Mey
Messages : 620 Date d'inscription : 22/01/2016 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: GARANCE Lou - Can You Keep a Secret Dim 2 Aoû - 21:05 | |
| Can You Keep a Secret Lou Garance Sortie le 03 juin 2020 Quatrième de couverture : Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle… Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre. Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte ! Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque. Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé. Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy… Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ? Lien Amazon | |
|
Mey
Messages : 620 Date d'inscription : 22/01/2016 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: GARANCE Lou - Can You Keep a Secret Ven 7 Aoû - 20:56 | |
| J’ai aimé cette romance tarabiscotée avec un héros qui souffle le chaud et le froid, afin de se protéger et de protéger ce qui lui semble le plus important à ses yeux, quitte à souffrir. Accompagnés d’une bande d’amis attachants, nos héros voguent au rythme de leurs aventures. C’est également une ode à l’amitié et à l’amour, portée par une belle relation fraternelle qui vous fera sourire.
Une écriture franchement emballante, avec un rythme soutenu, qui donne le tempo et déclame les sentiments et les émotions avec authenticité. On est embarqués dans ce voyage et on se laisse porter avec plaisir pour ce bon moment de lecture, malgré le froid polaire que tente de souffler Jayden. Mention spéciale pour Cameron, j’ai adoré son personnage, sans lui ça n’aurait pas été tout à fait pareil.
Mon seul point négatif serait que j’ai manqué d’informations et de détails, tant au niveau du physique et de l’âge des personnages, et autant pour les principaux que les secondaires. Ces derniers d’ailleurs complètent bien le tableau, ils ne font pas de figuration, vous pouvez en être sûr ! | |
|