Mon avis :Aussi bon que le premier tome avec un côté thriller plus soutenu.
Après la rencontre, les révélations et la création d'un début de relation vient le temps de la vengeance et de l'apprentissage du désir.
Annabelle vit désormais chez Greg et celui-ci est aux petits soins pour sa bien-aimée qu'il couvre d'attention. Ce qui n'empêche pas Annabelle d'être toujours la proie d'horribles cauchemars. Greg ne sait toujours pas dans le détail ce qu'il s'est passé mais il est bien décidé, avec l'aide de Franck, de retrouver les coupables et de le leur faire payer au centuple. Pour la première fois donc, Annabelle va devoir parler, raconter une partie de son calvaire et surtout, les décrire avec précision, EUX, les loups, ses bourreaux, à qui elle a donné des surnoms et qu'elle craint par dessus tout de voir revenir.
Dans le même temps, Greg est bien décidé à amoindrir ses traumatismes et surtout à lui faire comprendre que son corps, et surtout son sexe, ne sont pas des armes destinées à lui faire mal, qu'il y a du plaisir dans l'amour. Pleinement confiante, Annabelle accepte peu à peu à se laisser caresser et à apprivoiser le corps de Greg.
Quant à Ava, elle n'a pas dit son dernier mot et elle est bien décidée à se venger d'Annabelle.
Un tome donc qui n'est pas de tout repos, dans lequel les événements s'enchaînent sans discontinuer, mais toujours avec cette forte dose d'émotions qui nous a fait tant aimer le premier roman.
C'est encore une fois poignant et addictif même si certaines déclarations de Greg, trop dégoulinantes de bons sentiments, m'ont parfois dérangé. Oui il l'aime, il l'adore, la vénère. Oui il a besoin de le lui dire et lui montrer pour qu'elle guérisse mais c'est juste parfois tout simplement trop. Mais ce n'est qu'un détail, et dans l'ensemble je me suis encore une fois régalée. Vivement le troisième !
"Je la veux heureuse, épanouie, amoureuse. Je veux qu'elle soit mon épouse, mon amante, ma meilleure amie, mon âme soeur, la mère de mes enfants. Je veux qu'elle soit mon tout, ma raison de me lever le matin, ma raison d'avancer, d'exister. Je la veux plus que tout."
"Elle est la femme des premières fois. Mon premier amour, mon premier bonheur, mes premières larmes, la première avec qui j'ai réellement fait l'amour."