Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré

Aller en bas 
+17
gwadinina Paradis
guyla
lilu60
Emma Northgirl
camille27
Corail
Founa
filoute
lee-Anne
AnZeLe42100
MailyHdL
Fariboles
Angel
Candyshy
Christy
Frederique de Keyser
Karen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:06

Karen a écrit:
Anne!!!!!!!! on est complètement malade!
ET CA CONTINUE !!! je suis horrifiée ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 423094024 Il y a Seeley Booth qui couche avec Hannah Machin, et moi je vois Butch sauter No'One/Autumn !!!
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Sanstitre-5
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Booth-n-hannah-booth-and-hannah-16981814-1950-1300
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:10

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 1709096651 bon j'avais pas de doute mais pas du tout, mais alors ça confirme qu'on est WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 326779802
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:11

Filoute tu en doutais? Pour ma part ça fait un moment que je sais que je suis WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 326779802
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:16

bon j'avais pas de doute mais pas du tout WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 1709096651

juste que ça confirme notre WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 326779802
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:47

Oh puree ouai anne !!! mais les filles c de leur fotes a nos hommes ils nous rendent barjot et on les aiment ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 6:43

Mdr Anne! ça a du te faie un choc de voire Butch et NoOne ensemble WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 17:38

Moi en tout cas ca me le fera banghead
Et quand je regarde un acteur je me dis, peut-etre qu'il fera un bon V ou B ou encore Z? Et quand je lis un livre je compare des fois les perso aux freres tarécinglé

Mais pour moi aussi le coup du fantome ca a eu du mal a passer, surtout quand jane n'est pas concentre et qu'elle disparait... ca m'a donne des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:29

Ca y est, finish ! Alors ma réaction à chaud : WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 511074918 voilà, ça c'est dit.

Puréééééeeeeee !!! Je suis accroc à V....WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 3651832253 c'est The Guerrier qui hantera mes nuits !

(avec Z.WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 1079139332 OF COURSE) Mais niveau "histoire" pure, c'est le tome 5 pour moi !

Ohhh il m'a excité comme pas un (peut-être à part Bones)...Il est ténébreux, sexuel, intelligent et réfléchi, clairvoyant, logique.....et il ne met pas deux plombes à s'avouer qu'il est fou amoureux de Jane.....Et ça, j'apprécie !

Les scènes "hot" .... Oh je peux vous dire que ça chauffait chez moi ! Rien que la première toilette.....

J'aime sa mentalité, sa façon de parler, de réagir, son côté Bi-sexuel, ses séances SM que j'ai trouvé classes et non pas malsaines ....

Jane, je l'ai trouvé sympa, mais pas encore complêtement ancrée dans la saga, c'est normal, c'est la première fois qu'elle apparait.

Oooh comment ça me fait plaisir de voir Z donner des cours, veilller sur John, ...Je bois ses paroles, je le trouve de plus en plus intelligent et son personnage en ressort toujours plus saisissant. Et le passage ou à travers les yeux de John, il court après Bella, ils jouent tous les deux...Grrr j'aurais voulu un autre tome sur ZWARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 3307848339

John....Ti poussin, je l'adore ! j'aurais adorer qu'il récupère sa voix pendant la Trans, mais bon, ça fait parti de son personnage, et ça le rend unique. Je n'ai pas lu les tomes suivants, mais j'imagine que JK a du en baver pour le faire paraître aux yeux du lecteur plus adulte, parce que malgré tout, l'étiquette d'ado lui colle bien à la peau ! Bref, gros coup de coeur pour le trio de potes John/Blay/Vihf

Fhurie ........mouais........c'est pas ma tasse de thé...le style Monsieur Valeurs Morales, bof. Par contre, à la fin, son apparté avec la Directrix, sa dureté; je me dis "Tiens, y'a peut-être qq chose à gratter" Mais pour le moment, je ne suis pas pressée de commencer le tome 6 qui lui est dédié.

L'élue Cormia.....Je me suis juste fais chier en la lisant. WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 2131879744 Et de penser qu'elle va tenir la seconde place du tome 6 ...... ppfff

Et pour la fin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:03

Non dis moi que tu n'as pas dit Vhif!!!!!!!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 3307848339 C'est Qhuinn, mon Qhuinn, il ne s'appelle pas Vhif pitié!!!!

Bon je vois que tu es devenue accro à ce tome et à V - pour moi ce n'est pas le meilleur mais il a ses adeptes dont pas mal sont ici! ça va leur faire plaisir!

Et t'inquiètes John va nous paraître très adulte! ses scènes sont juste une tuerie!!!! c'est mon chouchou à jamais avec Z! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:10

Génial Corail!!! Et pour John tu verras il rejoindra très vite tes chouchous Z et V!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:25

Karen a écrit:
Non dis moi que tu n'as pas dit Vhif!!!!!!!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 3307848339 C'est Qhuinn, mon Qhuinn, il ne s'appelle pas Vhif pitié!!!!


