Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rohan Lockhart - Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rohan Lockhart - Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive Empty
MessageSujet: Rohan Lockhart - Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive   Rohan Lockhart - Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:27

Rohan Lockhart - Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive Crossr10

Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive
Rohan Lockhart

MxM Bookmark
Sortie 06 mai 2016


Quatrième de couverture :

Isaac et Joaquim n’aspirent qu’à trouver un endroit où s’aimer, loin de leurs vies passées. Et peut-être, quelque part, y rencontrer le bonheur et la paix. Un jour après l’autre, ils continuent leur voyage jusqu’à, finalement, s’arrêter dans la petite ville d’Everett dans l’état de Washington.
Ici, plus rien ne peut venir ternir leurs regards, ni obscurcir ce qui fait battre leur cœur plus vite. Rien sauf peut-être eux même…
Entre un quotidien dans lequel ils se perdent et des non-dits qui les écorchent, Isaac et Joaquim vont comprendre que le plus grand des ennemis est souvent en soi. Et qu’il est bien plus difficile de reconstruire ce qu’ils ont eux-mêmes brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohan Lockhart - Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive Empty
MessageSujet: Re: Rohan Lockhart - Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive   Rohan Lockhart - Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:31

Mon avis :

** Chronique Coup de cœur **
Si J’avais déjà énormément aimé le premier tome, j’avoue que j’ai complètement « Surkiffé » ce second et dernier opus…   Il vient clore de façon magistrale cette superbe duologie. C’est donc, tout naturellement qu’il rejoint mes Coups de Cœur ♥️
Nous retrouvons nos deux protagonistes, exactement là ou nous les avions quittés dans le premier tome …. Chemin faisant, ils prennent la décision de s’installer dans la petite Ville d’Everett, afin de se construire un petit cocon douillet, et de profiter en toute quiétude de la nouvelle vie qui s’ouvre à eux ….
Mais avec un passé aussi mouvementé, des tempéraments qui s’affirment, la honte des sentiments ressentis, le manque de communication, c’est autant de tumultes qui viennent mettre en péril ce bonheur tout neuf …

Ce second opus, nous distille au fil des pages et des actions,  un road-trip qui nous balade d’état en état au travers des States, jusqu’à avoir la sensation d’être à la place du passager dans la fameuse Mustang …
Un second opus qui nous tient en haleine face à un suspens des plus prenants, une aventure qui nous coupe le souffle à coup d’emmerdes, d’angoisses suffocantes, ou la cruauté, la violence, la douleur, ne nous seront pas épargné …
Mais à côté de tout cela, avec fluidité et légèreté, l’auteure laisse apparaître des touches d’optimisme, des touches de douceur, ou l’amour se dévoile, ou l’amour peut nous faire dépasser nos limites … ou l’amour et l’amitié soulèvent des montagnes, afin de secourir ceux qui nous sont chers … (et j’avoue qu’avec cela, l'auteure a bien joué avec mes nerfs ! )

J’ai grandement apprécié que nous puissions avoir le point de vue des deux protagonistes, cela a ajouté, énormément d'ampleur et de force aux sentiments, aux émotions ressenties tout au long de l’histoire.

C’est une auteure que je découvre complètement avec cette duologie, et qui, au vu de mon propre ressenti, me donne grandement envie d’en découvrir plus :)


Rohan Lockhart - Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive Crossr11

Ma note : coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart /5
Revenir en haut Aller en bas
 
Rohan Lockhart - Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOCKHART ROHAN - Last Delivery
» LOCKHART Rohan - GMO-Project Next Gen - Tome 2 : Shadow
» LOCKHART Rohan - Daydream - Tome 1 : A la découverte de Khanan
»  LOCKHART Rohan - PAVILLON DES CHIMÈRES - Tome 1 : Golden Chains
» HAIME Lily & LOCKHART Rohan - LES NEBULEUX - Tome 1 : La Cité d'Agora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: