Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CANNON Molly - Cette petite chose qu'on appelle l'amour

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

CANNON Molly - Cette petite chose qu'on appelle l'amour Empty
MessageSujet: CANNON Molly - Cette petite chose qu'on appelle l'amour   CANNON Molly - Cette petite chose qu'on appelle l'amour Icon_minitime1Mer 19 Oct - 15:13

CANNON Molly - Cette petite chose qu'on appelle l'amour Cette-10

Cette petite chose qu'on appelle l'amour
Molly Cannon

Sortie le 5 octobre 2016

Quatrième de couverture :

Etta Green doit quitter quelques jours son restaurant de Chicago pour assister aux obsèques de sa grand-mère à Everson, Texas. Là elle retrouve sa sœur Belle, aussi évaporée qu’Etta est pragmatique. Quelle n’est pas leur surprise d’apprendre que mamie Hazel avait entrepris de transformer la maison familiale en Bed & Breakfast et que, pour rembourser Donnie Joe, son associé, il faut lancer l’affaire… C’est alors que Belle prend la poudre d’escampette en laissant sa fille aux bons soins de sa tante. Et voilà Etta en charge de la petite et contrainte de composer avec ce Donnie Joe qui lui tape sur les nerfs !

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

CANNON Molly - Cette petite chose qu'on appelle l'amour
Page 1 sur 1