Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 2 : Ivy's story

AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 2 : Ivy's story Empty
MessageSujet: TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 2 : Ivy's story   TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 2 : Ivy's story Icon_minitime1Mar 2 Déc - 19:24

TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 2 : Ivy's story 10708010

Ivy's story
Manhon Tutin

Quatrième de couverture :

Coucou tout le monde, c’est encore moi. Qui ça ? Ivy, bien sûr ! Je reviens pour vous faire partager la suite de mes aventures divesques (mot approuvé par moi-même) ! Entre prise de conscience (ou pas), crises de nerf, bouderies, mannequinat, shopping, disputes, réconciliations, moments de blues, drague… Et oui tout ça ! J’espère que vous suivrez le rythme. Nous commencerons en douceur, à savoir que suite à l’épisode de la ruelle, je me suis juré d’arrêter mes conneries… Ou du moins d’essayer pour une fois de réfléchir avant d’agir ! Mais bien évidemment, ce n’est pas ce qui va se passer. Cette bonne vieille résolution, ne va pas faire long feu ! Bien au contraire, puisque je vais enchaîner boulette sur boulette, pour au final, me retrouver pris à mon propre piège…
Achetez sur amazonTUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 2 : Ivy's story Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00QH20V1S
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 2 : Ivy's story
Page 1 sur 1