Hard As You Can, une battante qui fait tout pour survivre et un héros qui fait tout pour l'aider à s'en sortir!
Je ne vais pas vous cacher; lors de ma lecture de Hard As You Can, j'ai eu peur de lire un "
Midnight Alias (le tome 2 de la série Killer Instinct) d'Elle Kennedy" bis... Dans les deux romans, l'héroïne se retrouve dans une fâcheuse position, à travailler contre son gré dans un club de strip-tease géré par la mafia pour avoir de quoi payer les traitements du seul membre de la famille qui lui reste et à avoir un mafiosa comme petit-ami (violent, égoïste, égocentrique) qu'elle n'aime pas, mais elle doit faire avec survivre... En ayant tout planifié, elle compte les jours où elle pourra fuir avec sa famille et avoir une vie meilleure... jusqu'au jour où elle rencontre le héros et là, tout change! ^^ Heureusement, la ressemblance s'arrête là!
Hard As You Can est donc l'histoire de Crystal qu'on a rencontré dans le premier tome; d'ailleurs, l'histoire reprend là où on l'avait laissée... J'ai beaucoup aimé voir comme Crystal a géré cette situation, et elle l'a fait avec brio!
Je stressais pour elle, avec elle...
Faites qu'elle ne soit pas prise! C'était un sentiment addictif de s'inquiéter pour elle, pour Jenna, sa petite-soeur, aussi. Cette dernière ne sait de rien du passé horrible de sa grande-soeur et Crystal entend à ce que cela reste ainsi; mais à cause de ce silence, Jenna, ne la comprenant pas, lui en veut de rester avec Bruno, une brute, une ordure... J'étais frustrée pour les deux soeurs car l'une comme l'autre s'aiment et veulent le bonheur de l'autre!
Shane McCallan est un héros torturé comme on les aime!
son passé douloureux lui donne le sentiment de devoir être un héros, de devoir sauver le plus d'innocent possible, à
sa place... Cette culpabilité qui le ronge est le premier élément déclencheur qui le pousse à insister, à aller voir Crystal et à vouloir la sauver!
Le fait qu'il tombe amoureux d'elle rend ce sentiment encore plus présent! Il veut l'aider par tous les moyens... à commencer par convaincre son ancienne équipe reconstitué: Hard Ink. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Nick, détruite par la distance et le silence... J'ai aimé sa rage, sa douleur... Il en veut au monde entier., mais surtout il s'en veut énormément..
Ensemble, Crystal et Shane voit apprendre à renaitre de leurs cendres...
C'est beau, innocent... pure!
ce que Crystal est prête à faire pour lui, à risquer pour le remercier de son aide... c'était un jeu dangereux, mais l'amour est-ce un jeu dangereux???
Par contre, j'en ressors fortement frustrée car autant on a quelques réponses, autant on se pose encore plus de questions! xD mais vu que Laura Kaye suit parfaitement son fil rouge, je sais qu'on saura le fin mot de l'histoire, tôt ou tard
genre dans le dernier tome! xD