Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations Empty
MessageSujet: CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations   CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations Icon_minitime1Lun 11 Jan - 9:02

CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations 51ha9710

Obsédantes Hésitations
Elea Cain & Manhon Tutin

Sortie le 7 janvier 2016

Quatrième de couverture :

La vie est faite de choix, dont certains sont bien plus difficiles à vivre que d’autres. Zachary Blake avait des rêves plein la tête, empreints de strass et de paillettes. Ceux-ci s’étant révélés plus dangereux qu’attrayants, il se bat pour mener un semblant de vie réelle et s’en tire plus mal que bien. Jusqu’à ce que la décision de retourner là où tout a commencé ne s’impose à lui. Il se sent comme un trou noir prêt à l’engloutir et refuse de faire sombrer qui que ce soit avec lui. Peu importe qu’il s’agisse de son frère ou de la personne la plus arrogante qui lui ait été permis de rencontrer, Keegan Jones, une étoile montante de la gymnastique. Seulement, il semblerait que Zach ait oublié un élément essentiel sur le chemin de sa rédemption… Qu’il le veuille ou non, un trou noir finit indubitablement par attirer les étoiles qui passent près de lui.

Lien AmazonCAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B019IBLV7M

Revenir en haut Aller en bas
Caro JC

Caro JC

MessageSujet: Re: CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations   CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:25

J'ai littéralement adoré cette histoire.
Un coup de cœur pour ma part!!!!! coeurheart

Leur rencontre est forte, leur attraction est puissante, leurs sentiments sont compliqués, tourmentés et tellement poignants!!!
Ils luttent contre eux, ils luttent pour eux!
Ils s'aiment mais cela suffit-il?
Je suis tombée sous la charme de Zach très rapidement et c'est à travers ses mots que j'ai aimé Keegan (et grâce a son humour aussi)
Je ne sais pas comment un 4 mains fonctionne mais c'est une très belle réussite!
Manhon et Elea (dont les 2 plumes me plaisent réellement) m'ont embarquée dans une histoire pleine d'amour, de tourments, de douceur, de désir.
Une histoire où l'on souffre pour les personnages, où l'on stresse pour eux, où l'on aime quand ils s'aiment, une histoire qui vous prend aux tripes et qui ne vous laisse pas de répits jusqu'à la fin.
Mais aussi une histoire bourrée d'humour (oui oui réellement!!) où l'on sent que malgré les prises de têtes de bosser à 4 mains, elles ont du bien s'amuser aussi!
Je le conseille vivement, il fait parti de mes coups de cœur.
Si vous aimez les belles histoires d'amour sans chichis, sans clichés, tout en douceur, alors allez-y, lisez-le et régalez vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations   CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations Icon_minitime1Lun 25 Jan - 11:08

** chronique COUP DE COEUR **

Voici un quatre mains d’une grande perfection. Si je ne l’avais pas su avant de le lire, jamais je ne m’en serais aperçu, tant les deux styles se complètent à la perfection. Et justement, ces deux univers entremêlés, donnent une grande profondeur aux personnages, de l’intensité à leur relation. De ce fait, elles nous offrent un véritable bijou, qui rejoints incontestablement mes « Coup de cœur »

Keegan et Zachary sont touchants, émouvants, attachants, mais attention point de chichis ou de clichés gay avec un être chétif, fragile et l’autre fort et protecteur. Non, là les auteures nous racontent l’histoire de deux mâles bourrés de testostérones, avec du muscle, du caractère, du vécu, fervents adeptes de piques bien senti et pleins de répartis bien masculine.

Pas de précipitation dans leurs démarches, leurs gestes, leurs ressentis, non leur histoire se construit tout en douceur, avec délicatesse et pudeur…

On se laisse emporter au fil des mots, on est submergé par l’intensité des émotions ressenties. Notre cœur chavire à leur premier baiser, les papillons dans le ventre prennent leur envol avec leurs gestes d’amour …

J’ai carrément été envoutée par Key et Zach, emportée par l’intensité des sentiments qu’ils ressentent, bouleversée par leurs hésitations qui remettent tout en question …

J’avoue être tombée « amoureuse » de Keegan à travers le regard et les mots de Zachary.

J’ai épuisé la palette complète d’émotions que l’on peut ressentir. J’ai ris (Keegan aurait pu être clown), j’ai souris, j’ai stressé, j’ai eu peur, j’ai pleuré. Oui, effectivement quand Key se retrouve seul dans la cuisine, j’avoue que cette scène à eu raison de mon cœur, j’ai été submergée par une vague de larmes et de sanglots.

Merci à vous deux (mais aussi à Misha, sans qui Zach et Key ne se seraient jamais rencontré) pour cette sublime histoire d’amour. Ce livre fait parti de ceux que j’aimerais ne jamais avoir lu pour avoir le plaisir immense de le découvrir à nouveau. Je pense que Key et Zach vont faire encore un petit bout de chemin avec moi, avec une petite place bien au chaud au fond de mon cœur.

Maintenant, j’attends impatiemment la version papier, que ce petit bijou rejoigne ma collection ; et espère secrètement qu’elles nous concocteront une petite suite avec Misha.

Je finirai avec deux citations :

« Déposant un baiser sur son épaule, je souris en le sentant frémir. Et plutôt que de m’éloigner comme je le ferais si j’étais dans mon état normal, je resserre mon étreinte autour de lui, posant ma tête sur son omoplate, un bras passé au travers de son dos. Ne souhaitant pas qu’il s’éloigne. Ne souhaitant pas me retrouver seul dans cette vie qui n’en est pas une »

« Les yeux de Keegan me rendent beau, et les sentiments qu’il m’offre me font me sentir brillant, meilleur que je ne le serai jamais »

Ma note : coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations   CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations Icon_minitime1

CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations
Page 1 sur 1