Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 10:39

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship Rock-c10

Rock Courtship
Nalini Singh

Sortie le 28 septembre 2016

Quatrième de couverture :

Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou !
Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:34

Deja lu et c'est une petite pepite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:25

Mon avis coeurheart

J’ai lu ce tome en quelques heures et ce fut un vrai régal. Bien que selon l’éditeur, il s’agit d’un OS, selon moi il est aussi complet que peut l’être un tome entier et il fait 212 pages tout de même. J’attire aussi l’attention sur la couverture et les couleurs dont il semblerait que ce sera la marque de la série : couleur sobre mettant en évidence les personnages. Ce que j’ai aimé avec le premier tome, mais je ne sais pas si cela ne va pas être lassant ou monotone à la longue.

Venons-en au roman. Il va doit à l’essentiel et j’ai adoré autant que Rock Addiction. Romantique et passionnée, c’est l’histoire de David, Gentleman et batteur des Schoolboy Choir et de Théa, la demi-sœur de Molly et attachée de presse du groupe. C’est une histoire de conte, guimauve et fleur bleue à souhait.

David est amoureux de Théa depuis fort longtemps. Il a attendu 6 mois après la séparation désastreuse de la belle d’avec son fiancé pour l’inviter à sortir. Mais il a essuyé un refus dans les règles de l’art. Il s’est résigné à n’être qu’un client pour Théa. Mais cet amour le ronge jusqu’au jour où son humeur sombre l’entraîne dans un bar et qu’éclate une bagarre. Pensant toucher le fond, il entrevoit une lueur d’espoir quand Molly lui conseille d’écrire un mémo à Théa, arguant que cette dernière, scotchée à son portable, ne pourra pas résister à l’envie de lui répondre, même s’il s’agit d’un refus, instaurant du coup un dialogue.

Théa est une droguée du travail, de plus elle a une règle d'or : ne jamais sortir avec un client. Ce principe est d’autant plus en vigueur qu’elle fréquente le monde des artistes, qui n’est que paillettes et tromperies. Or, pour elle, la confiance est primordiale. Même si David lui plait, elle ne cédera pas à l’attirance qu’elle éprouve pour lui. Cette résolution est mise à mal quand elle reçoit un mémo de David qui la met dans tous ses états. Et bien sûr, elle ne peut résister, disons aux mots du batteur, et répond.

S’ensuit une correspondance troublante et drôle entre les deux jeunes gens. Toutefois, les doutes de Théa et le monde dans lequel ils évoluent leur laisseront-ils une chance ?

C’est simple, mais efficace, je suis tombé sous le charme de David, ses doutes, sa timidité en contradiction avec sa calme assurance et sa force intérieure. Et Thea m’a beaucoup plus, intelligente, entière, dévouée, généreuse, mais ferme. On suit au début la relation épistolaire entre Théa et David et on se laisse prendre aux mots et à l’atmosphère électrique qui s'installe entre eux. Très vite, la situation change et, bien que l’auteur raconte leur évolution, on suit avec plaisir leur entente et le couple qu'ils construisent. Non sans heurts. L'intrigue n'est pas époustouflante et pleine de suspense et on se doute que même si Théa accepte de donner une chance à leur amour, il y a bien quelque chose qui vont leur tomber dessus. On ne sait pas quoi exactement, vu que David est le Gentleman du groupe, celui qui n'attire pas l'attention avec les beuveries et les femmes. Donc c'est assez prévisible, mais on s'en fiche, car ce qui nous intéresse au final ce sont les personnages, les dialogues, le genre de relation construit, les émotions que dégagent l’histoire et l'interaction avec les autres. Car le reste du groupe n'est pas mis à l'écart et d'autres personnages comme les parents de Théa et David font leur apparition.

En résumé, avec Rock Courtship on est sûr de trouver de la romance, de la passion et bien sûr, la famille et l’amitié sont très présentes dans le roman. Un tout qui m’a séduite et je n’ai qu’une hâte, lire les tomes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship   SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - ROCK - Tome 3 : Rock Redemption
» SINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard
» SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction
» Bloganniversaire 5 - 23 : Rock Addiction de Nalini Singh
» MUCHAMORE Robert - ROCK WAR - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: J'ai Lu-
Sauter vers: