Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous Empty
MessageSujet: FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous   FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous Icon_minitime1Mar 8 Déc - 11:16

FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous Quantu10

Virtuous
Marie Force

Sortie le 14 janvier 2016

Quatrième de couverture :

L'amour peut-il s'affranchir du sexe ?
Virtuous est le premier volet d'une série addictive et passionnante, un pur moment de bonheur de lecture.

Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d'école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d'un film. L'homme qui l'aide
à se relever, Geoffrey est l'une des grandes stars d'Hollywood. Dès qu'ils se regardent, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Natalie a un secret, elle veut bien être son amie mais il n'y aura pas de relation sexuelle entre eux. Elle lui explique qu'elle a été violée quand elle avait 15 ans. Il est tellement fou d'elle qu'il accepte bien qu'étant un dominant sexuel, adepte de jeux BDSM et possédant une boîte très privée où se déroulent des soirées très chaudes.

Natalie, elle, est mystérieuse, douce, un peu naïve et attachante. Elle vit avec Leah, une colocataire rigolote et extravertie. Après une semaine où ils se voient tous les jours et ne font que parler et échanger des baisers torrides, ils partent ensemble à Los Angeles pour la cérémonie des golden globes où il remporte le prix du meilleur acteur.
Spoiler:

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous Empty
MessageSujet: Re: FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous   FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous Icon_minitime1Lun 21 Déc - 9:11

Mon avis :

Natalie a quitté son Nebraska natal pour tenter l'aventure à New York. A 23 ans, tout l'enchante dans sa nouvelle vie, son quotidien, la ville, la magie de l'hiver, son poste d'institutrice dans une école privée, sa colocation... Bref, elle mène enfin la vie dont elle a toujours rêvé, laissant derrière elle un passé sombre et violent dont on ne peut que deviner la teneur.
Un matin, alors qu'elle sort promener son chien, Flocon, la laisse de celui-ci lui échappe, et la voilà courant avec angoisse dans les rues new-yorkaises sous un froid polaire. Et Natalie craint tellement qu'il puisse arriver quelque chose à son précieux compagnon, qu'elle ne voit pas qu'elle fonce en plein milieu d'une scène de tournage. Jusqu'à ce qu'elle bute violemment contre un homme et se retrouve, complètement sonnée, étendue par terre. Cet homme, ce n'est autre que Flynn Godfrey, la star de cinéma, qui tombe aussitôt sous le charme simple et naturel de Natalie. Bien décidé à ne pas rater sa chance, Flynn abandonne aussitôt le tournage pour l'emmener boire un café et lui propose même de dîner ensemble. La jeune femme a l'impression d'avoir été transportée dans un conte de fée et préfère refroidir tout de suite les ardeurs de la star : elle s'est promis de ne coucher qu'avec son mari et compte bien s'y tenir. Décontenancé et quelque peu interloqué, Flynn n'en demande pas moins à Natalie de continuer à se fréquenter. Il lui propose même, le soir même, de l'emmener avec lui à Los Angeles le week-end prochain pour les Golden Globes....

Un conte de fée, c'est exactement de cela dont il s'agit, moderne certes, avec sa dose d'épreuves, d'horreur et d'érotisme, mais un conte de fée malgré tout. Natalie et Flynn tombent amoureux en un clin d'oeil. Tout est extrêmement rapide mais malgré tout on se laisse prendre complètement au jeu. Même venant de la part d'une star de cinéma de l'envergure de Flynn. Il vient d'une famille aimante et soudée et a toujours eu l'exemple du mariage de ses parents sous les yeux. Et après l'échec de son propre mariage, son père lui avait révélé que quand il rencontrera enfin la bonne, il le saura tout de suite, comme lui-même l'a su avec sa mère. Et c'est exactement ce que Flynn ressent avec Natalie. Il sait que c'est de la folie, que tout est trop rapide, que la jeune femme n'acceptera jamais son mode de vie et ses désirs secrets, mais il sait aussi qu'il l'aime et qu'elle est la femme de sa vie.
Quant à Natalie, elle ressent la même chose. Il est le premier homme à lui faire ressentir du désir. Et si les premiers temps, elle se demande si ces sentiments sont pour l'homme ou la star, elle comprend aussi très vite qu'elle est amoureuse de l'homme, le Flynn généreux, compatissant, drôle et charmant, celui qui aime sa famille par dessus-tout et qui est prêt à aider une parfaite inconnue atteinte d'un cancer. Elle en vient même à remettre en cause ses convictions. Elle l'aime, elle le désire, et s'il était celui qui pourra enfin la guérir des blessures du passé ?

