Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 1 : Ivy's story

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 1 : Ivy's story  Empty
MessageSujet: TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 1 : Ivy's story    TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 1 : Ivy's story  Icon_minitime1Mar 2 Déc - 19:28

TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 1 : Ivy's story  Boy-gi10

Ivy's story
Manhon Tutin

Quatrième de couverture :

Dans la vie, je n’aime pas me prendre la tête. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Je n’ai de comptes à rendre à personne.
Si je veux sortir en boite de nuit, je le fais. Si je veux me bourrer la gueule jusqu’à en oublier mon propre prénom, je le fais. Si j’ai envie de ramener un ou une inconnue dans mon petit appartement, pour une baise endiablée, je le fais.
Je ne me considère pas comme une diva, j’en suis une.
Bref, je pense que vous avez pigé le truc…
Les règles de bienséance propres au commun des mortels ne m’atteignent pas. Je n’ai qu’une seule règle, que j’applique à la lettre : Pas de regrets.
Bisexuel ou homosexuel ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, pas plus que je n’accepte de me définir exclusivement comme étant un homme ou une femme.
Je ne rentre dans aucune catégorie à proprement parler, et je n’ai absolument pas envie que ça change. Etre à part, un mystère pour la plupart des gens, c’est ce qui me définit depuis toujours.
Alors, pourquoi devrais-je me borner à essayer de rentrer dans un moule qui ne m’est pas adapté ?
Ah au fait, moi, c’est Ivy. Bienvenue dans ma tête.
Achetez sur amazonTUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 1 : Ivy's story  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00M4KINXU
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 1 : Ivy's story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 2 : Ivy's story
» TUTIN Manhon - Ivy's wedding
» CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations
» TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant
» MANHON - Les jumeaux - Tome 1 : Dans son Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: