Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Icon_minitime1Lun 12 Sep - 17:13

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Rock_a10

Rock Addiction
Nalini Singh

Sortie le 7 septembre 2016

Quatrième de couverture :

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n'a jamais fait de vagues. Elle s'est juré de mener une vie ordinaire... jusqu'à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué, aux talents insoupçonnés et au succès planétaire Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l'expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret... aucun risque ? Rien n'est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses... Molly sera-t-elle prête à sortir de l'ombre ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Icon_minitime1Lun 12 Sep - 17:23

Ouilllleeeeee!!! Qui a lu? des avis pleasseeeeee. La couverture est magnifique en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:54

C'est pas trop le milieu de lecture que j'aime, mais bon vu que c'est Mme Singh, je vais sans doute essayée le premier tome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:55

Les + :
- L'écriture de Nalini Singh. J'adore cette auteure, surtout sa saga psi changeling. J'ai tenté cette lecture, alors que ce n'est pas du tout mon genre habituel. Et pourtant, la sauce a prise. Une excellente lecture, une plume agréable.
- Des personnages agréables et sympathiques. Fox est très charismatique. Embarassed
- L'envie de lire la suite, surtout le roman qui parlera de sa meilleure amie Charlotte. Ca promet de bonnes choses. ^^

Les - :

- Pas de véritable surprise à la lecture, mais en même temps ce n'est pas trop ce que j'attend de ce genre de roman.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 18:06

Moi aussi je l'ai lu Noisette, pas pu resister et il est coeurheart oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Icon_minitime1Sam 8 Oct - 20:54

Il est dans ma PAL, une prochaine lecture à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Icon_minitime1Lun 10 Oct - 19:41

Mon avis coeurheart

Avec le premier tome de cette nouvelle série, Nalini Singh m’a conquise. Bien que prévisible par certains aspects comme la fin, j’ai trouvé le roman époustouflant. Les personnages sont intenses, passionnés, charismatiques et émouvants.

Fox et Molly ont tous deux pas mal de blessures causées par leurs parents. À cause de cela ils vivent selon certains principes et ont érigé autour d’eux des barrières pour se protéger.
Molly est bibliothécaire, après un drame vécu à l’adolescence elle ne veut plus de vague dans sa vie ni être sous le feu des projecteurs. Elle ne rêve que d’une vie simple, avec une maison, la voiture qui va avec, un mari sans drame, 2 enfants et demie et un chien. Pour le moment sa vie est monotone, égayée par les rencontres avec sa demi-sœur dont elle vient de faire la connaissance et de sa meilleure amie Charlotte. Jusqu’à ce qu’elle accepte de passer la nuit avec Fox, une rock star sexy et tatoué à la voix de velours et au caractère impossible.
Fox n’a voulu que de très rares choses dans sa vie et il a toujours fait en sorte de les obtenir. Dès qu’il a posé les yeux sur Molly il l’a voulu, il n’y avait pas seulement du désir, mais autre chose qu’il se refuse à nommer. Il met tout en œuvre pour conquérir Sa Miss Molly et la garder. Toutefois il faut compter avec ses propres démons, ceux de Molly et bien sûr les paparazzis ainsi que d’autres contraintes de la vie d’une rock star.

Ce roman parle d’amour, de passion, de confiance, de guérison, de famille et d’amitié. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé la plume de Nalini Singh, la simplicité apparente de ses personnages, mais si complexes au fond. Ce sont des êtres entiers, avec des parts sombres et de lumières que l’on ne peut qu’aimer. Le roman comprend pas mal d’humour qui allège l’intensité des passions déchainées au bon moment. Avec ce premier tome l’auteur nous présente le boys band et on remarque déjà quelques couples. Chacun des personnages dégage déjà leurs caractéristiques propres qui nous prennent aux pièges, et on veut connaitre leur histoire. La seule chose que je déplore, mais qui ne retire rien au roman c’est le nombre de scènes de sexe explicites entre Fox et Molly. Trop de sexe tue le sexe et pour ma part, je flaire le commercial. Dans certaines, les évoquer n’aurait rien gâché et peut-être ajouté un peu plus au romanesque.

Un premier tome que j’ai adoré et qui me laisse présager une super série.