J'ai lu le roman sans avoir rien lu à son sujet et j'ai adoré découvrir par moi-même les multiples surprises de l'intrigue (je n'ai lu qu'après coup la quatrième de couverture qui en dévoile beaucoup trop à mon goût, d'où une partie mise en spoiler).
Ce tome c'est avant tout une introduction à la série. On découvre les personnages, leurs secrets inavouables, leur entourage, et à partir de là on fait mille spéculations sur le futur dont on comprend toutes les promesses. Ce premier volet n'a donc rien d'érotique. Il est très soft, et quand on connaît les peurs de Natalie, on le comprend parfaitement. Mais contrairement à Natalie, le lecteur découvre aussi au bout d'une centaine de pages le secret de Flynn et dès lors on devine tout le potentiel érotique des tomes suivants.

On découvre également très vite la signification du titre. Quantum c'est la société de production que Flynn a fondé très jeune avec ses amis, Hayden (réalisateur), Jasper (directeur de la photographie), Kristian (producteur) et Marlowe (actrice également). Mais les sous-sol de Quantum abritent également un club privé et très sélect pour des membres qui partagent leurs goûts très particuliers. Si la première trilogie se concentre sur Flynn et Natalie, la suite parlera des autres membres de Quantum. Ainsi, le quatrième tome, qui sort en janvier 2016 se centrera sur Hayden et Addie, l'assistante de Flynn.

J'ai adoré ce premier tome. Les situations étaient certes trop rapides, trop peu crédibles parfois, dans un univers trop merveilleux, cela n'en reste pas moins parfaitement amené. La première partie, celle où Flynn et Natalie se rencontrent et se découvrent m'a vraiment enthousiasmée. On la lit un grand sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux. J'ai eu plus de questionnements dans la seconde partie, notamment sur le choix de conserver le vouvoiement alors que les relations entre nos deux héros prennent un tournant plus intime (un choix malheureux à mon sens qui m'a parfois empêché de me plonger complètement dans les dialogues) ou sur la manière trop abrupte dont Natalie lui a révélé son secret, mais je n'en ai pas moins adoré l'histoire jusqu'au bout. Les personnages sont si parfaitement dessinés qu'il est bien difficile au final de ne pas succomber. Evidemment, celle-ci se termine en cliffhanger et on ne peut que se réjouir de n'avoir que très peu de temps à attendre pour la suite...

Une romance que j'ai adoré. Un tome d'introduction pour une série pleine de promesse, un conte de fée moderne qui nous offre tout ce qui fait la magie du genre : un passé douloureux, un méchant bien décidé à se venger, mais aussi de l'amour, de la passion, des paillettes, de l'espoir et des sourires...  lire un livre



Dernière édition par Karen le Mar 12 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous Empty
MessageSujet: Re: FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous   FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous Icon_minitime1Mar 12 Jan - 18:12


Adieu tristesse, bonjour Bonheur en ce début d'année avec Virtuous!
Parfois dans la vie, on a simplement envie d'une belle histoire qui nous fait rêver, nous fait lever les yeux au ciel et soupirer d'aise, nous accroche un sourire béat aux lèvres, nous laisse des papillons au creux du ventre et qui surtout nous permet de nous évader, de fuir le quotidien pour en prendre plein les mirettes. C'est tout à fait cela avec ce premier tome de Quantum, un vrai conte de fées des temps modernes qui nous fait du bien, une belle comédie romantique aussi improbable que bienvenue !

C'est une Natalie émerveillée par sa nouvelle vie que l'on rencontre. A 23 ans, elle a dit adieu à son Nebraska natal pour s'installer dans la si trépidante New-York. Jeune institutrice, elle partage un appartement avec une de ses collègues et Flocon, son fidèle compagnon à quatre pattes, seul souvenir heureux d'un passé qu'elle souhaite oublier, fuir. Un jour, en le promenant, l’irrésistible cabot lui échappe et c'est en le poursuivant qu'elle fait une rencontre percutante... au sens littéral du terme. Et l'homme qu'elle bouscule et que Flocon tente de mordre n'est pas n'importe qui, il s'agit de Flynn Godfrey, LA star de cinéma hollywoodienne la plus connue et adulée, l'homme le plus sexy et convoité de la planète. En un regard, un sourire, une respiration, tout bascule pour nos deux héros, c'est le coup de foudre comme on rêve tous de le vivre...

