Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 1: Jason - Flynn - Celia

AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 1: Jason - Flynn - Celia Empty
MessageSujet: COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 1: Jason - Flynn - Celia   COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 1: Jason - Flynn - Celia Icon_minitime1Ven 25 Mar - 11:43

COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 1: Jason - Flynn - Celia 51fmzz10

Love affairs t1
Catherine Mann - Emilie Rose - Maya Banks

Sortie le 01 Mars 2016

Quatrième de couverture:

Glamour. Passion. Scandale. La porte d'un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir. Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment. Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train. Il se murmure que Jason Reagert, directeur artistique talentueux, attend un enfant illégitime. On raconte que Flynn Maddox, vice-président débordé, a renoué avec son ex-épouse. Il paraît que Celia Taylor, sublime publicitaire, décroche ses contrats sur l'oreiller. Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale.
Lien AmazonCOLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 1: Jason - Flynn - Celia Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2280353326
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 1: Jason - Flynn - Celia Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 1: Jason - Flynn - Celia   COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 1: Jason - Flynn - Celia Icon_minitime1Ven 25 Mar - 11:49

Mon avis
Dans ce premier opus, nous découvrons des rééditions (de 2011), ce tome regroupe les 3 premiers tomes de la saga « King of the Boardroom ».
pour un peu plus d’aisance, je vous redonne le titre de chaque personnage
1) Jason > > Le bébé du scandale de Catherine Mann
2) Flynn > > Plus fort que le désir d’Émilie Rose
3) Célia > > Envoûtante tentation de Maya Banks

Pour ma part, je n’avais pas du tout lu les premières éditions, je me suis donc retrouvée plongée dans un univers de personnes puissantes, tant les hommes que les femmes ; ce qui va d’ailleurs plus d’une fois redonner du fil à retordre à ces messieurs ;) .
Les histoires sont légères bien écrites et surtout pas barbante, le fait que les auteurs soient différents pour chaque histoire de couple nous permets de nous détendre et surtout d’apprécier les histoires et la plume de chacun.
J’avoue que je n’ai pas vu ce tome passer, il faudrait en fait vous faire un topo sur chaque histoire ce qui serait le plus juste, mais je trouve que le livre est valorisé par l’ensemble plutôt que chaque histoire indépendante, je vous fais cependant le détail

1) Jason
La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…
Il se murmure que Jason Reagert, directeur artistique talentueux, attend un enfant illégitime.

Mon avis
On commence le livre en étant directement au cœur du problème, la fin d’une étreinte passionnée entre les 2 protagonistes. Jason s’apprête alors à partir pour la Californie, ainsi ni l’un ni l’autre ne se berce d’illusion bien qu’on pressente que ce qu’ils pensent est totalement différent. Le destin s’en mêle forcément c’était trop beau, dès que Jason apprend que Lauren est enceinte il met tout en œuvre pour la rejoindre, arranger cet imprévu irait tant dans le sens professionnel que personnel, car il n’a jamais oublié leur incartade torride dans le bureau ; c’était sans compter l’entêtement de Lauren.
On rencontre également dans ce tome en second plan les personnages principaux des futurs tomes, les auteurs nous habituent en douceur aux prochaines histoires et je trouve cela plus facile que de passer du coq à l’âne.
Un bon début de cette saga puisque nous sommes tiraillés entre désir, obligations, réussite ; un bon mélange bien écrit
4/5

2) Flynn
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment…
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…
On raconte que Flynn Maddox, vice-président débordé, a renoué avec son ex-épouse.

Mon avis
Dans ce second tome, nous retrouvons Flynn que nous avions déjà rencontré dans le 1er tome, ce dernier était rongé par le souvenir de Renée, son ex-femme.
En effet, on apprend donc que 7 ans avant Renée à demander le divorce, MC ayant eu raison de leur amour, ou du moins c’est ce qu’il pense….
Dès le début, on rencontre Renée qui souhaite avoir un enfant et qui apprend par la même occasion qu’en fait elle n’a jamais été divorcée… il n’en fallait pas plus pour réclamer un échantillon de Flynn qui était conservé depuis des années.
C’est ainsi que Flynn apprend qu’en réalité il n’a jamais divorcé, en « remerciant » son frère de cet oubli il est bien décidé à reconquérir Renée en jouant le tout pour le tout, et surtout en lui donnant ce qu’elle désire plus que tout : un enfant.
Flynn m’a émue, car au fil des pages on ressent qu’il a tout mis en œuvre pour s’assurer un avenir même si ce n’était pas au départ celui qu’il souhaitait, mais pour mettre sa famille à l’abri ; ce n’est pas le premier à foncer pour sa carrière au péril de son équilibre familial, car au final MC l’a englouti corps et âme, maintenant il veut effacer tous ces regrets qui le ronge depuis tant d’années.
j’ai beaucoup aimé la plume de cette auteure qui nous fait vivre une jolie histoire, mais qui nous met quelques flashbacks pleins de nuances pour ce couple.

4.5/5

3) Célia
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment…
Il paraît que Celia Taylor, sublime publicitaire, décroche ses contrats sur l’oreiller.

Mon avis
nous avons déjà croisé Célia dans les 2 précédents tomes, on se souvient également des allusions de ses collègues sur son comportement vis-à-vis des clients et de son ascension professionnelle.
Autant son personnage m’inspirait une certaine aversion depuis le premier tome où elle avait tenté de se mettre avec Jason , ou dans le t2 ou elle donnait clairement l’impression de mettre les clients dans sa poche par ses charmes.
On se rend compte que son passif n’est pas tout rose et que c’est grâce à MC qu’elle a pu remonter la pente, on la découvre sous une autre facette qui je dois dire est assez touchante et l'on regrette d’avoir eu l’impression qu’elle était de celles qui ont des promotions canapé. Evan lui propose un marché qu’elle accepte, autant dire qu’elle était déjà perdue en acceptant, mais lui aussi. Il contrôle toujours si bien sa vie qu’il ne s’attendait pas à être chamboulé et tout retourné par cette femme séduisante face à laquelle il a du mal à contrôler ses ardeurs. L’auteure sait jouer des attirances réciproques, on apprécie donc le couple évoluer ; tout en étant émue par leur histoire. On reconnait aisément la plume de Maya Banks et il restera mon tome préféré dans ce regroupement.
5/5

Note globale de 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/

COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 1: Jason - Flynn - Celia
Page 1 sur 1