Quand j’ai vu le résumé de ce roman, je n’ai pas pu m’empêcher de cliquer et pourtant je n’étais pas venue pour ça. Mais depuis le temps que j’attendais de tomber sur une histoire de ce genre, je n’allais pas hésiter. Et ma patience a été récompensée, j’ai adoré ^^
Zach est amoureux de Noah depuis aussi longtemps qu’il est possible de l’être et jusqu’à l’été dernier, il ne voyait pas sa vie sans lui. Sauf que ça ne s’est pas passé comme il le voulait et il vient de vivre une année de tristesse et de peine intense. C’est un personnage doux et tendre mais il est aussi obstiné quand il s’agit de Noah et de son amour pour lui. Il fera tout pour le comprendre, l’accepter et l’aider.
Noah est un personnage plein de mystères qui se divulgueront au fur et à mesure du récit mais lui aussi est empli d’amour et de tendresse pour Zach. Les circonstances l’ont forcé un faire un choix qu’il regrette amèrement depuis ce jour mais quand il revoit Zach, c’est plus fort que lui et ses sentiments vont le balayer comme un tsunami. Ce sont deux personnages très attachants et très beaux tant leur amour est fusionnel.
Ce roman respire l’amour mais surtout la sensualité. Les sentiments de ces deux personnages sont presque palpables tellement ils sont intenses et très bien décrits. Les scènes d’amour entre eux sont chaudes mais avant tout très belles, on ressent presque leur amour. Quant à l’action, parce que oui il n’y a pas que de la bluette, l’histoire va crescendo et monte en puissance et en suspens jusqu’à sa dernière révélation et la scène finale est juste trop chou. Tout le long du roman on tremble pour eux et on attend avec impatience le moment où ils pourront souffler un peu. Mon seul petit bémol serait que tout est accepté un peu trop vite, mais l’amour fait bien des miracles, pas vrai ?
L’auteur a su parfaitement exprimer les émotions de ses personnages et de leurs actes. Je n’ai jamais vu une morsure aussi sexy, c’était torride. Son style est fluide et vraiment très agréable à lire. J’aurais bien aimé tourner une bonne centaine de pages en plus quand j’ai vu le mot fin arriver. Mais non, ma patience va encore être mise à l’épreuve, il va falloir attendre. J’ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de Zach et de Noah et j’ai hâte de connaitre la suite de leurs aventures.
Merci aux éditions Reines-Beaux et M.J O’Shea pour ma patience satisfaite et à venir et pour ce bon moment de lecture.