Heiiiinnnn c'est pour ça que je ne voyais toujours pas qui étais "Qhuinn" WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 3837555627 le souci, c'est que je n'ai pas de I-Book et sur ordi, lire la "bonne" traduction me tue les yeux. Du coup je me fie aux ouvrages papiers (et faut dire aussi que j'évite vos avis sur les tomes suivants pour ne pas gâcher la surprise..WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 2981382511 et donc je continuais, encore sur ce tome à me poser des questions sur "Qhinn"....

Haaan mais alors......haan ..ça va faire drôôôôle affraid mais ça promet d'être WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:30

Oui je sais! tout ça c'est la faute aux traducteurs de merde! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 2423964361
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:31

Oh oui tu vas voir dans le tome 6 (l'un des meilleurs) pour John et parallèlement pour Blay et Qhuinn ça va être WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:37

Karen a écrit:
Oh oui tu vas voir dans le tome 6 (l'un des meilleurs) pour John et parallèlement pour Blay et Qhuinn ça va être WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 2557203321



Sérieux ???? Parce que là, je n'y vais pas à reculons, mais bon, Fhurie ne me branche pas trop (pis Cormia, je sens qu'elle va m'être soporifique).....J'y vais en me disant que ça risque d'être le "moins" bon, alors tu vois....

Si tu me dis que c'est l'un des meilleurs, alors là....ça me remonte le morale ! JE VEUX REVOIR LE TRIO !!!!WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 0:44

Concernant l'histoire de Phurie et cornia, c'est pas le meilleur, mais parrallellement, il va y avoir de l'evolution du cote de The Trio (leur premier baiser a Q et B dans le gymnase c'est pas dans ce tome?), donc cela compense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 3:37

oh si Corail ne lit pas les avis sur la suite, tu devrais peut etre mettre en spoiler l'info entre parenthèse founa non? sseccret mais sinon oui oui c'est bien dans ce tome, scene que je me relis encore et encore et encooooooooooooore génial

argh... en effet... Vhif... ça m'a brulé la rétine!!!!!! crying

Pour la fin du tome 5, pour ce qui t'a chagriné corail, attends de lire la suite, je trouve que JR Ward a tres bien negocié le phenomene et au final (en tout quoi pour ma part) c'est vraiment pas choquant, et ca parait presque naturel... on fini même par ne plus y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 6:50

Corail a écrit:
Karen a écrit:
Oh oui tu vas voir dans le tome 6 (l'un des meilleurs) pour John et parallèlement pour Blay et Qhuinn ça va être WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 2557203321



Sérieux ???? Parce que là, je n'y vais pas à reculons, mais bon, Fhurie ne me branche pas trop (pis Cormia, je sens qu'elle va m'être soporifique).....J'y vais en me disant que ça risque d'être le "moins" bon, alors tu vois....

Si tu me dis que c'est l'un des meilleurs, alors là....ça me remonte le morale ! JE VEUX REVOIR LE TRIO !!!!WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 3908274562

Meme si j'aime pas Fhury se tome est aussi important que les autres tu en apprends plus sur lui et son obsession ... lit le façon je pense que tu peu que le detester apres lool j'ai deteste Fhury c'est un WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 7:53

ben moi pareil pas trop aimer fhury!! mais alors par contre Q/B!! je me suis dis ooooooooooooooooh que oui!!!! a yes!!!!
mais au final... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 2898373053
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 8:10

Oui Phury est très pénible au départ mais son histoire se révèle très belle et les scènes où il est avec Cormia sont très belles, très sensuelles!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 8:15

Oui il est trop obseder part Bella ... Il devient irritant en y pensant ! parce qu'il a poser les yeux sur elle avant Z il croit qu'il peu avoir l'amour de Bella ... Sauf que la demoiselle ne l'aime comme un frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 11:11

Je trouve quand même que son histoire avec Cormia est magnifique, c'est très beau et hyper sensuel entre les 2, plus que sexuel d'ailleurs, c'est différent des autres couples. Ils fonctionnent plus aux sentiments, aux émotions qu'au pur besoin sexuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:10

Phury et Cormia vont très bien ensemble et bien que ce ne soit pas mon couple préféré c'est une belle histoire (même si Phury m'a énervé quelques fois) et surtout tout ce qui se passe à côté est très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:12

Son histoire avec son sorcier et son obsession pour Bella a la longue m'a casse l'ambiance. En plus arriver un moment j'ai eu pitie de Cornia, la pauvre!
Spoiler:
Meme si je trouve qu'il est tres courageux sur la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:06

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 2898373053 moi pareil, j'avais envie de le taper à lire son obsession qu'il avait de bella! bon je sais que les jumeaux c'est spécial, j'ai ce phénomène à la maison lol, mais quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 0:10

Le pire c'est "son sorcier"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 13 : Les Ombres
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 15 : The Chosen
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: