| The Dresden Files | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: The Dresden Files Sam 16 Juil - 21:44 | |
|
Synopsis : Harry Dresden est un détective privé à l'esprit très caustique. Mais sa véritable particularité est de faire appel à ses pouvoirs magiques pour résoudre des crimes que la police ne peut pas traiter... Note : la série est basée sur les romans de Jim Butcher. | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: The Dresden Files Mer 14 Mar - 2:44 | |
| Je suis en train de charger la seule et unique saison... Je n'ai pas encore lu Les Dossiers Dresden mais c'est prévu que je les lise dans l'avion à mon retour en avril Jim Butcher est mon copain depuis Codex Aléra | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: The Dresden Files Mer 14 Mar - 23:13 | |
| J'attendrais ton avis parce que ni les livres ni la série ne me tente ... pour le moment !! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: The Dresden Files Jeu 15 Mar - 0:21 | |
| Ca ne saurait tarder Je pense quand même commencer la série TV avant les livres que j'ai en e pubs... Donc, il me faut acheter la tablette Acer nouvelle génération qui sort en avril | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: The Dresden Files Jeu 15 Mar - 23:34 | |
| A la pointe de la technologie | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: The Dresden Files Jeu 15 Mar - 23:40 | |
| Si tu me connaissais IRL, tu saurais que j'ai toujours un train de retard dans le domaine Je ne suis pas geek pour un sou et j'attends toujours de voir ce que donnent les nouveaux joujous mis sur le marché Là, c'est juste que c'est le côté pratique qui me pousse vers une tablette tout en un J'en ai marre de me trimballer mon ordi... Et en plus, j'ai tellement de livres que je n'ai plus de place... Alors, maintenant, avant d'acheter, je lis pour me faire une idée C'est assez drôle quand on sait que j'avais juré de ne jamais passer au numérique Enfin, y'a que les c*** qui ne changent jamais d'avis ! | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: The Dresden Files Jeu 15 Mar - 23:44 | |
| lol je suis un peu pareil maintenant, j'ai acheté un reader je lis si çà me plait j'achète ! Mais faut avouer qu'il n'y a pas mieux que le papier | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: The Dresden Files Jeu 15 Mar - 23:46 | |
| J'avoue Vive le papier et le plaisir de tenir un bouquin entre ses mains | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: The Dresden Files Jeu 15 Mar - 23:53 | |
| Exactement | |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: The Dresden Files Lun 10 Mar - 22:11 | |
| J'ai adoré cette série, mais comme beaucoup d'autre, passée à la trappe faute d'audience, sortie un peu trop tôt quand on voit à quel point les séries du genre cartonne à présent. | |
|
| |
Xéléniel
| Sujet: Re: The Dresden Files Ven 14 Mar - 14:31 | |
| La série c'est rien par rapport aux livres mais j'avoue que je suis raide dingue amoureuse de Harry Dresden donc je suis pas très impartiale | |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: The Dresden Files Mar 1 Avr - 12:40 | |
| - Xéléniel a écrit:
- La série c'est rien par rapport aux livres mais j'avoue que je suis raide dingue amoureuse de Harry Dresden donc je suis pas très impartiale
Moi aussi :D Et du coup je ne peux pas m'empêcher de voir l'acteur à sa place maintenant, j'adore son sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dresden Files | |
| |
|
| |
| The Dresden Files | |
|