit qu'avec LUI, la vie deviendrait aussi intense... L'avoir rencontré, c'était plus palpitant qu'un voyage dans un pays exotique, plus excitant qu'une journée de shopping le premier jour des soldes, plus fou que d'avoir gagné le gros lot au Loto, plus exquis que tous les éclairs au chocolat, les mille-feuilles et les macarons réunis en une seule pâtisserie. Mieux que tout ce que j'avais vécu jusqu'à maintenant. Mais à l'heure où je vous parle, j'ai peut-être tout perdu... Laissez-moi vous raconter. Je vous conseille de vous asseoir et de vous installer confortablement car si l'histoire qui va suivre est assez incroyable, elle n'en est pas moins véridique. Voilà comment j'en suis arrivée là...

Mina Shepard est sans aucun doute une auteure à suivre ! Elle dépeint avec énormément d'humour l'univers qui l'entoure et insuffle avec une formidable énergie la vie à ses personnages. Mon milliardaire, mon mariage et moi est son premier roman.

Revenir en haut Aller en bas
 
SHEPARD Mina - Mon milliardaire, mon mariage et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEPARD Mina - Je t'aime... toi non plus
» CAMPBELL P¨hoebe P. - Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: Tout contre lui (l'intégrale)
» Mariage DIY Carnaval_robe pour mariage
» SHEPARD Sara - LES PERFECTIONNISTES - Tome 1
» SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Intégrale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: