Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 2 : Last Minute

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 2 : Last Minute Empty
MessageSujet: ABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 2 : Last Minute   ABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 2 : Last Minute Icon_minitime1Lun 3 Fév - 23:27

ABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 2 : Last Minute 9782290059395FS

Last Minute
Jeff Abbott

sortie le 12 février 2014

Quatrième de couverture : (trad)

Sam Capra doit commettre un meurtre impossible -- ou il perdra la personne qu'il aime le plus au monde...

Il lui reste une raison de vivre, sauver son bébé des mains de ceux qui l'ont kidnappé. En tant qu'ancien agent de la CIA, Sam possède maintenant des bars dans tous les coins du monde et utilise sa couverture de missionnaire via un réseau aussi mystérieux que puissant, au moyen duquel il tente de retrouver son fils.
Les coupables confrontent Sam a un deal à double-tranchants : récupérer son bébé en échange du meurtre du seul homme capable de les révéler au grand public. Sam joint ses forces à une femme désespérée dont l'enfant est lui aussi disparu. Il traque sa proie dans une dangereuse course contre la montre à travers le pays, et doit à tout prix éviter un complot meurtrier s'il veut espérer secourir le seul être qui compte pour lui...

lien amazonABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 2 : Last Minute Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290059390


Dernière édition par Delphine le Dim 30 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 2 : Last Minute Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 2 : Last Minute   ABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 2 : Last Minute Icon_minitime1Dim 30 Mar - 16:31

Mon avis :

Quel bonheur de retrouver Jeff Abbott avec les aventures d'un homme désespéré et déterminé à retrouver son bébé.

Dans le précédent opus, nous avons appris que son fils qui a été baptisé Daniel, est retenu par l'organisation criminelle internationale Novem Soles ou Neuf Soleils. Soutenu par Mila, l'imprenable et mystérieuse Moldave, qui l'a caché de ses anciens collègues de la CIA, il s'engage dans une mission des plus dangereuses qui le mènera au bout de ses limites. Pour espérer récupérer son fils vivant, il doit tuer un homme en cavale.

Nous sommes dès les premières pages entraînés dans une course sans pitié où les maîtres du jeu ne sont pas forcément ceux que l'on croit. Entre Las Vegas et New York, Jeff Abbott nous offre un thriller haletant où rien ne nous fera deviner l'issue du combat. Et ce n'est pas non mais trois combats qui se jouent et qui composent les ficelles de l'intrigue. Je vous laisse découvrir tout ça et essayer à votre tour de faire des liens entre les personnages qui mettent Sam dans des situations toujours plus périlleuses.
Le grand atout de cet auteur Texan, c'est qu'au cœur du maelström d'action et d'espionnage industriel, il étudie chaque protagoniste et dévoile leurs intentions au compte-goutte. Qu'elles soient pour ou contre Sam, les forces en présence sont plus que jamais analysées. Il nous livre du coup les secrets de la Compagnie (unité secrète de la CIA), mais aussi le passé bouleversant de Mila. L'organisation La Table Ronde dont elle fait partie, a une importance toute particulière ici et ce n'est pas pour nous déplaire.

Les scènes de combat et les lieux sont encore une fois très réalistes et l'émotion plus qu'au rendez-vous. Sam Capra est vraiment une de ces séries desquelles on ne peut pas décrocher ! Vivement la suite !

Citation :
Il ne fallait pas que je pense à lui. Seulement que l'élimine. Que je ne sois qu'une arme. J'allais le faire. Et je me soucierais du coût mental plus tard. Ou peut-être que cela ne ferait rien. Mais dans ce cas, quel genre de père serais-je pour mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 2 : Last Minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABBOTT Jeff - SAM CAPRA - Tome 1 : Adrénaline
» SAMPSON Jeff - LES DEVIANTS - Tome 1 : #8PM
»  SAMPSON Jeff - LES DEVIANTS - Tome 2 : Effets secondaires
» SALYARDS Jeff - LA MALÉDICTION DE TASTESANG - Tome 1: le fléau du traître
» ANDERSON Gillian & ROVIN Jeff - EARTHEND - Tome 1 : Vision de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: J'ai Lu Thriller-
Sauter vers: