Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux   BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Icon_minitime1Dim 29 Mai - 10:35

BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Blaine10

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux
Emily Blaine

Sortie le 1er juin 2016

Quatrième de couverture :

Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.

Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !

C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :

Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu
Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux   BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Icon_minitime1Sam 2 Juil - 16:20

Voilà un club auquel je ne regrette absolument pas mon adhésion. Quel plaisir de retrouver ces héroïnes si propres au talent d’Emily Blaine. Si vous ne connaissez pas encore Sarah ou Anna, ou si vous souhaitez en reprendre une petite dose, je vous conseille vous aussi d’adhérer à ce club très select. Vous vouliez ces histoires en papier, Harlequin l’a fait !

En effet, les héroïnes d’Emily Blaine ont toutes ce petit quelque chose en plus qui nous fait immédiatement et facilement nous identifier à elles. Elles sont parfaites dans leur imperfection. Avec leur caractère bien tranché, elles savent ce qu’elles veulent… ou pas. Face à l’homme qui balayera leur vie, elles peuvent aussi perdre leurs moyens, et c’est pour ça qu’on les aime. Et leurs hommes… Ah… leurs hommes ! Là aussi c’est un spectacle à ne pas rater. Parce que si ces femmes ont le droit à leur club, les héros d’Emily Blaine méritent eux aussi la palme de la sexitude affolante, ils vous échauffent les sens en quelques mots, quelques gestes, qui vous liquéfient plus sûrement qu’une journée de canicule.

Dans ce recueil vous retrouverez Passion sous contrat, toute première nouvelle publiée chez Harlequin, qui nous a permis de plonger tête la première dans le monde pailleté de l’auteur. J’ai pris plaisir à relire cette histoire, à retrouver Sarah et Alexandre, leur coup de foudre si tendre et mouvementé. Puis vient ensuite Une nuit dans les étoiles et Ma vie sous tes étoiles. J’ai beaucoup hésité avant de lire ce livre pour ces deux histoires. J’avais eu un tel coup de cœur la première fois que je les ai lues lorsqu’elles se trouvaient sur une plateforme d’auto publication que je craignais une déception. Mais non, elles sont toujours aussi belles, douces et émouvantes. Cette rencontre inattendue, ces sentiments trop forts, qui paraissent irréels, ces émotions palpables… j’ai rêvé encore une fois. Les palpitations toujours présentes. Et c’est toujours un coup de cœur.

Le point commun de ces trois histoires, c’est que dès la première page, on quitte pour quelques heures notre grisaille et on fantasme ces rencontres de rêve, ces romances idéales et ces amours foudroyantes. Puis, à la dernière page, on en cherche d’autres, on trépigne, on pleurniche mais oui, c’est fini, on doit les laisser vivre leur vie sans nous… c’est triste. Jusqu’à la prochaine héroïne qui n’aura pas froid aux yeux et qui nous fera vivre une autre folle aventure. Alors vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux   BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 22:03

J'ai pris plaisir à retrouver ces nouvelles en papier et à me replonger dans l'histoire de ces héroïnes attachantes coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux   BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAINE Emily - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAINE Emily - Si tu me le demandais
» BLAINE Emily - All I Want For Christmas
» BLAINE Emily - Colocs (et plus)
» BLAINE Emily - Toi. Moi. Maintenant ou jamais
» BLAINE Emily - DEAR YOU saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: