Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet Empty
MessageSujet: HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet   HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet Icon_minitime1Mar 10 Mai - 9:31

HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet De_ple10

De plein fouet
Riley Hart

mxm bookmark
Sortie en juillet 2016

Quatrième de couverture :

À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables... jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit.
Noah et Cooper ignorent ce qu’est devenu l’autre. Dix-sept ans plus tard, après avoir découvert son compagnon dans leur lit avec un autre homme, Noah revient à Blackcreek pour repartir de zéro. Il retrouve son ami d’enfance sacrément grandi, devenu terriblement sexy...
Coop a du mal à croire que Noah, la seule personne à qui il ait confié la culpabilité qu’il ressent depuis la mort de ses parents, soit de retour... et gay. Plus encore, il est abasourdi de soudain désirer un homme pour la première fois.
Impossible d’ignorer les étincelles et les sentiments, mais peuvent-ils passer au-delà des fantômes du passé pour se bâtir un avenir ?
Ce roman contient deux hommes forts et sexy, une amitié passionnée qui se transforme en une romance brûlante.

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet   HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet Icon_minitime1Lun 6 Juin - 8:26

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Une romance géniale, comme on les aime, dans le genre “de meilleurs amis à amants » et « Gay for you ». C’est certes classique mais tout y est pour nous plaire : un style qui résonne en nous, des héros fouillés et attachants, une intrigue consistante, un environnement attractif et des personnages secondaires qu’on a hâte de retrouver dans les tomes suivants.

Entre l’âge de 10 et 13 ans, Noah et Cooper ont été les meilleurs amis du monde, inséparables, fuyant leur quotidien morose ensemble. Puis Noah et sa famille ont déménagé brutalement alors que Cooper était parti en week end, sans laisser de mots et sans jamais écrire après ça.
17 ans plus tard, Noah a quitté l’armée et un petit ami volage pour revenir s’installer à Blackcreek, l’endroit où il a été le plus heureux. Sitôt arrivé, il se fait renverser par Cooper qui le reconnaît au premier regard. Et c’est comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Cooper propose même à Noah de venir s’installer chez lui en attendant qu’il s’organise. Ils retrouvent très vite leur complicité d’antan. Du moins, jusqu’à ce que Noah avoue être gay et que Cooper ne parvient plus à le regarder comme un simple ami…

Riley Hart entre tout de suite dans le vif du sujet en nous offrant des premiers chapitres très rapides : les retrouvailles, l’idée que malgré l’éloignement ils sont toujours autant attachés l’un à l’autre, la découverte de l’homosexualité de Noah et le curiosité de Cooper. Ce dernier ne peut s’empêcher d’être peu à peu attiré par Noah, de se demander ce que ça ferait d’être embrassé brutalement par un homme, d’être étreint sans avoir à contrôler sa force. Et il n’y a pas d’atermoiements sans fin. A partir du moment où il comprend que, bien qu’ayant été hétéro toute sa vie, il est désormais attiré par Noah, il veut tenter l’expérience et comprendre ce qu’il ressent. C’est après que les choses se ralentissent. Noah a grandi au sein d’un foyer brisé avec une mère qui trompait sans arrêt son père (On redécouvre le passé des deux hommes à travers des flash back et on comprend pourquoi leur amitié a résisté au temps). Par amour, il a ensuite accepté de vivre une relation cachée avec un homme qui ne voulait pas révéler son homosexualité et qui le trompait. Et il refuse de revivre cela. Même pour Cooper. Il n’a pas honte de ce qu’il est et de ce qu’il ressent. Mais pour Cooper tout cela va trop vite et il craint encore le regard de ses collègues à la caserne de pompier ainsi que la réaction de sa tante et de son oncle qui l'ont recueilli après la mort de ses parents.

C’est donc un roman intense, émotionnellement poignant, sensuel et érotique, qui nous emporte de la première à la dernière page. Bref c’est un roman à lire absolument !

Vivement le second tome sur Wes et Braden !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet   HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:14

** Chronique Coup de Cœur **

Voici un roman qui porte son nom à la perfection …. C’est exactement ce qui va vous arrivez …. Vous allez vous prendre « de plein fouet » cette histoire, elle va vous secouez dans tous les sens du terme … Elle va vous prendre dans ces filets, capturer votre cœur, votre âme …. Et vous faire ressentir des émotions intenses puissance 10 000 !

De plein fouet, c’est l’histoire d’une amitié puissante et fusionnelle (de celle qui marque une  vie a jamais), tel un coup de foudre amical, entre Noah et Cooper, deux gamins d’à peine 10 ans … Deux gosses, qui trois ans plus tard, vont, dans des circonstances qu’ils ne pourront comprendre dans l’instant, être séparés malgré eux, qu’en la famille de Noah décide de tout quitter en pleine nuit  …

De plein fouet, c’est l’histoire de deux hommes qui se retrouvent après une séparation d’environ 17 ans … Deux hommes qui vont doucement se réapprendre, se redécouvrir au fil des jours …  Avec naturel, comme une évidence, ils reprennent le fil de leur amitié, comme si, il n’y avait jamais eu de séparation … Mais à l’âge de la maturité, les sentiments innocents du passé, quand ils resurgissent au présent, ne peuvent rester dans le silence  ….

Seconde après seconde, heure après heure, jour après jour, Noah et Cooper se dévoilent, font tomber les non-dits …. Petit à petit, les circonstances de leur séparation se dessinent, les regrets se dissipent, les sentiments se consolident et s’affirment … et doucement, malgré les doutes, les peurs, la crainte de tout perdre à nouveau, il est difficile de ne pas succomber à cette attirance qui se montre à eux telle une évidence …

Malgré tout ce qu’ils ressentent, tout ne va pas être facile, tout rose … Ils vont devoir faire fi des apparences, accepter leurs préférences et leurs différences, défendre leurs choix, leurs convictions, se battre pour être ensemble, protéger avec force cet amour naissant que le passé peut détruire …

L’auteure avec une plume délicate mais incisive parfois, avec beaucoup de douceur, de pudeur et de précision, arrive à nous captiver, nous chambouler, nous retourner, nous émouvoir avec l’histoire de cette amitié solide qui se transforme en un amour fusionnel et passionnel … Un amour qui fera de ces deux êtres différents, mais complémentaires, un tout plus fort …

Avec une justesse incroyable, tout au long des pages, tout au long de leurs cheminements, L’auteure va nous faire ressentir dans chaque fibre de notre corps et notre cœur, l’intensité de leur doute, leur peur du jugement, la crainte de devoir se cacher, et surtout la violence et la force de leurs sentiments …

Voilà un roman qui m’a fait vibrer intensément, qui m’a fait ressentir des sentiments puissants, qui m’a fait passer par tout un panel d’émotions plus violentes, intenses et subjuguantes les unes que les autres … Je me suis attachée avec force et passion aux deux protagonistes. J’ai aimé Cooper, qui malgré ses peurs à tenter l’aventure et s’est laissé porter, emporter par ce que son cœur désirait … qu’il devienne un « Gay for You » pour Noah, alors qu’il n’a jamais eu de telles attirances pour aucun autre homme, m’a beaucoup émue, retournée … Son personnage est d’une justesse incroyable. J’ai adoré Noah, il m’a touché plus que de raison avec son passé, ce passé qui l’a façonné en quelque sorte… Il m’a émue avec sa crainte de devoir une nouvelle fois renier celui qu’il est, avec sa peur de devoir encore tout perdre … J’avoue que tout au long de son histoire (mais surtout à un moment précis), mon cœur s’est serré très fort pour lui, et les larmes ont débordé de mes yeux …

Donc, vous l’aurez compris, c’est un gros coup de cœur, et de ce fait, je vous conseille de ne surtout pas passé à côté de cette magnifique histoire d’amour.

Je suis plus qu’impatiente de lire le tome 2, afin d’en découvrir plus sur l’histoire de Wes et Braden.

HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet De_ple10

Ma note : coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart  /5
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet   HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet Icon_minitime1Mer 29 Mar - 22:28

Noah et Cooper étaient dans l’enfance meilleurs amis et inséparables jusqu’à ce qu’ils soient violemment séparés du jour au lendemain sans même pouvoir se dire au revoir quand les parents de Noah déménagent une nouvelle fois. Quelques années plus tard, Noah est de retour à Blackcreek suite à une rupture douloureuse, il souhaite se construire une nouvelle vie. A peine arrivé en ville, il se fait percuter par un 4X4. Le conducteur n’est autre que Cooper qui reconnaît Noah aussitôt. Après une visite à l’hôpital, Cooper propose à Noah de lui louer une chambre dans son immense maison qu’il retape, le temps que celui-ci puisse s’installer en ville. Tout aurait du bien se passer mais Noah annonce rapidement son homosexualité et n’entend pas se cacher. Coop est troublé, et pour la première fois regarde un homme autrement. Poussé par la curiosité de ce qu’il ressent, Cooper est bien décidé à vivre cette nouvelle expérience.

Noah a toujours eu une vie de famille difficile, une mère qui n’a jamais cessé de tromper son père, un père qui est toujours resté et qui a souhaité déménagé chaque fois pour repartir de zéro avec sa femme. Noah a été trompé et ne souhaite pas être comme son père. Il revient à Blackcreek dont il garde les meilleurs souvenirs de sa vie, souhaitant se reconstruire, ne plus vivre ses expériences passées et cacher ce qu’il est. Et pourtant avec Coop, qui va vite l’attirer bien plus qu’amicalement, il prend le risque de commettre de nouveau ses erreurs passées.

Cooper a toujours vécu à Blackcreek depuis la mort de ses parents dans un incendie auquel il a survécu. Depuis, il porte le poids d’une culpabilité, persuadé de les avoir abandonnés à leur sort sans avoir tenté quoi que ce soit pour les sauver. Depuis l’enfance, il fait des cauchemars. Hétérosexuel accumulant les conquêtes féminines et ne souhaitant pas s’engager dans une relation sérieuse, Cooper va être perturbé par la présence de Noah,  attiré et même jaloux, il en dévient très émotif et complètement perdu. Curieux et adorant les défis, il se lance dans cette expérience nouvelle pour tâcher de comprendre ce qu’il lui arrive.

La relation entre les deux personnages est donc du type un homme hétérosexuel qui tombe amoureux d’un homme et d’une amitié qui se transforme en histoire d’amour. Ce roman est chaud bouillant, le degré d’érotisme est extrêmement élevée et les actes sexuels plus que variés, si vous recherchez de la sensualité et de l’érotisme dans cette romance,  c’est bonne pioche ! Ne craignez donc pas les rougeurs… Du côté des personnages, essentiellement masculins, beaux et sexy, entre un ébéniste sportif et un pompier, on est dans l’archétype du genre, de quoi en prendre plein la « vue » si vous aimez ça !

Si l’histoire est plaisante, elle présente toutefois quelques petits reproches à faire à mon sens, quelques facilités dans l’intrigue, bon on connaît dès le début le dénouement de cette histoire, ce qui est intéressant est de savoir comment ils vont réussir à en arriver là, la relation est toutefois assez rapide malgré les embûches qui s’accumulent ; l’hétérosexualité de Cooper, les idées reçues de certains, le passé… Ensuite, j’ai eu un peu de mal avec le ton familier voire grossier des personnages, les « va te faire » et autre « connard », ça frôlait le stéréotype masculin avec son lot de bière, de billard et de sport… Des choses qui ont tendance à me faire tiquer.

Malgré ces éléments qui ne sont pas les meilleurs pour m’appâter donc, et bien on passe un agréable moment, l’auteur fait son boulot, elle nous divertit, nous donne du bon sentiment, fait palpiter notre petit cœur, nous émoustille aussi beaucoup il faut le dire. Bref, on n’est pas là pour se prendre la tête, et on s’attache même à ses deux personnages et à leur histoire, en tant que fleur bleu, on aime ces romances qui ne peuvent finir mal… Et puis, il y a les prémices du prochain opus entre Braden et Wes qui donne franchement très envie de s’y jeter (chose faite d’ailleurs…) !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet   HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet Icon_minitime1

HART Riley - BLACKCREEK - Tome 1 : De plein fouet
Page 1 sur 1