Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 LOCKHART ROHAN - Last Delivery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

LOCKHART ROHAN - Last Delivery  Empty
MessageSujet: LOCKHART ROHAN - Last Delivery    LOCKHART ROHAN - Last Delivery  Icon_minitime1Mar 2 Déc - 18:09

LOCKHART ROHAN - Last Delivery  604170_879217042118426_6778617070284037370_n

Last Delivery
Rohan Lockhart
MxM Bookmark
Sortie décembre 2014

Quatrième de couverture :

Alors que la nuit tombe sur les environs de New-York, une voiture pénètre dans un hangar pour prendre en charge sa cargaison. Son chauffeur s’est fait une promesse : ce sera sa dernière livraison. Finies les magouilles entre gangs, fini le banditisme. Ce soir, il raccroche.
Mais ce qui devait être une mission tranquille et sans soucis se révèle très vite bien plus complexe, lorsqu’il se trouve forcé de prendre une décision qui va changer sa vie, mais pas comme il l’entendait.


Extrait :
Aujourd’hui, c’est mon dernier contrat. Plus qu’une livraison et je serai enfin débarrassé de ce sale boulot que je traîne depuis plusieurs années maintenant. En vérité, je ne devrais pas me plaindre, car je suis grassement payé, proportionnellement aux heures que j’effectue. Je vis de trois fois rien, ce qui m’a permis de constituer un sacré plan d’épargne et retraite. Mon banquier m’appelle régulièrement pour que j’investisse, mais je préfère faire fructifier mon argent au calme. La bourse, les plans immobiliers, ce n’est pas trop mon truc. Contrairement à ce que l’on pense de ma personne, je suis quelqu’un qui n’aime pas prendre de risque. J’aime quand tout est bien déterminé et ne laisse pas de place au hasard.
J’ai déjà tout prévu pour ma retraite anticipée. Tout d’abord, je quitte l’état de Washington, trop sombre et trop pesant pour moi, et en route pour la Californie. Ça fait des années que je rêve d’un job tranquille en bord de plage, à admirer le panorama et les jolies gambettes qui marcheront sur le sable fin. Fini les livraisons qui durent toute une nuit pour se terminer toujours de la même manière : dans un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

LOCKHART ROHAN - Last Delivery  Empty
MessageSujet: Re: LOCKHART ROHAN - Last Delivery    LOCKHART ROHAN - Last Delivery  Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 19:57

Joaquim est un convoyeur, qui fait du transport pour les gangs. Désabusé, il y a longtemps qu'il a perdu ses illusions sur la nature humaine, et rangé sa conscience au placard. Il décide de décrocher pour prendre une retraite au soleil avec cet argent mal acquis, après une dernière mission. La mission de trop ! Voilà que le corps qu'il transporte dans son coffre de voiture se manifeste bruyamment, et sans doute parcequ'il se sent déjà loin de tout ça, Joaquim ouvre le colis. Et tombe sur les beaux yeux verts de l'ancien boss du gang, destitué pour cause de "gayitude" (et accessoirement de trahison). Ils ont un effet bizarre sur le convoyeur, ces yeux verts, car voilà que Joaquim met sa vie en danger pour sauver les fesses d'Isaac, et fuit avec lui. Double effet kiss cool: sa conscience se réveille, et sa libido avec, face à cet homme charmeur et effronté, et voilà notre Joaquim bien embarrassé.
La mise en place du récit est un peu lente à mon goût, pour un format short story, on aurait plu plonger directement dans l'action quitte à en découvrir plus sur Joaquim durant son long trajet au travers des Etats Unis. Mais dès qu'Isaac fait son apparition, l'histoire trouve son souffle et son rythme, et l'auteur nous entraîne dans un road movie bien sympathique, dont on a du mal à décrocher. Action, sexe, suspens, le cocktail est efficace et bien dosé. J'ai aimé la complicité qui se met en place entre ces deux hommes qui pour des raisons diverses, ont pris un jour une voie de traverse, et tentent de s'en échapper, le jeu, le désir, puis la tendresse et l'amour. La fin est un peu abrupte, mais satisfaisante pour nos petits cœurs... d'autant que mon petit doigt m'a dit que nous pourrions bien avoir une suite! Une jolie réussite que cette première incursion de l'auteur dans la romance MM, hors de l'univers de GMO Project. La phrase qui m'a plu: "si le bonheur ne fait pas de différence de genre, les cons eux, oui."

coeur coeur coeur coeur /5

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LOCKHART ROHAN - Last Delivery  Empty
MessageSujet: Re: LOCKHART ROHAN - Last Delivery    LOCKHART ROHAN - Last Delivery  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 18:59

Nouvelle courte mais ô combien intense et passionnante. J'ai adoré, sauf la fin qui est beaucoup trop rapide et donc d'une extrême frustration. On espérerai presque un second tome...

Joaquim est transporteur (oui comme Jason Statham dans le film du même nom). Au service de gangs, il se contente de transporter ce qu'on lui demande de transporter sans poser de questions. Joaquim a tout vu passer et il n'en peut plus de cette vie. Il n'aspire qu'à une vie rangée aux côtés de sa famille à qui il ment depuis toujours. C'est décidé, ce sera son dernier contrat. Mais voilà qu'on lui demande de transporter Isaac, l'ancien chef du gang dont les membres ont découvert l'homosexualité. Il a pour mission de le livrer au gang adverse en sachant le sort affreux que les membres lui réservent (un "vide-couilles" jusqu'à ce qu'il en meurt). Joaquim sent sa conscience le travailler. Il a toujours apprécier Isaac et se sent incapable de remplir un tel contrat. Il décide donc de s'enfuir avec lui, sans savoir que les deux gans sont déjà à leur poursuite...

Joaquim mène depuis toujours une vie solitaire sans amis, sans plaisirs si ce n'est occasionnellement des prostituées qu'il engage. Il se sait hétéro pourtant il est étrangement touché et attiré par la beauté et le charisme d'Isaac. D'ailleurs l'homme s'en rend compte et en tend bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour séduire Joaquim. Les deux hommes sont très touchants, à la fois des brutes épaisses et des êtres blessés par la vie et extrêmement vulnérables. Quel dommage que la fin soit si rapide et abrupte. On n'a pas eu le temps de bien prendre la mesure de leur nouveau bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCKHART ROHAN - Last Delivery  Empty
MessageSujet: Re: LOCKHART ROHAN - Last Delivery    LOCKHART ROHAN - Last Delivery  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCKHART ROHAN - Last Delivery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOCKHART Rohan - Teamplay
» Rohan Lockhart - Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive
» LOCKHART Rohan - Virtual Room
» LOCKHART Rohan - GMO-Project Next Gen - Tome 2 : Shadow
» LOCKHART Rohan - GMO-Project Next Gen - Tome 1 : Outbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: