Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 1 : Ecoute-moi Willow

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 1 : Ecoute-moi Willow Empty
MessageSujet: HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 1 : Ecoute-moi Willow   HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 1 : Ecoute-moi Willow Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 19:06

HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 1 : Ecoute-moi Willow Horse10

Ecoute-moi  Willow
Nancy Herkness

Sortie le 1er octobre 2014
Quatrième de couverture :

Claire Parker vient de divorcer et retourne dans sa ville natale pour aider sa soeur malade. Son amie Sharon pense qu'au contact de Willow, une jument maltraitée, Claire pourrait retrouver goût à l'existence. Auprès de l'animal, elle fait la connaissance du nouveau vétérinaire, Tim.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 1 : Ecoute-moi Willow Empty
MessageSujet: Re: HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 1 : Ecoute-moi Willow   HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 1 : Ecoute-moi Willow Icon_minitime1Dim 12 Oct - 13:11

Mon avis :

Cette première romance « amis des bêtes » ne m'a pas trop convaincue. A dire vrai j'ai trouvé le cheval inutile, il n'apportait pas grand chose de plus au récit, pas suffisamment en tout cas pour une nouvelle collection centrée autour des animaux de compagnie. Quant à l'intrigue générale, c'était mignon gentil sans plus....

Fraîchement divorcée, Claire retourne dans sa ville natale aider sa sœur malade et en instance de divorce elle aussi. Elle trouve une place dans la galerie d'art de la ville mais ne parvient pas à s'épanouir. Ses seuls instants de bonheur : sa promenade quotidienne à cheval dans le haras de son amie Sharon. Cette dernière a d'ailleurs une théorie très intéressante qu'elle aimerait bien développer : elle est persuadée que chaque être humain a « un cheval confident », un cheval à qui il peut parler de ses problèmes pour ainsi se libérer. Sceptique, Claire accepte d'essayer et se retrouve ainsi appareillée à Willow, une jument qui a été atrocement maltraitée et qui est soignée par le Dr Tim, un très séduisant vétérinaire qui fait beaucoup d'effet à Claire. Mais le beau docteur a lui aussi des zones d'ombre dans son passé, ses propres problèmes à régler avant de pouvoir envisager un futur possible avec la jeune femme...

L'histoire est très classique et plutôt lente. Pas de grands sentiments, de passions extrêmes, de retournements de situation. Juste une relation qui évolue toute en douceur et en tendresse. C'est très mignon, comme pour les passages avec le cheval (ne vous attendez pas à des scènes à la « L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux », l'héroïne se contente de raconter ses problèmes au cheval). Du coup, rien de vraiment négatif dans cette roman, rien de vraiment positif non plus. Ça se laisse lire mais on oublie l'histoire sitôt la dernière page tournée....
Revenir en haut Aller en bas

HERKNESS Nancy - WHISPER HORSE - Tome 1 : Ecoute-moi Willow
Page 1 sur 1