Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 VANCE Lindsay - Kidnappe-moi

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

VANCE Lindsay - Kidnappe-moi Empty
MessageSujet: VANCE Lindsay - Kidnappe-moi   VANCE Lindsay - Kidnappe-moi Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:52

VANCE Lindsay - Kidnappe-moi Kidnap10

Kidnappe-moi
de Lindsay Vance

Intégrale sortie le 22 avril 2016

Quatrième de couverture :

Délaissée par son époux, le richissime James Hampton, coincée dans une vie de cocktails et de représentations, Eva sent son existence lui échapper doucement...Quand elle est enlevée par Maxwell, un homme sexy et mystérieux, son destin prend une tournure inattendue. Cloîtrée dans une magnifique demeure, soumise au charme ravageur de son kidnappeur, Eva va devoir lutter contre le désir grandissant et inexpliqué qu'elle ressent pour lui...Quand la tentation est trop forte, ne dit-on pas que le meilleur moyen d'y résister, c'est encore d'y céder ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

VANCE Lindsay - Kidnappe-moi Empty
MessageSujet: Re: VANCE Lindsay - Kidnappe-moi   VANCE Lindsay - Kidnappe-moi Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:53

Je suis persuadée que ce récit trouvera des adeptes mais pour ma part ça a été une franche déception.

Le début nous narre brièvement la rencontre et le mariage entre James et Eva mais l'idylle se transforme assez rapidement en désastre. James se montre autoritaire, distant et n'approuve jamais les choix d'Eva, pire encore, malgré le peu de choses qu'ils partagent ce dernier refuse de divorcer pour ne pas ternir son image. Si Eva éprouve cette oppression et un manque cruel d'attention de son mari,² nous lecteurs en revanche ne les ressentons à aucun moment. Leur vie de couple ne nous est tout simplement pas assez détaillée pour nous soyons touchés par leur histoire. Vient ensuite le kidnapping, et là ce n'est juste pas crédible ! En tout cas, le titre "Kidnappe-moi" prend tout son sens qui sonne comme une supplication. C'est donc dans un cadre magnifique que la jeune femme est retenue, tout est fait pour qu'elle se sente à l'aise, les regards de Maxwell, son ravisseur, se font brûlants de désir. Alors pendant de nombreuses pages Eva tente de se rebeller, enfin surtout en pensées, elle lui crie - un peu - dessus mais le tout est entre-coupé d'exclamations contradictoires de notre héroïne. « Oh comme il est beau, sexy etc etc, mais non je ne peux tolérer ce qu'il me fait ». Puis elle apprend ensuite que Maxwell a fait tout cela pour la protéger. Alors là Eva n'y tient plus car une irrésistible attirance les pousse l'un vers l'autre depuis le départ. S'en suit des étreintes passionnées, les confessions et les explications – exigées par Eva svp ! - et le grand amour éclot entre ces deux là en l'espace de quelques jours. Il y a évidement des doutes, un peu d'action histoire quand même de pimenter et vient le dénouement…

Point de syndrome de Stockholm car ce n'est pas une histoire sombre juste une petite romance, ni de vrais doutes dans les sentiments de notre héroïne. Après ce mariage si décevant avec James, Eva trouve enfin un homme attentionné et aimant en Maxwell malgré les circonstances de leur rencontre. Ce qui est mignon il faut le reconnaître. Quant à ce dernier, sans trop en dévoiler sur son identité, il est tombé amoureux d'elle à la première seconde où il l'a aperçue. Je ne pourrais pas vous en dire plus pour ne pas spoiler car c'est en partie autour de lui que l'intrigue tourne. Mais ce mystère &est révélé bien trop rapidement, c'est vraiment dommage. L'histoire, à mon sens, n'a aucune profondeur, pas de suspense, ni de palpitations ou de frissons de plaisir ou autres. Franchement je n'ai rien ressenti mis à part de l'ennui. Pourtant malgré un début peu attrayant je me suis accrochée laissant à l'auteure le temps de me surprendre et de capter mon attention, mais rien dans la suite du récit ne m'a plu. En revanche la plume est agréable simple et fluide, ce qui permet une lecture rapide du roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
VANCE Lindsay - Kidnappe-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAYE Lindsay - Le Dieu de New York
» McKENNA Lindsay - LES PASSAGERS DU TEMPS - Tome 1 : Le Voyageur de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: