noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Jeu 13 Juin - 20:48 | |
| Je suis en train de lire le 6, je vous tiens au courant. C'est vrai que Fhurie, est un personnage qui ne me tente pas plus que cela, mais bon, j'attend de voir. | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Ven 14 Juin - 11:42 | |
| Le tome 7 et 8 sont très bons les filles!!!! Dépêchez vous de finir celui-ci!! | |
|
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Sam 15 Juin - 5:02 | |
| Franchement Walky faut que tu passes le tome 9 ... le 10 et surtout le 11 sont biens meilleurs !!! Courage ma belle Et comme dit Angel depeche toi de le finir Noisette ... le tome 7 et le 8 (AHHHHHH! John !!! ) sont geniaux !!!! | |
|
lulu65
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Dim 3 Aoû - 17:19 | |
| V un autre de mes guerriers préférés (l), le guerriers à la main d'or comme je l'appelle. - Spoiler:
J'ai vraiment été choquée d'apprendre qu'il soit le fils de la vierge scribe, J'en reviens toujours pas, cette vierge scribe est vraiment une G... Bref sur ce tome on en apprend un peu plus sur V. On suit aussi l'histoire entre le tandem de choc V et Butch. J'ai bien aimé aussi les scènes de sado maso lol. Par contre ce que j'ai moins aimé c'est comment est morte Jane. J'ai trouvé ça vraiment stupide et encore plus stupide qu'elle devienne un fantôme. O_o. Pourquoi un fantôme ? Pourquoi pas un ange ou un truc du genre lol.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré | |
| |
|