Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 2 : Parle-moi, Darkside

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 2 : Parle-moi, Darkside Empty
MessageSujet: HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 2 : Parle-moi, Darkside   HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 2 : Parle-moi, Darkside Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:59

HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 2 : Parle-moi, Darkside Horse10

Parle-moi, Darkside
Nacy Herkness

Sortie le 2 décembre 2015

Quatrième de couverture :

La fragile artiste Julia Castillo est en route pour Sanctuary. Elle veut y rencontrer Claire Arbuckle qui, quelques années auparavant, lui a acheté sa plus belle toile équestre. Aujourd'hui, Julia doute de son talent et voudrait l'avis de Claire sur l'évolution de son travail. Mais la voilà sur le bas-côté de la route à 12 km de sa destination. Paul Taggart, qui passait par là, lui porte secours, la conduit à la galerie de Claire et... tombe amoureux ! Epoustouflée par le talent de Julia, Claire lui propose d'organiser une exposition. Et l'emmène au haras de Healing Springs où Julia y découvre Darkside, un étalon noir indomptable, qui lui apparaît comme l'incarnation du cheval sombre qui hante sa peinture... Darkside qui, d'emblée, est devenu son cheval confident va-t-il lui donner le courage d'apprivoiser ses peurs et de s'abandonner à l'amour de Paul ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 2 : Parle-moi, Darkside
Page 1 sur 1