Ce que j'aime avec la série Saints of Denver, c'est que c'est un spin-off de Marked Men et que donc, on connait déjà tout le monde!
et ce qui est bon de les retrouver!
C'est décidément bel et bien une grande famille!
Dans Charged, on retrouve Quaid Jackson, un bel avocat combattif et impressionnant et Avett Walker, la fille de Brite Walker (qu'on rencontre dans Rome, le tome 3 des Marked Men) têtue et passionnée!
On pourrait croire qu'ils n'ont rien l'un pour l'autre mais on se rend vite compte qu'ils ont tout à donner, qu'ils se complètent bien et se soutiennent comme personne ne l'a jamais fait pour eux!
Quaid n'est pas seulement un avocat, il est bien plus encore!
C'est Avett et son honnêteté qui vont lui ouvrir les yeux... J'ai aimé lire le changement qui s'opère chez Quaid... l'homme qu'il est devenu!
Avett, je dois avouer qu'elle me plaisait fort peu dans la série Marked Men, mais c'est parce que je ne connaissais pas toute son histoire... Jay Crownover a réussi à me la faire apprécier!
Même si parfois, elle prenait des décisions qui me faisaient lever les yeux au ciel, je savais pourquoi elle le faisait... et c'était parfois stupide, mais c'était souvent noble...
Et quand la tornade Avett rencontre l'Aigle légal (Legal Eagle) Quaid, quelle belle rencontre!
Si je devais résumer Charged en un mot (enfin une expression plutôt), ce serait "
Seconde chance"!
Car Avett et Quaid ont eu une seconde chance dans la vie... dans leur amour... et ils l'ont pris!