coraline Modérateurs
| Sujet: CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 2 : Février Sam 28 Jan - 19:23 | |
| Calendar Girl : FévrierAudrey Carlan Sortie le 2 février 2017 Quatrième de couverture : Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia. Acheter sur Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 2 : Février Lun 17 Juil - 8:47 | |
| Mon avis :
C'est la mort dans l'âme que Mia quitte Wes à l'issue de ce mois féérique, mais il lui faut absolument poursuivre pour remplir son contrat et payer la dette de son père. Une mission qu'elle s'est allouée et qu'elle remplira seule. Cette fois-ci direction Seattle aux côtés d'Alec Dubois, un artiste-peintre et photographe français très en vogue. Mia sera non seulement sa muse mais aussi son modèle...
C'est sans doute l'un des épisodes les plus chauds de la série. Alec parvient très vite à faire tomber les défenses de Mia et ils passent énormément de temps à se découvrir charnellement. Mais c'est sans doute aussi l'épisode qui m'aura le moins plu. Le côté frenchie est trop caricatural, trop cliché, et m'a fait lever les yeux au ciel une bonne dizaine de fois. Avec Alec, Mia crée une véritable amitié et découvre que le sexe peut être aussi fort même s'il est libéré de sentiments amoureux. C'est une Mia bien plus libérée et heureuse qui quitte Seattle pour Chicago...
| |
|