Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BUCHHEIM Cléo - Paillettes et gros dossiers

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

BUCHHEIM Cléo - Paillettes et gros dossiers Empty
MessageSujet: BUCHHEIM Cléo - Paillettes et gros dossiers   BUCHHEIM Cléo - Paillettes et gros dossiers Icon_minitime1Dim 29 Mai - 11:03

BUCHHEIM Cléo - Paillettes et gros dossiers Gros_d10

Paillettes et gros dossiers
Cléo Buchheim

Sortie le 1er juin 2016 - Format poche

Quatrième de couverture :

S’afficher en robe du soir et talons vertigineux au bras d’un acteur à la mode, dans les soirées les plus chics et branchées où le champagne coule à flots ? Jackie sait que toutes les filles de la terre se damneraient pour prendre sa place. Sauf que, en réalité, elle n’est pas vraiment la petite amie de cet acteur qui déchaîne les passions. Non, ça, c’est le rôle que l’horrible patron de l’agence de presse où elle travaille l’a obligée à jouer, mais, elle, dans la vraie vie, c’est du sublime Arnaud, alias Mister Sexy, qu’elle est amoureuse. Si amoureuse qu’elle n’a plus qu’un but : lui prouver qu’elle est la femme de sa vie ! Oui mais voilà : primo, Mister Sexy est persuadé qu’elle est la petite amie de ce fameux acteur et, deuxio, il est l’ennemi juré de son propre patron…  

Acheter  sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Edwige

Edwige

BUCHHEIM Cléo - Paillettes et gros dossiers Empty
MessageSujet: Re: BUCHHEIM Cléo - Paillettes et gros dossiers   BUCHHEIM Cléo - Paillettes et gros dossiers Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 9:25

Mon avis :

La sortie poche de ce livre m'a intriguée. Le résumé me tentait beaucoup surtout pour son aspect bling-bling et tapis rouge. Au final, j'ai passé un bon moment de lecture même si j'ai été déçue par le résumé qui est assez trompeur...

Dans ce livre, on fait la connaissance de Jackie, de son vrai nom Jacqueline Meridier. Elle travaille dans une agence de presse suisse. On va suivre son quotidien de "stagiaire". Mais très vite, elle se retrouve prise dans un traquenard : elle va devoir jouer le rôle de la fiancée de la star du dernier film à la mode.
Un des problèmes de Jackie : tomber sous le charme d'Arnaud, Mister Sexy, travaillant pour l'agence concurrente.
Pour l'approcher, Jackie va jouer son rôle de copine de la star à la perfection, ce qui va créer certaines situations embarrassantes.

Le "fiancé" de Jackie est assez spécial. J'ai beaucoup aimé la révélation. J'ai apprécié de voir la critique faite sur le fonctionnement des agences de presse (manigances, mensonges, ...).

J'ai passé un moment de lecture agréable, même si cette histoire reste banale pour un chick-lit. L'héroïne, Jackie, est assez attachante mais c'est vrai que le résumé m'a vendu autre chose...
J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur et je n'hésiterai pas à lire un autre de ses écrits.

Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com

BUCHHEIM Cléo - Paillettes et gros dossiers
Page 1 sur 1