Au Boudoir Écarlate
|
|
| BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang | |
| | Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Ven 4 Nov - 17:10 | |
| Lune de Miel, Lune de SangAnthologie Bit-litCollectif : Butcher Jim — Kelley Armstrong — Lilith Saintcrow... Sortie : 02/12/11 Quatrième de couverture :Après Philtres et potions, voici un nouveau recueil de nouvelles pour tous les fans de bit-lit. Kelley Armstrong, Jim Butcher, Rachel Caine et Lilith Saintcrow sont réunis pour vous faire découvrir neuf aventures inédites peuplées de loups-garous, vampires et sorcières.
Dernière édition par Lillou le Sam 5 Nov - 7:25, édité 1 fois | |
| | | Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Ven 4 Nov - 17:40 | |
| | |
| | | Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Ven 4 Nov - 18:42 | |
| Moi aussi, je la trouve démente Et je crois bien que je vais me laisser faire car je n'ai encore jamais lu d'anthologie :( | |
| | | RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Jeu 21 Fév - 18:53 | |
| La couv' est vraiment jolie mais le contenue n'es pas vraiment génial. Je me le suis acheter avant de partir en train pour Paris et je lu durant le trajet. Je l'ai trouver sympas mais sans plus. C'est vraiment histoire de ce changer les idée et de faire un break entre plusieurs tomes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang | |
| |
| | | | BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang | |
|