coraline Modérateurs
| Sujet: CUNNING Olivia - UNE NUIT AVEC LES SOLE REGRET - Tomes 3 & 4 : Ravis-moi & Effleure-moi Mer 2 Avr - 11:47 | |
| Ravis-moi & Effleure-moi Olivia Cunning Sortie le 7 mai 2014 Quatrième de couverture :Dans le premier roman, Amanda tombe sous le charme de Shade, le chanteur du groupe Sole Regret. La seconde histoire relate la relation torride que Caitlyn entame avec Owen, le bassiste du groupe. Acheter sur Amazon
Dernière édition par coraline le Ven 2 Mai - 18:47, édité 1 fois | |
|
Ally49
| Sujet: Re: CUNNING Olivia - UNE NUIT AVEC LES SOLE REGRET - Tomes 3 & 4 : Ravis-moi & Effleure-moi Jeu 3 Avr - 6:04 | |
| J'ai adore l'histoire de Shade et Amanda (Tome 3) ! Courte mais efficace De plus Shade traine des biens belles valises inattendues derriere lui | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CUNNING Olivia - UNE NUIT AVEC LES SOLE REGRET - Tomes 3 & 4 : Ravis-moi & Effleure-moi Lun 23 Juin - 11:45 | |
| Mon avis : Les deux courts romans rassemblés dans ce tome se focalisent cette fois-ci sur Shade, le chanteur si sexy des Sole Regret, et Owen, le bassiste qui aime repousser les limites. Contrairement aux deux histoires précédentes, nous n’avons pas ici de véritable fin, ce n’est que la rencontre entre les deux membres des Sole Regret et leur future femme– ou pas d’ailleurs, vu comment certaines choses semblent évoluer. Un tome frustrant donc qui ne donne qu’envie d’avoir la suite entre les mains très vite, mais quel régal !
Shade est le chanteur à succès des Sole Regret. Sa réputation n’est plus à faire : femmes faciles à répétition, drogue, fêtes… C’est pour cette raison que sa femme l’a quitté dès les premiers succès du groupe et la horde de groupies qui allaient avec. Shade reconnaît ses fautes et comprend sa décision, même si son ex-femme est une sacrée garce. D’autant que du coup il ne voit quasiment plus Julie, sa fille, le seul être qu’il ait jamais aimé. A l’occasion de l’anniversaire de Julie, il revoit avec plaisir Amanda, la jeune sœur de son ex-femme Tina, la seule femme qu’il considère comme son amie. Elle le comprend et le fait rire. Avec elle, il est toujours Jacob et non Shade, le personnage qu’il s’est inventé. Elle l’attire comme personne mais pas question de gâcher leur belle amitié à cause d’une aventure sans lendemain. Seulement Amanda est d’un autre avis. Elle qui est amoureuse depuis toujours de Shade, compte bien profiter de l’occasion…
On découvre une nouvelle facette de Shade, émouvante et touchante. Il n’a jamais terminé ses études et est persuadé d’être idiot et peu intéressant. Ce que d’ailleurs Tina lui répétait sans cesse, appuyant là où ça fait mal. Mais aux côtés d’Amanda, pourtant bardée de diplômes de mathématiques, il se sent intelligent, drôle et en phase. Un Shade aux antipodes donc du personnage public, du chanteur à succès d’un groupe de rock. Comme pour les précédents romans, l’érotisme et la sensualité sont très présents, mais sans excès. C’est beau et émouvant, mais classique. Il en est tout autrement avec l’histoire d’Owen….
Owen est un habitué des clubs échangistes. A chaque tournée des Sole Regret, il écume les clubs en compagnie de son ami d’enfance et membre aussi des Sole Regret, Kellen. Ce soir-là ne fait pas exception à la règle. Et il est bien décidé à faire en sorte que Kellen se lâche aussi, et mette fin à son célibat consécutif à la mort de sa femme. Durant son adolescence, Owen était gros et raillé par tous. Seul Kellen était là pour le soutenir et l’aimer malgré tout. Et il veut à son tour l’aider. Surtout, les parties à trois qu’ils avaient l’habitude de faire lui manquent. Les mains de Kellen sur son corps lui manquent. Et il lui est arrivé plus d’une fois de fantasmer sur son copain et de jouir à l’idée de ses mains sur lui. En tant qu’ancien gros, Owen se fait un point d’honneur à aller parler aux laissés pour compte, aux femmes qui n’ont pas confiance en elles et à leur faire compliment sur compliment. C’est ainsi qu’au club ce soir-là il repère Caitlyn assise seule dans son coin. Son mari vient de la tromper avec une femme bien plus jeune, et elle est bien décidée à se lâcher, elle qui n’a connu qu’un seul homme. Quand Owen approche, elle n’en croit pas ses yeux. Il est magnifique avec ses tatouages et ses piercings (même aux endroits stratégiques), et surtout il semble véritablement s’intéresser à elle. Et quand il lui déclare qu’il est là pour assouvir le moindre de ses fantasmes et que rien ne le rebute, il devient juste parfait.
Avec ce roman, on fait un pas –voire plusieurs – supplémentaire dans l’érotisme. Comme il l’annonce à Caitlyn, Owen est en effet prêt à tout. Mais quand Caitlyn ose avouer son fantasme absolu, on tombe des nues. Olivia Cunning va-t-elle oser ? Et oui, et c’est juste whaouahhh, très chaud. D’autant que Kellen est présent et qu’il ne voudrait manquer ça pour rien monde. C’est même lui qui prépare Owen qui en ressent une excitation extrême. Et Caitlyn le voit. Le mystère reste donc entier sur ce triangle très inhabituel mais ô combien palpitant. Une nouvelle juste excellente !
Dans les tomes suivants, on retrouvera donc à la fois les autres membres du groupe mais aussi les anciens dont l’histoire va se poursuivre. Vivement !!! | |
|
Ally49
| Sujet: Re: CUNNING Olivia - UNE NUIT AVEC LES SOLE REGRET - Tomes 3 & 4 : Ravis-moi & Effleure-moi Mar 24 Juin - 2:49 | |
| Oui de ce que j ai cru comprendre, l'auteur mets en place dans les premiers tomes chaque membre du groupe avec son histoire et il y aura apparemment 1 ou 2 tomes supplémentaires sur chaque couple dans le même ordre que les premières parutions ... Donc au final on aura minimum 12 tomes voir 18 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUNNING Olivia - UNE NUIT AVEC LES SOLE REGRET - Tomes 3 & 4 : Ravis-moi & Effleure-moi | |
| |
|