Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy   KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:28

KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy Bookcoverfulllasagadest
KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy La-sag10

Bad Boy
Lisa Kleypas

Réédition le 1er juillet 2015

Quatrième de couverture:

Une rencontre brève, mais intense, avec un inconnu au regard inoubliable qui se révèle être Hardy Cates, l'ennemi de sa famille. Un mariage, contracté contre la volonté paternelle, qui vire au cauchemar. Un parcours semé d'embûches pour tenter de se reconstruire. Bien qu'héritière d'un richissime magnat du pétrole, Haven Travis a bu le calice jusqu'à la lie. Heureusement, l'existence offre parfois une seconde chance. Mais en misant sur Hardy Cates, le Bad Boy ambitieux, pour dompter ses démons, Haven joue peut-être un jeu dangereux. Car, sous ses dehors policés acquis au contact des puissants, cet homme est pareil à un fauve blessé, prêt à tout pour se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchouz

Chouchouz


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy   KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:02

Voilà mon 2ème avis... et oui j'ai enchainé les tomes... je suis accro aux Travis

Bon Ok sur le coup j'étais un peu surprise et énervé de voir Hardy dans ce tome... Tombée amoureuse de lui en début du 1er tome, il m'avait un peu décue à la fin ....

Mais Lisa Kleypass a le don de retracer l'histoire de ces personnages qui fait que ce 2ème tome m'a fait vibré,
Brève rencontre, mariage, violence.... famille, tout cela fait de ce tome une merveilleuse histoire ... voilà j'ai encore adoré!!!

A lire....
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy   KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 12:05

Ajout de la nouvelle couverture pour la réédition génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy   KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - LA SAGA DES TRAVIS - Tome 1 : Mon nom est Liberty
» KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 3 : La Peur D'aimer
» KLEYPAS Lisa - LA SAGA DES TRAVIS - Tome 4 : La couleur de tes yeux
» KLEYPAS Lisa - GAMBLERS - Tome 3 - Against the odds
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Lisa KLEYPAS-
Sauter vers: