Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

THOMAS Mason - Lord Mouse

AuteurMessage
superama

superama

THOMAS Mason - Lord Mouse Empty
MessageSujet: THOMAS Mason - Lord Mouse   THOMAS Mason - Lord Mouse Icon_minitime1Mer 2 Déc - 15:26

THOMAS Mason - Lord Mouse 71gbguZo9tL
Lord Mouse
Mason Thomas

Sortie VO le 6 novembre 2015 chez Dreamspinner Press

Quatrième de couverture:
Scoundrel by nature and master thief by trade, Mouse is the best there is. Sure, his methods may not make him many friends, but he works best alone anyway. And he has never failed a job.

But that could change.

When a stranger with a hefty bag of gold seduces him to take on a task, Mouse knows he’ll regret it. The job? Free Lord Garron, the son of a powerful duke arrested on trumped up charges in a rival duchy. Mouse doesn’t do rescue missions. He’s no altruistic hero, and something about the job reeks. But he cannot turn his back on that much coin—enough to buy a king’s pardon for the murder charge hanging over his head.

Getting Garron out of his tower prison is the easy part. Now, they must escape an army of guardsmen, a walled keep and a city on lockdown, and a ruthless mage using her power to track them. Making matters worse, Mouse is distracted by Garron’s charm and unyielding integrity. Falling for a client can lead to mistakes. Falling for a nobleman can lead to disaster. But Mouse is unprepared for the dangers behind the plot to make Lord Garron disappear.
Lien Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

THOMAS Mason - Lord Mouse Empty
MessageSujet: Re: THOMAS Mason - Lord Mouse   THOMAS Mason - Lord Mouse Icon_minitime1Mer 2 Déc - 15:38

Lord Mouse de Mason Thomas est un MM Fantasy qui m'a énormément plu; je l'ai dévoré en une après-midi et c'est un coup de coeur absolu! coeurheart coeurheart coeurheart

On découvre donc Mouse, un brigand qui vole aux riches pour de l'argent xD il se sait être un hors-la-loi mais il s'en moque, faisant tout pour survivre, même tuer; il ne s'en cache pas. S'il est surnommé Mouse, c'est également parce qu'il est aussi petit qu'une souris et vu sa réputation, tout le monde est surpris quand ils le rencontre pour la première fois, faisant qu'il est souvent sous-estimé ^^ Dans Lord Mouse, notre héros accepte une mission qu'il n'a pas l'habitude d'entreprendre: sauver un jeune noble, prisonnier dans le manoir du duché voisin... Et quand le prisonnier l'oblige à tenir en compte une condition, ça corse d'autant plus sa mission pleurer de rire 

Avec cette histoire, j'ai ri mais j'ai ri... pleurer de rire j'étais souvent plié en deux tant j'étais sidérée par le culot de nos deux personnages qui tentent le tout pour le tout pour s'échapper du manoir d'un Duc prêt à tout pour se débarasser du noble Garron! xD Il se déguisent en tout et n'importe quoi, créant ainsi des situations plus que cocasses! sourie ce qui est sûr, c'est que Mouse a plus d'un tour dans son sac biiienn

J'ai adoré le fait que Mouse soit intelligent et utilise sa tête pour s'en sortir, avec des alliés cachés et inespérés et des ennemis inattendus! coeurheart Même les personnages secondaires sont travaillés et évoluent dans cette histoire, ce que j'ai beaucoup apprécié! coeur

Par contre, cela peut agacer certains lecteurs/lectrices mais Mouse et Garron ont des sentiments très rapidement, l'histoire principale se déroule en 48h seulement ^^ perosnnellement, cela ne m'a pas tant gêné que cela mais je sais que pour certains, les coups de foudre énervent ^^ Cependant, il n'y a pas de scènes de sexe à proprement parler... On sait qu'ils le font, mais l'auteur a préféré laisser les choses à l'imaginaire du lecteur que d'écrire les scènes explicitement.

J'espère vraiment qu'il y aura un tome 2 car même si la fin peut être un standalone, je suis quand même curieuse de certaines choses...
Spoiler:

C'était donc un coup de coeur! coeurheart coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas

THOMAS Mason - Lord Mouse
Page 1 sur 1