coraline Modérateurs
| Sujet: YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2.5 : Castle Hill Jeu 14 Juil - 14:09 | |
| Castle HillSamantha Young Sortie numérique le 6 juillet 2016 Quatrième de couverture : Vous avez aimé Dublin Street, le best-seller international de Samantha Young ? Alors retrouvez Jocelyn et Braden dans cette novella numérique inédite !Au côté de Braden, Jo a enfin laissé derrière elle son passé au profit d’un avenir radieux. Néanmoins, leur relation est mise à mal par certains démons qui la hantent et dont elle ne parvient pas à se défaire, comme cette profonde angoisse de perdre les gens qu’elle aime. Alors que Braden s’apprête à la demander en mariage, Jo va-t-elle prendre peur au risque de gâcher leur bonheur ? Parviendra-t-elle au contraire à lâcher prise et à laisser libre court à sa folle passion pour lui ? Acheter sur J'ai Lu pour Elle | |
|
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
| Sujet: Re: YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2.5 : Castle Hill Jeu 14 Juil - 21:52 | |
| C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Jo et Braden sur cette belle nouvelle qui m'a toutefois fait quelques frayeur, mais heureusement tout finit bien | |
|