Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GATES Olivia - LE SERMENT DE BLACK ROSE - Tomes 1 & 2 : Sensuelle Ennemie/Le désir défendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GATES Olivia - LE SERMENT DE BLACK ROSE - Tomes 1 & 2 : Sensuelle Ennemie/Le désir défendu Empty
MessageSujet: GATES Olivia - LE SERMENT DE BLACK ROSE - Tomes 1 & 2 : Sensuelle Ennemie/Le désir défendu   GATES Olivia - LE SERMENT DE BLACK ROSE - Tomes 1 & 2 : Sensuelle Ennemie/Le désir défendu Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:08

GATES Olivia - LE SERMENT DE BLACK ROSE - Tomes 1 & 2 : Sensuelle Ennemie/Le désir défendu Sensue10

Sensuelle Ennemie/Le désir défendu
Olivia Gates

Harlequin Passions
Sortie le 1er septembre 2016

Quatrième de couverture :

Leur enfance brisée a fait d’eux six milliardaires impitoyables, assoiffés de vengeance… mais aussi de passion.

Sensuelle ennemie,

Lorsqu’il aperçoit Eliana parmi la foule qui se presse dans sa propriété de Rio, Rafael Salazar a l’impression d’être emporté par un ouragan de désir. Aussitôt, il prend sa décision : la délicieuse inconnue sera sienne. D’autant qu’Eliana semble éprouver pour lui la même attirance magnétique… Pourtant, les instants magiques où leurs cœurs ont battu à l’unisson sont balayés en une fraction de seconde, quand Eliana lui fait une terrible révélation : elle est la fille de son ennemi. Très vite, Rafael comprend que le plan de vengeance qu’il a élaboré depuis des années va en être irrémédiablement bouleversé… tout comme ses projets fous avec la douce Eliana.

Le désir défendu,

Hannah McPherson… Comment Raiden aurait-il pu oublier la plus grande menteuse qu’il ait jamais rencontrée, une femme capable d’aller jusqu’à se forger une fausse identité pour l’approcher et le faire chanter ? Alors, quand il la voit s’avancer vers lui, le jour de ses propres fiançailles, il sent la rage le gagner. La rage, mais aussi un autre sentiment bien plus perturbant… qu’il identifie bientôt comme étant du désir. Car, malgré l’insupportable trahison de Hannah, les étreintes brûlantes qu’il a partagées avec elle sont restées gravées dans son esprit. Il revoit encore ses yeux couleur saphir étincelants de plaisir… Un plaisir qu’il donnerait cher pour lui offrir de nouveau.


Lien AmazonGATES Olivia - LE SERMENT DE BLACK ROSE - Tomes 1 & 2 : Sensuelle Ennemie/Le désir défendu Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01I56VA2M

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GATES Olivia - LE SERMENT DE BLACK ROSE - Tomes 1 & 2 : Sensuelle Ennemie/Le désir défendu Empty
MessageSujet: Re: GATES Olivia - LE SERMENT DE BLACK ROSE - Tomes 1 & 2 : Sensuelle Ennemie/Le désir défendu   GATES Olivia - LE SERMENT DE BLACK ROSE - Tomes 1 & 2 : Sensuelle Ennemie/Le désir défendu Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:04

J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois cette auteure et de discuter avec elle. Du coup, quand j'ai vu que l'une de ses séries sortait chez Harlequin je me suis dit qu'il était temps d'essayer alors même que c'est une collection que je ne lis pas d'habitude. D'autant que les résumés sont supers !

Le prologue de la série est génial et donne très envie de découvrir l'univers et ces garçons enlevés et réunis à cause de leurs capacités extraordinaires. Sauf que la suite n'a pas du tout tenu ses preuves. C'est vieillot, d'un autre temps et tellement superficiel. Bref je n'ai pas aimé du tout et j'ai abandonné la 2nde histoire en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
 
GATES Olivia - LE SERMENT DE BLACK ROSE - Tomes 1 & 2 : Sensuelle Ennemie/Le désir défendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUNNING Olivia - UNE NUIT AVEC LES SOLE REGRET - Tomes 3 & 4 : Ravis-moi & Effleure-moi
» CUNNING Olivia - UNE NUIT AVEC LES SOLE REGRET - Tomes 1 & 2 : Approche-moi & Séduis-moi
» Chantelle Shaw-Le serment brisé - Robyn Donald-L'étincelle du désir - Diana Hamilton-Idylle espagnole
» SPINDLER Erica - Black Rose
» KERNAN Jenna - BLACK HILLS - Tome 1 : La Rose de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: