Mon avis :
Merci à l'auteur pour ce SP.
On retrouve ici les mêmes personnages que dans le tome 1, ce qui est un plaisir et je suis surtout très contente de connaître la suite de leur histoire. Histoire durement commencée dans le tome 1. D'autant que pas mal de questions étaient restées en suspens et la fin nous avait fait mourir d'impatience.
Jax et Dereck nous livre leurs points de vues en alternance. L'auteur a une écriture fluide et agréable, nous offre des scènes sexy et assez chaudes. Mais également, il y a une vrai avancée dans l'histoire et ce, à tous les niveaux.
Enfin ils sont ensembles ! Et oui, les temps changent mais ne se ressemblent pas, entre le 1er livre et celui-ci :-) mais conservons quand même une certaine mesure car Jax s'accepte à peine, donc nos hommes y vont doucement.
D'autant que Dereck n'est pas des plus en forme en ce moment... et que Jax reçoit une visite imprévue mais qui va singulièrement lui compliquer la vie et le mettre en colère.
Bref tous les deux doivent affronter un quotidien pas si simple, affronter des évènements innatendus mais qui les font avancer sur leur chemin personnel.
J'ai beaucoup aimé ce tome, presque plus que le précédent car les héros s'acceptent mais doivent passer des épreuves et grâce à cela, ils sont plus murs, plus réfléchit et... toujours aussi hot, pour notre plus grand bonheur !
On voit un peu moins de tournages chez fucking boy mais quelques scènes qui ne le laisserons pas mettre de côté et que l'on déguste avec avidité.
L'auteur offre une place importante à Demon dans ce livre et j'ai hâte de le retrouver dans le tome 3. Cet opus nous le fait sentir au plus mal, que ce soit lui ou bien son partenaire Archer. On souhaite désespérément avoir la suite pour connaître leur histoire et savoir comment ils vont s'en sortir.
Je recomande ce deuxième tome, plus réfléchi, plus personnel pour nos personnages de Jax et Dereck, ils sont tout en nuance et douceur malgré les évènements.