Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him : tome 2 - Us

AuteurMessage
superama

superama

BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him : tome 2 - Us Empty
MessageSujet: BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him : tome 2 - Us   BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him : tome 2 - Us Icon_minitime1Mer 23 Mar - 17:10

BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him : tome 2 - Us 51C8ZtVxm8L
Us
Elle Kennedy & Sarina Bowen

Sortie VO le 8 mars

Quatrième de couverture:

Can your favorite hockey players finish their first season together undefeated?

Five months in, NHL forward Ryan Wesley is having a record-breaking rookie season. He’s living his dream of playing pro hockey and coming home every night to the man he loves—Jamie Canning, his longtime best friend turned boyfriend. There’s just one problem: the most important relationship of his life is one he needs to keep hidden, or else face a media storm that will eclipse his success on the ice.

Jamie loves Wes. He really, truly does. But hiding sucks. It’s not the life Jamie envisioned for himself, and the strain of keeping their secret is taking its toll. It doesn’t help that his new job isn’t going as smoothly as he’d hoped, but he knows he can power through it as long as he has Wes. At least apartment 10B is their retreat, where they can always be themselves.

Or can they? When Wes’s nosiest teammate moves in upstairs, the threads of their carefully woven lie begin to unravel. With the outside world determined to take its best shot at them, can Wes and Jamie develop major-league relationship skills on the fly?

Warning: contains sexual situations, a vibrating chair, long-distance sexytimes and proof that hockey players look hot in any shade of green.
Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him : tome 2 - Us Empty
MessageSujet: Re: BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him : tome 2 - Us   BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him : tome 2 - Us Icon_minitime1Mer 23 Mar - 17:12

Alors que mon lieu de travail se situe à quelques blocs de la station de métro de Maalbeek (attaqué le 22 mars 2016), je pense que vous pouvez facilement imaginer mon angoisse… Confinée dans le bâtiment, angoissée à l’idée de ne pas sortir, de ne pas savoir, hier était une journée noire… tropnul-bof

Sauf que… Elle Kennedy et Sarina Bowen ont fait leur magie, à nouveau, avec Us, le second tome de Him ! Jamie et Wes ont réussi à me rendre le sourire, à me faire fondre le cœur... coeurheart coeurheart coeurheart J’ai tellement rigolé avec Blakey et ses moutons maléfiques, avec la fameuse chemise verte ! J’ai adoré cette ambiance chaleureuse, tendre et aimante ; c’était tout ce dont j’avais besoin pour m’évader… coeur

Jamie et Wes entament une relation amoureuse et souvent à distance ; vu leurs métiers sportifs, ils voyagent beaucoup ! Wes, voulant pour sa première année en tant que joueur de hockey professionnel faire une bonne impression, rend leur relation secrète… Et quand un de ses coéquipiers devient leur voisin, ce secret devient plus lourd à garder ! pleurer de rire

Jamie et Wes… le clan Canning et Blake… Elle et Sarina… Ils m’ont fait un bien fou, c’est incroyable ! Ils ont réchauffé mon cœur, j’en avais terriblement besoin ! Merci à eux et aux écrivaines formidables et hilarantes ! biiienn

Coup de coeur absolu! coeurheart coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas

BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him : tome 2 - Us
Page 1 sur 1