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Icon_minitime1Mar 11 Oct - 14:02

Je te rejoins trop de sexe tue le sexe.
J'avoue je zappe parfois des passages, même dans d'autres séries. J'aime bien le sexe dans les romans, mais quand c'est trop souvent ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Icon_minitime1Mer 12 Oct - 18:37

Exactement, avec certains j'en fait de même, dans la plupart des cas cela n'apporte rien à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Icon_minitime1Mer 26 Oct - 10:50

Une lecture décevante dans l’ensemble, même si on passe de bons moments, une fois le roman clos, on ne peut s’empêcher de ressentir comme un manque de finesse dans l’histoire racontée ou à l’inverse un trop plein de sexe et d’attitude pseudo « rock » qui laisse indifférent.

Molly Webster est une jeune bibliothécaire, cherchant une vie calme et tranquille, après avoir vécu un drame familial qui a fait les choux gras de la presse. Un soir, elle rencontre Zacchary Fox, un chanteur de punk rock, tatoué et piercé, le parfait bad boy sexy. Alors qu’elle accepte, ce qui ne devait être qu’une nuit, elle se retrouve à vivre une relation à durée déterminée avec le rockeur. Ce dernier semble bien décider à ce que cela dure plus longtemps, cependant l’aura médiatique du chanteur et ses nombreuses groupies ne lui faciliteront pas la tâche.

Alors qu’est ce que je n’ai pas aimé ? Trop de scènes de sexe , trop de guimauve parfois aussi dans le dévoilement des sentiments, un contraste un peu trop tranché qui manquait  cruellement de nuance et de subtilité, une relation trop rapide qui ne prend pas le temps de se créer, la relation étant essentiellement basée sur le fait que Molly déteste l’effet médiatique et les paparazzis et qu’elle se retrouve en couple avec une star internationale multimillionnaire dont l’intimité est connu du monde entier, bref tout ce qu’elle déteste ! Du coup, la construction du couple, la naissance de la romance manque de romantisme, un coup de foudre, du sexe et cela devient la femme de la vie du rockeur, évidemment, la jeune femme est innocente jusqu’au bout de… enfin vous voyez ce que je veux dire, franchement peu crédible au final !

Pourtant les deux personnages sont intéressants, Molly est une jeune femme abîmée par un passé qui l’a beaucoup fait souffrir (même si l’auteur nous rabâche un peu trop ce passé justement…) qui s’attache malgré elle à un homme qui lui rappelle trop son passé. Fox est membre d’une groupe de rock plébiscité par les médias et par les groupies, c’est aussi un homme avec un passé difficile, dominant, qui accepte difficilement qu’on lui résiste avec un caractère affirmé. Forcément leur relation est passionnée (coup de foudre oblige) et très sexuelle (trop), qui se nourrit de révélations parcimonieuses, de coups de gueule aussi, l’un et l’autre ayant du mal à accepter certaines choses, ça se construit, ça se déchire mais toujours ça se rabiboche sous la couette (ou ailleurs le plus souvent…) !

Mais en même temps, j’ai passé de bons moments avec ce couple mais essentiellement dus à leur environnement amical. Au final, j’ai nettement plus apprécié les histoires des autres, ces histoires distillées au compte  goutte, que l’auteure incrémente dans son roman pour nous faire probablement découvrir les prémices des romances et tomes à venir ; Charlotte, la meilleure amie de Molly et son T.Rex, David et Théa ou encore Noah et Kit, des personnages qui nous  touchent, nous amusent et surtout nous donnent très envie d’en savoir davantage.

Nalini Singh m’a habituée à de l’excellence avec la série Psi Changeling où les romances sont plus justement dosées par rapport à l’intrigue principale, même si on reste la plupart du temps dans quelque chose d’ultra romancée, avec des mâles affirmés (ici aussi si vous aimez les rockeurs tatoués et piercés au sombre passé, vous allez être servis…). Là, l’auteure se perd dans trop d’érotisme, des dialogues alambiqués qui se voudraient romantiques mais se révèlent trop mielleux, et dans des personnages aux attitudes rocks trop stéréotypés parfois. C’est vraiment dommage car cette couverture nous en donnait tellement plus…

En bref, Nalini Singh ne m’aura pas pleinement convaincue avec ce premier opus mais elle aura tout de même réussi à m’intéresser suffisamment aux personnages secondaires pour me donner envie de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloganniversaire 5 - 23 : Rock Addiction de Nalini Singh
» SINGH Nalini - ROCK - Tome 3 : Rock Redemption
» SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship
» SINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard
» MUCHAMORE Robert - ROCK WAR - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: J'ai Lu-
Sauter vers: