coraline Modérateurs
| Sujet: ARMENTROUT Jennifer L. - LUX - Tome 3 : Opale Lun 19 Sep - 6:57 | |
| OpaleJennifer L. Armentrout Sortie le 21 septembre 2016 Quatrième de couverture : Depuis que Daemon a soigné Kate, ils semblent connectés. Pour résister à la tentation, ils ont décidé de prendre de la distance. Les deux héros craignent toutefois que le Département de la Défense ne découvre leurs pouvoirs. Acheter sur Amazon | |
|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - LUX - Tome 3 : Opale Lun 19 Sep - 19:15 | |
| | |
|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - LUX - Tome 3 : Opale Ven 30 Sep - 14:02 | |
| Les + : - Une histoire agréable et qui sort de l'ordinaire. On veut toujours en savoir davantage, surtout concernant l'organisation du Dédale. - Une lecture fluide et agréable. - L'histoire d'amour qui prend un tournant un peu plus adulte. ^^
Les - : - J'ai eu du mal à me rappeler ce qui c'était passé dans le deuxième tome. J'apprécie quand il y a un résumé des tomes précédents au début du roman. Mais cela reste assez rare. - Le personnages de Daemon : un peu trop arrogant et sûr de lui. Il a tendance à m'énerver par moment. - L'histoire trop longue à démarrer comme à chaque tome. J'ai d'ailleurs le même souci avec son autre saga que je lis en VO. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - LUX - Tome 3 : Opale Lun 2 Jan - 12:59 | |
| C'est le tome qui m'a le moins plu à ce jour. J'ai trouvé qu'on tournait un peu en rond et je me suis vraiment ennuyée. Après avoir discuté avec des amies qui ont lu toute la saga, ce serait à partir du tome 4 que ça devient vraiment génial et addictif. Je ne désespère donc pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - LUX - Tome 3 : Opale | |
| |
|