| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré | |
|
+17gwadinina Paradis guyla lilu60 Emma Northgirl camille27 Corail Founa filoute lee-Anne AnZeLe42100 MailyHdL Fariboles Angel Candyshy Christy Frederique de Keyser Karen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Sam 26 Mai - 5:53 | |
| Les frissons que j'ai eu a cause de ce "sorcier" et les coleres je vous en parle pas, - Spoiler:
car je croyais que c'etait une vrai malediction | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Sam 26 Mai - 14:51 | |
| Pas trop déçue quand tu as vu de quoi il s'agissait? | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Lun 25 Juin - 14:28 | |
| que dire de V je ne suis pas fan de lui ! il m’énerve souvent mais j'adore Jane et son caractère elle arrive à "dompter" V c'etait pas une mince à faire ^^. mais par contre j'ai adoré l'histoire : patient-médecin et comment ce met en place l'histoire la fin je l'ai trouvé un peu bizarre mais quand on lis les autres tomes ça s'explique et ça parait naturelle c'est un tome que j'aime beaucoup relire j'adore aussi de plus en plus John et Blay & Qhuinn j'avais hâte d'en savoir plus sur eux - Spoiler:
maintenant que c'est fait pour John ( que j'adore) vivement le tome 11
| |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Lun 25 Juin - 14:34 | |
| Bon bah sa va :D tu me piquera pas V lool Oh je viens de voir que tu habite l'eure et loir ? J'ai habité Dreux quand j'été petite ! | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Lun 25 Juin - 14:59 | |
| AnZeLe42100 - Spoiler:
ba j'habite a 20 km de dreux j'y vais justement au ciné
non pas de doute que je te le pique j'ai trop de chouchou pour penser a V | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Lun 25 Juin - 15:01 | |
| Ptdr bah sa va alors lool | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Lun 25 Juin - 18:05 | |
| Emma c'est qui tes chouchous? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Lun 25 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Emma Northgirl
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mar 26 Juin - 12:00 | |
| mes chouchous c'est Wrath et Z puis bien sur John, Blay&Qhuinn ensuite | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mar 26 Juin - 18:03 | |
| Yes pour Z!!!! et tes 3 suivants!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mar 26 Juin - 19:20 | |
| La team Qhuay est au sommet, j'attends avec fébrilité la sortie de Lover at Last (j'ai sérieusement envisagé de me prendre une chambre d'hôtel à sa sortie pour ne pas avoir mon mari dans les pattes...) !!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mar 26 Juin - 19:24 | |
| LOOOOOOOL !!!! Le pauvre ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mer 27 Juin - 17:37 | |
| Ahh bravo Fariboles, et tu lui as dit? Sinon tu l’envoies en week-end!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mer 27 Juin - 17:54 | |
| ça va être dur pour moi... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mer 27 Juin - 19:21 | |
| - Emma Northgirl a écrit:
- mes chouchous c'est Wrath et Z
: je te rejoins a 100% | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mer 27 Juin - 21:02 | |
| Surtout Z!!!! et V et Rehv et John et pourquoi pas R aussi sans compter notre Q!!! Ah et aussi Lassiter | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mer 27 Juin - 21:59 | |
| Et puis quand on aime moins un frère dans un tome, on l'adore dans un autre, ils ne changent pas mais évoluent pour notre plus grand bonheur ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Jeu 28 Juin - 7:38 | |
| C'est bien pour ça qu'on en aime autant et qu'il est dur de faire un choix je trouve! | |
|
| |
lilu60
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Ven 19 Oct - 10:53 | |
| je viens de le finir!
bon je suis ravie car je n'ai pas eu à sauter les passages sur les éradiqueurs: y'en a pas!!! j'ai bien aimé en apprendre plus sur Vizs et la vierge scribe. Par contre je suis un peu déçue de la fin ( pour Jane), que je ne trouve pas réaliste ( dit elle d'un livre sur les vampires....) | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Ven 14 Déc - 19:06 | |
| vive V!!
un autre de mes chouchous!!
j'adore son humour relativement noir...
et jane avec son caractère bien trempé qui lui tient tête, je trouve cela magique...
et il faut dire que j'ai versé une petite larme quand V rammène un oiseau à la vierge scribe qui s'est séparé d'eux pour ramener jane, c'est beau. derrière sa carapace V est en réalité très sensible et c'est ce qui fait son charme
et puis la relation entre V et butch j'adore... cette alchimie entre eux je suis totalement fan!! | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Ven 15 Fév - 12:20 | |
| J'ai passé un bon moment de lecture avec ce 5ème volet de la confrérie. Ce que j'aime particulièrement dans cette saga c'est que l'on retrouve les anciens personnages, les autres couples, on les recroise au fil des pages et j'aime ça, c'est ce qui me manque vraiment quand je lis la saga "Minuit". Ici nous suivons l'histoire de V. Cet être sombre aux mœurs très très particulières. Je suis ravie qu'on l'ai casé celui-ci car sa relation particulière, enfin, plutôt ses sentiments envers Butch étaient un peu space !! Donc voilà, c'est fait, avec une rencontre très originale et un final encore plus !!!!!! On suit également John et sa transformation, enfin !!!! Il a flashé sur une nana, ça risque de faire des étincelles !!!!!! J'aime beaucoup le personnage de Fhurie, je me demande ce que ses décisions vont donner !! En bref, j'ai passé un bon moment, ce n'est pas pour moi le meilleur de la série mais c'est un bon tome, hâte de lire la suite !!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mer 12 Juin - 20:18 | |
| Mon avis :
Impossible de se lasser de l'univers de la Confrérie de la dague Noire créer par JR Ward. Je suis plus qu'accro à cette saga... Ce tome-ci suit les aventures de Viszs, qui se retrouve assez désemparé et seule après l'union de Butch avec Marissa. Il semble d'ailleurs qu'il entretient pour Butch, bien plus qu'une simple amitié. Viszs est un personnage que j'apprécie beaucoup. Et je me suis vraiment rendu compte en lisant ce tome, que c'était un personnage assez torturé et ayant eu un passé très lourd à porter. Jane est quant à elle, surprenante. Elle aborde vraiment le monde des vampires d'une façon très scientifique au départ, mais ses sentiments naissants pour Viszs vont changer la donne. Le personnage de John prend ici aussi une nouvelle empleur, une fois sa transition effectué. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et ce qui va lui arrivé. J'ai trouvé ce tome très rafraîchissant et surtout rempli de rebondissements en tout genre concernant l'histoire de la confrérie en général. Il est vrai que les la guerre contre les éradiqueurs est très en retrait dans ce tome-ci, mais cela ne m'a pas dérangé outre mesure car j'ai eu l'impression d'avancer bien plus dans la vie des personnages que forment la confrérie. Et la romance entre Viszs et Jane est vraiment raconté avec brio. Impossible de rester insensible à leur histoire d'amour. C'est toujours aussi plaisant de revoir les autres personnages et un peu de leur vie. Le fait qu'ils vivent tous ensemble me plaît beaucoup. Cela donne vraiment l'impression d'une famille très unie et cela donne aussi lieu à des scènes drôles où les petites bagarres entre eux rajoute un sentiment de réalité. N'empêche les personnages sont vraiment malmenés par l'auteur. La fin de ce tome m'a vraiment laissée sur le c**, tellement j'ai été surprise du destin des personnages ... Je n'en dit pas plus, mais wahoouu !! Je me demande ce qui nous attend dans la suite. J'ai hâte de le lire, il sera consacré à Fhurie, qui est un personnage qui m'intrigue beaucoup. Mais j'ai entendu beaucoup d'avis, comme quoi il est l'un des moins bons de la saga. Enfin, je verrais bien. Je ne pense pas pouvoir me retenir très longtemps de toute façon, vu qu'il est dans ma PAL. ^^
Dernière édition par noisette2011 le Jeu 13 Juin - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Jeu 13 Juin - 5:07 | |
| Ahhhhh V. et Jane !!! Pour moi apres l'intensite du tome 5, le tome 6 avec Fhurie m'a paru bien fade ... C'est pour l'instant le tome avec lequel j'ai le moins accroche (y'a aussi le tome 9 que j'ai pas aime du tout encore moins que celui la ceci dit) ! Mais je te laisse te faire ta propre opinion Noisette ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Jeu 13 Juin - 20:07 | |
| Ally tu ne me motives pas à me lancer dans le tome 9 ... Pourtant, il faudrait que j'y passe pour pouvoir les deux autres qui suivent et qui eux me tentent ! Le tome 6 est aussi celui qui m'a le plus déçu, pour le coup, j'ai vraiment trouvé trop "gnangnan", déjà que Fhurie a une image assez "métro sexuel", tu lui ajoutes une histoire avec une petite blonde et voilà ce que ça donne ... Heureusement, le sorcier pimentait un peu le livre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré | |
|