L'histoire aurait pu commencer par "Il était une fois" et être écrite par un Charles Perrault version sexy et dépoussiérée tant elle ressemble à un conte de fées. Alors oui, c'est invraisemblable, impossible, par moments, tout semble aller très vite, trop vite et pourtant, malgré tout, cela fonctionne complètement. MS Force parvient à nous offrir une romance contemporaine teintée d'érotisme qui reprend les codes du genre à la mode en ce moment (une fille ordinaire, un homme extraordinaire et riche, un brin de bdsm et du sexe 100% vanille, des secrets, ...) mais qui ne ressemble à aucune autre. Pourquoi ? C'est tout simple, pour une fois, nous n'avons pas un héros tourmenté, ultra-dominateur et une héroïne naïve et tête à claques. Non, Flynn est un Prince Charmant, un vrai avec tout ce que cela comporte : une enfance heureuse dans un foyer aimant, une carrière sans fausse note, un divorce un brin douloureux mais qui ne l'a pas dégoutté à vie de toute notion d'engagement, il est gentil, tendre, attentionné, à l'écoute, généreux, patient... Bref, il a toutes les qualités de l'homme idéal. Natalie de son côté est attachante. On la devine fragile mais déterminée, on sent qu'elle porte en elle de lourds secrets mais qu'elle a choisi aussi de ne pas se laisser abattre, de se reconstruire et de croire en la vie. Elle est perdue dans sa relation avec cet homme si unique, si énorme et en même temps, elle ose saisir aller de l'avant, tenter sa chance, se laisser porter par l'amour. Très vite, elle oublie le côté star de Flynn et n'est séduite que par l'homme qu'elle devine mille fois plus intéressant. C'est cela qui est magique avec Virtuous, on a le côté paillettes et glamour de la vie hollywoodienne mais c'est la beauté et la simplicité de l'histoire d'amour entre nos deux personnages qui est vraiment émouvante et nous touche.

Pour moi, une romance est réussie quand elle me donne envie de tourner les pages sans m'arrêter et de poursuivre ma lecture tard dans la nuit, sans voir le temps passer tant je suis prise dans les filets de l'histoire. J'ai dévoré Virtuous en quelques heures et j'ai vraiment adoré, mon cœur avait besoin d'un peu de rose bonbon, d'un excès de poudre aux yeux et de cette joie simple d'avoir lu une vraie belle histoire... Vivement la suite qui promet d'être un brin plus pimentée mais tout aussi merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous Empty
MessageSujet: Re: FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous   FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:22

Mon avis :

Je me suis laissée tenter par cette série, en ayant entendu de bons avis et… oui, je n’ai pas été déçue, bien que ce ne soit pas un coup de cœur. J’ai tout de même passé un bon moment avec Natalie et Flynn, deux personnages diamétralement opposés, mais que tout attire. L’un, star de cinéma adulée, tandis que l’autre, enseignante en école primaire, vont faire une rencontre aussi fracassante que mouvementée. Mais bien des choses se cachent dans l’ombre et menacent un possible bonheur.
Natalie a un lourd passé qui pèse sur ses épaules et lui mène constamment la vie dure. Elle s’est créé une vie de toutes pièces, qu’elle aime, et tente d’affronter le quotidien sans ruminer sans cesse cet affreux passé qui la hante. C’est une femme forte, au caractère bien trempé qui va devoir faire face à l’entrée inattendue de Flynn dans sa vie. Bien des chamboulements vont en découler et c’est avec plaisir que nous suivons les doutes, les errances et les émotions de ce couple atypique.

Flynn est un homme que tout le monde adore et vénère. En apparence, il mène la vie de toute star de cinéma, mais dans l’ombre, c’est tout autre. Il reste un homme simple finalement, qui éprouve des sentiments comme tout le monde. Cette part d’ombre de sa personnalité le fait doute quant à sa possible relation avec Natalie, qu’il voudrait plutôt protéger que détruire.

Ce premier tome place habilement l’intrigue et répond à plus ou moins de questions. Il en reste en suspens, mais il faut bien en garder sous le coude pour la suite ^^ Le style de l’auteur est agréable et fluide, embarquant. La majeure partie des pages suinte la sensualité, même si le sexe n’occupe pas une si grande place que cela. Ce sont les émotions et les sentiments qui rythment ce tome. Les personnages secondaires occupent une bonne place et nous donnent eux aussi envie de les découvrir un peu en profondeur.

Cependant, deux petites choses m’ont gênée. La première, qui est assez étrange en soi, c’est le fait que cette histoire soit à la fois très rapide et lente ^^ Finalement, ce tome se déroule en 7 jours, ce qui est assez court pour débuter une romance, mais quelques longueurs nous donnent l’impression que c’est plus long, et pas toujours dans le bon sens. La deuxième chose, c’est le vouvoiement entre les personnages principaux. À mon goût, il dure bien trop longtemps, passé un certain stade, je pense que l’on peut se tutoyer sans honte ^^ C’est un choix que j’ai trouvé peu judicieux et qui créé une distance entre les personnages, mais aussi pour moi, qui ait eu du mal à m’attacher à eux. C’est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous Empty
MessageSujet: Re: FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous   FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 4 : Rapturous
» FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 5 : Ravenous
» FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious
» FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 2 : Valorous
» MS Force, Quantum : Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: