Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TAYLOR Hannah - Je suis à toi (l'intégrale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

TAYLOR Hannah - Je suis à toi (l'intégrale) Empty
MessageSujet: TAYLOR Hannah - Je suis à toi (l'intégrale)   TAYLOR Hannah - Je suis à toi (l'intégrale) Icon_minitime1Lun 9 Nov - 15:07

TAYLOR Hannah - Je suis à toi (l'intégrale) Hanna_10

Je suis à toi
Hannah Taylor

Editions Addictives
Sortie en septembre 2015

Quatrième de couverture :

Et si le plus beau des hommes cachait le plus terrible des secrets ?

Charlotte Becker est organisatrice de mariages. Entre sa Suisse natale et les États-Unis, la jeune femme est chaque jour confrontée à l’amour… des autres ! Mais lorsqu’elle rencontre le beau Milton Turner au château Bertram, elle pense enfin avoir trouvé le prince charmant, celui des grands romans d’amour. Sauf que la magie se teinte rapidement de mystères. Quels sombres secrets cache le château Bertram ? Quels liens Milton peut-il bien avoir avec ce lieu étrange ? Héroïne d’un conte de fées malgré elle, Charlotte va devoir croire plus que jamais en l’amour pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar…

UNE ADULT ROMANCE SENSUELLE ET TROUBLANTE

Hannah Taylor a décidé de consacrer sa vie à l’écriture et jongle avec brio entre les sentiments de ses personnages, toujours hauts en couleur. Après Désire-moi !, découvrez Je suis à toi, son nouveau roman paru aux Éditions Addictives.

Revenir en haut Aller en bas
 
TAYLOR Hannah - Je suis à toi (l'intégrale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 3
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 4
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 5
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 6
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: