Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TONOGAI Yoshiki - Secret Vol.2

Aller en bas 
AuteurMessage
MarionR

MarionR


Messages : 334
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

TONOGAI Yoshiki - Secret Vol.2 Empty
MessageSujet: TONOGAI Yoshiki - Secret Vol.2   TONOGAI Yoshiki - Secret Vol.2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 22:44

TONOGAI Yoshiki - Secret Vol.2 Couv7710

Secret Vol.2
Yoshiki Tonogai

Sortie le 10 septembre 2015

Résumé :
Si les rescapés refusent tout d’abord de croire les accusations de M. Mitomo, le doute s’installe lorsque l’un des élèves, Ozu, est agressé dans une salle de classe. Puis c’est au tour d’Iku, qui attendait le psychologue à l’infirmerie pour lui demander des comptes, d’être pris pour cible !

Mais quand il parvient à enlever le masque de son assaillant, l’adolescent tombe de haut, car c’est le visage de Yukito qu’il découvre... Son camarade avoue avoir profité de l’accident pour commettre l’irréparable et tente de mettre fin à ses jours en se jetant dans le vide. Déterminé à découvrir la vérité sur la mort de son ami Shun, Iku décide alors de mener l’enquête...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
MarionR

MarionR


Messages : 334
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

TONOGAI Yoshiki - Secret Vol.2 Empty
MessageSujet: Re: TONOGAI Yoshiki - Secret Vol.2   TONOGAI Yoshiki - Secret Vol.2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 22:45

Mon avis :

J'ai lu le premier tome il y n'a pas si longtemps avant celui-ci et pourtant, j'ai eu bien du mal à me repérer dans le temps au début...

Dans ce deuxième tome, nous continuons évidemment à découvrir les coupables (enfin, le coupable, puisqu'il y en a un par tome apparemment) de meurtres pendant l'accident de bus qui a causé la mort de plusieurs lycéens. C'est à nouveau Iku qui est surtout mis en vedette car c'est lui qui enquête principalement.

Le début m'a beaucoup déstabilisée, je ne voyais pas du tout de qui l'auteur parlait, ou plutôt à quel moment il situait les premières scènes. J'ai quand même persisté car maintenant que j'ai commencé, j'ai envie de découvrir le fin mot de l'histoire. J'ai finalement réussi à me repérer au bout de quelques pages mais je dois dire que ce que l'on apprend dans ce tome n'a rien d'exceptionnel. Ça reste intéressant à suivre, on a toujours envie d'en savoir plus mais tout n'a pas l'air franchement important pour le moment...

Je ne sais pas trop quoi en dire au final car il n'y a pas tellement d'avancée au niveau de l'intrigue. Malgré tout, ça se lit bien et ça passe le temps. Espérons que le dernier tome change la donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
 
TONOGAI Yoshiki - Secret Vol.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TONOGAI Yoshiki - Secret Vol.1
» TONOGAI Yoshiki - Judge - Vol.1
» The Secret
» GARANCE Lou - Can You Keep a Secret
» The Secret Circle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Autres genres :: Seinen-
Sauter vers: