coraline Modérateurs
| Sujet: KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 1 : Coeur de canaille Mer 19 Oct - 16:41 | |
| Coeur de canailleLisa Kleypas Sortie le 25 mai 2016 Quatrième de couverture : Une canaille, c'est ainsi que Devon Ravenel se définissait à l'époque où il menait une vie futile et égoïste. Ce qui lui convenait tout à fait. Jusqu'au jour où la mort inattendue de son cousin Théo fait de lui le nouveau comte de Trenear. Un destin auquel rien ne l'a préparé. Du jour au lendemain, le voici criblé de dettes, à la tête d'un gigantesque domaine comptant plus de deux cents familles de métayers. Accablé par tant de responsabilités et conscient de son incompétence, Devon décide aussitôt de tout vendre pour reprendre son existence bohème. N'est-ce pas ainsi qu'agirait tout bon vaurien de sa trempe ? Mais c'était avant de rencontrer Kathleen, la veuve de son cousin, une jeune femme courageuse, pétrie de grands principes, qui va révéler le héros qui sommeillait en lui... Acheter sur Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 1 : Coeur de canaille Lun 24 Oct - 9:56 | |
| Une petite déception... Nous sommes très loin des belles romances historiques auxquelles nous a habitué Lisa Kleypas. C'est sympathique, mais le roman n'a rien d'exceptionnel ni d'addictif. A dire vrai, la seule chose que j'ai adoré dans ce roman c'est le début d'intrigue du suivant, entre Helen et Rhys... | |
|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 1 : Coeur de canaille Lun 24 Oct - 10:03 | |
| Pareil du coup quand le tome 2 est sorti je me suis jetée dessus!!! Et je l'ai trouvé meilleur | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 1 : Coeur de canaille Lun 24 Oct - 10:13 | |
| Carrément ! Je l'avais lu en anglais dès sa sortie impossible d'attendre. Il est clairement meilleur même si l'intrigue avec le père dans la seconde partie m'a moins plu... Et là, j'en peux plus d'attendre le tome 3 !!! | |
|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 1 : Coeur de canaille Lun 24 Oct - 17:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 1 : Coeur de canaille | |
| |
|