Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - WAGs : tome 1 - Good Boy

2 participants
AuteurMessage
superama

superama

BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - WAGs : tome 1 - Good Boy Empty
MessageSujet: BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - WAGs : tome 1 - Good Boy   BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - WAGs : tome 1 - Good Boy Icon_minitime1Lun 6 Fév - 17:16

BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - WAGs : tome 1 - Good Boy 71iHYLq2soL
Good Boy
Sarina Bowen & Elle Kennedy
Sortie VO le 31 janvier 2017

Quatrième de couverture:

Hosting her brother’s wedding for an MVP guest list is the challenge of Jess Canning’s life. Already the family screw-up, she can’t afford to fail. And nobody (nobody!) can learn of the colossal mistake she made with the best man during a weak moment last spring. It was wrong, and there will not be a repeat. Absolutely not. Even if he is the sexiest thing on two legs.

Blake Riley sees the wedding as fate’s gift to him. Jess is the maid of honor and he’s the best man? Let the games begin. So what if he’s facing a little (fine, a lot) of resistance? He just needs to convince the stubborn blonde that he’s really a good boy with a bad rap. Luckily, every professional hockey player knows that you’ve got to make an effort if you want to score.

But Jess has more pressing issues to deal with than sexy-times with a giant man-child. Such as: Will the ceremony start on time, even though someone got grandma drunk? Does glitter ever belong at a wedding? And is it wrong to murder the best man?

Warning: Do not read while sipping hot liquids. Or cold ones. Or while sitting anywhere laughter would be inappropriate. Contains hot but hilarious hockey players, puppies and a snarky pair of underwear.
Lien Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

MessageSujet: Re: BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - WAGs : tome 1 - Good Boy   BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - WAGs : tome 1 - Good Boy Icon_minitime1Lun 6 Fév - 17:18

Elle Kennedy et Sarina Bowen, quand elles écrivent à 4 mains, c’est juste de la bombe atomique. Leur humour combiné rend l’histoire tellement drôle que j’ai eu des fous rires de la mort qui tue. Je les avais adoré dans Him & Us avec le Wesmie. Ici, dans la série spin-off, WAGs (acronyme pour wifes and girlfriends), dans le premier tome, Good Boy, elles m’ont prouvé qu’elles sont une équipe d’enfer. coeur

On retrouve donc Wes et Jamie qui s’apprête à se marier. Sauf qu’on est du point de vue de Jessica, la grande sœur de Jamie, qui fait tout pour que ce mariage soit parfait, et de Blake, joueur d’hockey de la même équipe que Wes, qui lui donne des idées plus que loufoques pour rendre ce mariage inoubliable. J’ai adoré leurs joutes verbaux ; c’était si hilarant. Ils sont tous les deux si bornés, l’une à résister l’irresistible (selon Blake) et l’autre à tenter la tentatrice (selon Blake toujours).

Je dois admettre que pour Blake, j’avais peur que son humour m’irrite, comme ce fût le cas pour le tome 2 des Dive Stage avec Mac (que je trouvais être un gamin pourri gâté, égoïste, qui se croit drôle). Mais le fait qu’on ait son point de vue nous fait rentrer dans ses délires que j’ai adorés. Autant il pouvait être délirant, autant il peut être très sensible et sérieux. Il m’a vraiment fait fondre… Le parfait book boyfriend. coeurheart coeurheart coeurheart

Jess est fatiguée d’être l’échec de la famille. Tout le monde, dans sa famille, a trouvé sa voie, sauf elle. Cela la frustre donc de les décevoir, encore et toujours, surtout que ses parents la soutiennent (émotionnellement et financièrement). J’ai adoré lire ses incertitudes, sa détermination d’aller de l’avant. J’ai vraiment aimé comment elle s’ouvre à Blake, avec réticence d’abord, mais elle va vite découvrir qu’il l’écoute vraiment et qu’il sait comment lui redonner confiance en elle.

Leur relation est vraiment adorable, drôle et sexy au possible. Ils s’ouvrent l’un à l’autre, se découvrant des qualités qui leur plaisent énormément. Ils vont se soutenir l’un, l’autre. Le clan Canning et la famille Riley sont vraiment chaleureux et géniaux. Ils sont tous si animés, si souriants qu’on ne veut que vivre avec eux. J’ai, d’ailleurs, adoré la réaction de Wesmie face à leur relation. J’ai eu des moments de rires intenses quand ils étaient tous ensemble. coeur

Et les WAGs, je les avais bien aimé dans Us, mais ici, mon Dieu que j’ai rigolé ! Elles accueillent Jess avec une telle aisance et avec un guide bien particuliers. pleurer de rire

Bref, ne lisez pas Good Boy si vous voulez un NA sérieux, mélodramatique au possible. Ici, c’est une lecture détente, juste géniale. Cependant, malgré les moments drôles, il y a eu des moments où j’ai eu les larmes aux yeux… Good Boy est un coup de cœur énorme, pour moi. Je recommande cette série spin-off et j’espère vraiment qu’elle sera traduite un jour en Français pour que vous découvrez cette histoire si légère, mignonne et hilarante. coeur coeurheart coeur
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - WAGs : tome 1 - Good Boy   BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - WAGs : tome 1 - Good Boy Icon_minitime1Mar 21 Mar - 16:52

panneaucoeur oh oui... oh oui... oh oui... J'espère vraiment que la série sera traduite.
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - WAGs : tome 1 - Good Boy   BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - WAGs : tome 1 - Good Boy Icon_minitime1

BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - WAGs : tome 1 - Good Boy
Page 1 sur 1