Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BACKHAUS Jeff - Hikikomori

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BACKHAUS Jeff - Hikikomori Empty
MessageSujet: BACKHAUS Jeff - Hikikomori   BACKHAUS Jeff - Hikikomori Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 16:44

BACKHAUS Jeff - Hikikomori Hik10

Hikikomori
Jeff Backhaus

Sortie le 23 septembre 2016

Quatrième de couverture
:

« Je ne suis pas entré dans cette chambre un beau jour en fermant la porte derrière moi et en décidant de ne plus jamais ressortir. J’avais besoin d’une journée, pour pleurer seul. Puis d’une semaine. Puis d’un mois. J’étais fatigué, j’ai fait un somme. Quand je me suis réveillé, il faisait noir. Les murs étaient hauts. Il n’y avait plus moyen de sortir. »

Voilà trois ans que Thomas Tessler vit reclus dans la chambre de son appartement à New York. Trois ans que sa femme essaie de l’aider à surmonter le drame qui l’a conduit à déserter toute forme de vie sociale en renouant le dialogue avec lui, derrière la porte close. Trois ans qu’elle se heurte à un silence obstiné. Sa dernière chance s’appelle Megumi. Cette jeune Japonaise a fui sa famille quelques années auparavant. La porte close, elle sait ce que c’est : son frère était hikikomori, et elle a tout fait pour le sauver. Le destin de Thomas est désormais entre ses mains.
Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
BACKHAUS Jeff - Hikikomori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALEK Jeff - Le Waldgänger
» ZENTNER Jeff - LE ROI SERPENT
» SAMPSON Jeff - LES DEVIANTS - Tome 1 : #8PM
» ABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 1 : Adrénaline
» ABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 2 : Last Minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Romans & Best Sellers-
Sauter vers: