Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious Empty
MessageSujet: FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious   FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious Icon_minitime1Ven 25 Mar - 17:45

FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious 51dns410

Victorious
Marie S. Force

sortie le 17 mars 2016

Quatrième de couverture :

L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ? C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.
Lien AmazonFORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2846285616
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious Empty
MessageSujet: Re: FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious   FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious Icon_minitime1Mar 29 Mar - 10:31

Mon avis:

Victorious, dernier tome concernant la trilogie sur le couple Flynn/Nathalie m’a un peu déçue. Je m’attendais à un peu plus de suspense aussi bien sur l’enquête concernant le meurtre de Rogers que sur l’évolution de la relation de couple.

Nous retrouvons Nathalie qui, après sa séparation d’avec Flynn, est complètement perdue. Elle a des doutes concernant les sentiments réels de ce dernier à son égard et sur le côté sexuel de leur relation. Est-il vraiment satisfait de ce qu’ils ont partagé jusque-là ? Est-ce que cela peut durer dans le temps sachant qu’elle n’a pas été très aventureuse dans leur vie sexuelle et que son traumatisme est toujours présent ?
Quant à Flynn, il n’imagine pas continuer sans sa présence. Il est prêt à abandonner toutes ses pratiques et le club pour elle.

J’ai préféré le personnage de Nathalie qui est beaucoup plus lucide que lui. Elle se rend compte que si elle ne s’intéresse pas à ses fantasmes et n’y répond pas leur couple en pâtira avec le temps. Car son côté dominant fait intégralement partie de Flynn. Et bien que même les amis de son époux lui en fassent part aussi, il reste borné à tout mettre de côté pour la garder. C’est un homme très amoureux, mais on sent bien le manque qu’il éprouve. Il a peur de passer pour un pervers ou un monstre, comme l’a traité sa première épouse. On voit l’évolution du couple au fur et à mesure, ils sont plus libres d’exprimer leurs attentes, leurs envies et surtout leurs fantasmes. Ils communiquent beaucoup plus sans tabous.

C’est un tome beaucoup plus érotique que les deux autres, on rentre un peu plus dans le milieu du BDSM. Car Nathalie va chercher à dépasser ses peurs pour lui, c’est une femme forte. L’apprentissage va se faire progressivement. Malgré tout, j’ai trouvé que c’était un peu trop rapide et facile. Quand on compare la réaction de la jeune femme lors de sa nuit de noces et certaines pratiques qu’elle est prête à essayer ici, cela me laisse un peu perplexe.
L’auteure sait bien mettre en avant les sentiments que Nathalie et Flynn éprouvent l’un pour l’autre et les sacrifices qu’ils sont prêts à faire pour vivre pleinement leur bonheur. Mais quelques fois, j’ai trouvé que c’était un peu trop, trop dégoulinant de bons sentiments justement. Ils ne cessent de se dire qu’ils s’aiment et ne peuvent se passer l’un de l’autre jusqu’à en faire des répétitions.
De plus, je déplore que l’enquête sur le meurtre de Rogers ne soit pas plus approfondie ou plus prenante. J’ai eu l’impression que l’auteure en parle afin de rajouter un obstacle à notre couple, vu comment l’enquête est survolée (même si ce n’est pas le sujet principal de l’histoire bien sûr). Point positif, je n’avais pas deviné l’identité du coupable !
Le fait de plonger un peu plus dans le domaine soumis/dominant nous permet d’en apprendre un peu plus sur les amis de Flynn. Donc c’est un plaisir de retrouver Mo, Hayden, Kristian, Emmett et d’en apprendre un peu plus sur leur « spécialité ».

Et j’espère découvrir assez rapidement le tome concernant le couple Hayden et Addie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious Empty
MessageSujet: Re: FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious   FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 11:16

Mon avis :

Suite et fin de cette trilogie axée sur l’histoire de Flinn et Nathalie. Nous étions restés sur un suspense insoutenable, il faut l’avouer, et dès le départ, nous rentrons dans le vif du sujet. Mention spéciale à l’auteur qui arrive à nous ménager autant qu’à nous tenir en haleine.

Enfin, nous rentrons dans le vif du sujet, si je puis dire ^^ Jusque-là, on m’avait vendu une romance BDSM et il faut bien avouer que j’avais trouvé la romance, mais pas le côté BDSM, du moins, pas vraiment. C’est cette partie de leur histoire d’amour que nous allons explorer en même temps que Nathalie, qui se voit obligée d’aller de découverte en découverte, sur un homme qu’elle pensait pourtant commencer à connaître.

Enfin, Flinn est lui-même, enfin, il nous vend du rêve et du fantasme… il était temps ! Toutefois, aimant particulièrement ce genre de lecture, je dois avouer que ça reste soft… trop soft ? C’est possible, il m’a manqué un petit truc en plus… un coup de fouet peut-être :P Ce qui est aussi dommage à mon goût, c’est que l’intrigue mise en place dans le tome 2 concernant les répercussions de la révélation du passé de Nathalie passe au second plan, voire au troisième, pourtant, elle me paraissait importante. On a une impression de survol, comme s’il fallait en finir au plus vite.

Tout de même, cette série reste très plaisante à lire. Elle nous offre toute une palette d’émotions et des personnages intéressants. Des personnages secondaires qui nous intriguent et nous offrent des indices sur une possible histoire entre eux, ce qui nous amène à la suite de cette trilogie. L’amour, l’amitié, la famille ont une place prépondérante, charnière centrale pour ce groupe dont les caractéristiques sont semblables et attirantes. La plume de l’auteur est fluide, par moment drôle, par moment colérique et parfois touchant, mais surtout sexy, même sans scène de sexe. La sensualité et l’érotisme effleurent toujours la surface. En bref, un bon moment de lecture dont les sous-entendus en fin de tome met l’eau à la bouche quant à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious Empty
MessageSujet: Re: FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious   FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 3 : Victorious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 1 : Virtuous
» FORCE M. S. - QUANTUM - Tome 2 : Valorous
» FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 4 : Rapturous
» FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 5 : Ravenous
» MS Force, Quantum : Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: