Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir Empty
MessageSujet: PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir   PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir Icon_minitime1Lun 11 Jan - 8:08

PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir Diary_10

Diary of Rebirth 2 : Chérir
Bridget Page

Sortie le 20 janvier 2016

Quatrième de couverture :

Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.

Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.

Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.

Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ?

Qu’en est-il de la meute de loups ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?

Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?

Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.

Lien Amazon numériquePAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01AE3ADTU

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir   PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir Icon_minitime1Lun 18 Jan - 9:17

Mon avis :

Aussi bon que le premier tome avec un côté thriller plus soutenu.
Après la rencontre, les révélations et la création d'un début de relation vient le temps de la vengeance et de l'apprentissage du désir.

Annabelle vit désormais chez Greg et celui-ci est aux petits soins pour sa bien-aimée qu'il couvre d'attention. Ce qui n'empêche pas Annabelle d'être toujours la proie d'horribles cauchemars. Greg ne sait toujours pas dans le détail ce qu'il s'est passé mais il est bien décidé, avec l'aide de Franck, de retrouver les coupables et de le leur faire payer au centuple. Pour la première fois donc, Annabelle va devoir parler, raconter une partie de son calvaire et surtout, les décrire avec précision, EUX, les loups, ses bourreaux, à qui elle a donné des surnoms et qu'elle craint par dessus tout de voir revenir.
Dans le même temps, Greg est bien décidé à amoindrir ses traumatismes et surtout à lui faire comprendre que son corps, et surtout son sexe, ne sont pas des armes destinées à lui faire mal, qu'il y a du plaisir dans l'amour. Pleinement confiante, Annabelle accepte peu à peu à se laisser caresser et à apprivoiser le corps de Greg.
Quant à Ava, elle n'a pas dit son dernier mot et elle est bien décidée à se venger d'Annabelle.

Un tome donc qui n'est pas de tout repos, dans lequel les événements s'enchaînent sans discontinuer, mais toujours avec cette forte dose d'émotions qui nous a fait tant aimer le premier roman.  
C'est encore une fois poignant et addictif même si certaines déclarations de Greg, trop dégoulinantes de bons sentiments, m'ont parfois dérangé. Oui il l'aime, il l'adore, la vénère. Oui il a besoin de le lui dire et lui montrer pour qu'elle guérisse mais c'est juste parfois tout simplement trop. Mais ce n'est qu'un détail, et dans l'ensemble je me suis encore une fois régalée. Vivement le troisième !

"Je la veux heureuse, épanouie, amoureuse. Je veux qu'elle soit mon épouse, mon amante, ma meilleure amie, mon âme soeur, la mère de mes enfants. Je veux qu'elle soit mon tout, ma raison de me lever le matin, ma raison d'avancer, d'exister. Je la veux plus que tout."

"Elle est la femme des premières fois. Mon premier amour, mon premier bonheur, mes premières larmes, la première avec qui j'ai réellement fait l'amour."

AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir   PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir Icon_minitime1Mar 22 Mar - 14:06

Je pensai que le 1er tome serait le pire .. Mais celui ci est plus sombre aussi !!! Cet fois ci il faut ce retrouvé et ce débarassé des sal*** qui ont torture et violé sa futur femme ... Si Ava l'ex partenaire de Greg à été évincé, les quatres loups eux ont une avance sur Franck et son équipe.

Ils pensent qu'elle est vraiment amnésique, mais que malgrés tout elle peut faire des portraits robots d'eux, alors ils temps pour eux, d'éliminé le probleme.

On en apprends plus sur les 4 loups, leurs professions, leur vie et surtout pourquoi et comment ils font sa et surtout depuis combien de temps ... 15 ans que ses 4 violeurs, tue part plaisir, part jouissance, aprés s'etre amusé avec les jeunes gamines ... Elles n'ont jamais moins de 15 ans et n'ont jamais été retrouvé ...

Dans ce tome la Annabelle est plus forte, meme si elle a du mal avec ses démons elle essaye vraiment de s'en sortir et c'est tout bénefique pour elle et son couple. Greg fait de plus en plus deffort, lui apprenant a apprécier de plus en plus son contacts et en l'aidant a aimer le corps d'un homme qui pour elle n'est que douleur et cauchemar ... Elle devient moins méfiante.

J'avoue que je suis bien contente de comment ce fini ce tome 2 meme si j'imagine que le 3 sera peut etre moins, maintenant que les 4 loups ne sont plus la ...

J'ai été peinait part cet histoire, lachant de temps en temps le chapitre, les larmes aux yeux part l’atrocité des actes de perversions qu'a subit Annabelle ... J'imagine qu'aprés avoir subit ce genre de geste, la vie doit bien etre noir .. Hate de lire le tome 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir   PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir Icon_minitime1

PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 2 : Chérir
Page 1 sur 1