Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CAMPBELL P¨hoebe P. - Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: Tout contre lui (l'intégrale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CAMPBELL P¨hoebe P. - Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: Tout contre lui (l'intégrale) Empty
MessageSujet: CAMPBELL P¨hoebe P. - Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: Tout contre lui (l'intégrale)   CAMPBELL P¨hoebe P. - Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: Tout contre lui (l'intégrale) Icon_minitime1Lun 9 Nov - 15:04

CAMPBELL P¨hoebe P. - Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: Tout contre lui (l'intégrale) Campbe10

Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: Tout contre lui (l'intégrale)
Phoebe P. Campbell

Editions Addictives
Sortie le 13 novembre 2015

Quatrième de couverture :

Une rencontre troublante, et tout peut basculer…

Clara Wilson ne vit que pour l’amour de l’art. Jeune galeriste new-yorkaise, farouchement indépendante, elle se bat pour exister entre un patron tyrannique et une famille étouffante.
Quand un mystérieux jeune homme rencontré la veille pousse la porte de la galerie et qu’elle découvre qu’il s’agit de Théodore Henderson, le richissime amateur d’art, son existence est bouleversée. Envoûtée par le charme du ténébreux milliardaire, Clara se laisse enivrer par ses sentiments. De restaurants étoilés en voyages somptueux, rien ne semble pouvoir ternir cette passion naissante, aussi intense que sensuelle. Mais le monde de l’art recèle bien des mystères, et un secret pourrait tout remettre en cause s’il venait à être dévoilé. Clara aura-t-elle le courage d’affronter une vérité qui pourrait l’anéantir ?

Une romance 100 % sensuelle

Ce volume regroupe l’intégralité des e-books de la série Tout contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPBELL P¨hoebe P. - Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: Tout contre lui (l'intégrale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEPARD Mina - Mon milliardaire, mon mariage et moi
» LAWRENCE Kim - Un milliardaire prêt à tout
» DOYLE Stéphanie - Envers et contre tout
» COLE Courtney - BEAUTIFUL BROKEN - Tome 2 : Tout contre toi
» Je te promets - The Vow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: