coraline Modérateurs
| Sujet: TOMLINSON Christa - CUFFS, COLLARS AND LOVE - Tome 1 : Le sergent Lun 7 Déc - 16:53 | |
| Le sergentChrista Tomlinson Sortie le 4 décembre 2015 Juno Publishing Quatrième de couverture :Sergent Logan Pierce : Chef de l’unité d’élite du SWAT de Houston. Il mène son équipe avec une efficacité tranquille, mettant hors d’état de nuire des criminels endurcis tout en gardant son équipe en sécurité. Mais derrière les portes closes, il laisse libre cours à une partie plus sombre de lui-même. C’est un dominant dans le monde de la soumission et de la Domination. En tant que Dom, il a contrôlé de nombreux soumis, mais il n’en a jamais eu un qui soit à lui. Et c’est parce qu’il ne veut qu’un seul homme : le Caporal Clay Foster. Caporal Clay Foster : agent du SWAT hautement qualifié. Il est toujours le premier à affronter les situations dangereuses de leur travail. Au fil des années, il a remarqué les regards admiratifs discrets de son sergent et il soupçonne son attirance. Une nuit, avec un baiser, il en a la confirmation. Clay plonge tête baissée dans la passion brutale du BDSM dans laquelle Logan l’introduit. Il se soumet au contrôle de Logan, acceptant les douces chaînes qui le lient à son sergent. Mais des secrets, à la fois les siens et ceux de Logan, vont le forcer à quitter la sécurité des bras de son Dom. Logan refuse de lâcher ce qu’il voulait depuis si longtemps : posséder Clay, qui arbore fièrement son collier. Clay veut être à lui. Il le sait et Clay le sait également. Logan peut-il guider Clay en toute sécurité à travers les obstacles qui les séparent jusqu’à ce qu’il puisse réclamer son soumis une fois de plus ? Acheter sur Amazon | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: TOMLINSON Christa - CUFFS, COLLARS AND LOVE - Tome 1 : Le sergent Dim 17 Avr - 18:47 | |
| Une impression mitigée... Mon avis : Je suis un peu mitigée à la fin de ce livre… J’ai commencé à trouver que ça allait trop vite ; en quelques chapitres seulement, Clay accepte de se comporter en soumis et d’appeler Logan « Monsieur », et à moins d’un tiers du livre, hop, il réclame un collier… Je me suis dit « mince, il reste encore plus des deux tiers du livre, qu’est-ce que qui va bien pouvoir se passer ? ». Et puis, ouf, il se passe quelque chose : à la suite d’un jeu pratiqué avec Logan, Clay remet brusquement en cause son rôle de soumis et quitte Logan. Seulement, ce n’est pas facile pour lui de tourner la page, et les deux hommes vont se tourner autour dans une sorte de jeu du chat et de la souris, où on finit par ne plus savoir qui est le chat et qui est la souris. C’est très réaliste de ce qui pourrait se passer dans la « vraie vie » entre un Dom et un soumis précipité dans un monde qu’il ne connaît pas et ne maîtrise pas.
Par contre, j’avoue que j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de scènes de sexe. En principe, j’aime ça, mais là, elles sont un peu répétitives, et contrairement à d’autres livres mettant en scène un couple D/s, dans celui-ci, Logan garde toujours le contrôle sur Clay. Le jeu est permanent, et ça me pose un problème vis-à-vis de Clay, qui a la réputation d’être un trublion difficilement gérable. Or dans sa relation avec Logan, il ne montre que rarement cet aspect de sa personnalité, comme si du jour au lendemain il avait changé de caractère. Je m’attendais à le voir plus rebelle au vu du quatrième de couverture.
Dernière chose, la relecture aurait pu être plus soigneuse ; il reste des coquilles et de très nombreuses répétitions gâchant la lecture du roman.
| |
|