Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard   SINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:15

SINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard Rock-h10

Rock Hard
Nalini Singh

Sortie le 1er mars 2017

[justify]Quatrième de couverture :

Charlotte, la meilleure amie de Molly, effectue dans l'ombre un travail plus qu'efficace. Les choses vont changer à l'arrivée de Gabriel Bishop, ex-star du rugby et nouveau P-DG de son entreprise... Après Chasseuse de vampires, découvrez la série contemporaine de Nalini Singh !

Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence.
Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clair la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

Lien AmazonSINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2290125172
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard   SINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 15:11

Mon avis  panneaucoeur  oh oui...

Enfin ! J’ai pu lire mon précieux et cette série me capture le cœur un peu plus à chaque tome lu, c’est juste hallucinant comme j’aime la plume de Nalini Singh.
Ce tome est juste magnifique, je l’ai lu d’une traite et l'ai refermé avec regret, ne voulant pas laisser partir les personnages pour lesquels j’ai complètement craqué.

Charlie (Charlotte) est une jeune femme timide avec plusieurs stigmates, tant physiques que psychologiques, mais elle est juste adorable, elle m’a énormément touchée et Gabriel est parfait ! C’est l’homme de la situation, faisant preuve de patience quand il le faut, mais n’hésitant pas à pousser Charlie dans ses retranchements, ce qui lui est salutaire. À son contact, elle sort de sa coquille et s’épanouit, mais cela ne se fait pas en un jour et cela m’a beaucoup plu. J’ai aimé le peu que l’auteur nous a permis d’apercevoir de la famille de Gabriel et la relation forte qu’il existe entre Charlie et sa meilleure amie, Molly. La passion est tout aussi présente dans ce tome que dans les précédents, mais adaptée à la situation, je trouve. La seule chose que je regrette, c’est la manière dont s’est réglé le passé de Charlie, en seulement quelques lignes. Mais, en même temps, après tant d’horreurs, peut-être que c’était le mieux ?

Un autre coup de cœur pour moi, maintenant vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
SINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - ROCK - Tome 3 : Rock Redemption
» SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship
» SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction
» Bloganniversaire 5 - 23 : Rock Addiction de Nalini Singh
» MUCHAMORE Robert - ROCK WAR - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: J'ai Lu-
Sauter vers: