Alors que mon lieu de travail se situe à quelques blocs de la station de métro de Maalbeek (attaqué le 22 mars 2016), je pense que vous pouvez facilement imaginer mon angoisse… Confinée dans le bâtiment, angoissée à l’idée de ne pas sortir, de ne pas savoir, hier était une journée noire…
Sauf que… Elle Kennedy et Sarina Bowen ont fait leur magie, à nouveau, avec Us, le second tome de Him ! Jamie et Wes ont réussi à me rendre le sourire, à me faire fondre le cœur...
J’ai tellement rigolé avec Blakey et ses moutons maléfiques, avec la fameuse chemise verte ! J’ai adoré cette ambiance chaleureuse, tendre et aimante ; c’était tout ce dont j’avais besoin pour m’évader…
Jamie et Wes entament une relation amoureuse et souvent à distance ; vu leurs métiers sportifs, ils voyagent beaucoup ! Wes, voulant pour sa première année en tant que joueur de hockey professionnel faire une bonne impression, rend leur relation secrète… Et quand un de ses coéquipiers devient leur voisin, ce secret devient plus lourd à garder !
Jamie et Wes… le clan Canning et Blake… Elle et Sarina… Ils m’ont fait un bien fou, c’est incroyable ! Ils ont réchauffé mon cœur, j’en avais terriblement besoin ! Merci à eux et aux écrivaines formidables et hilarantes !
Coup de coeur absolu!